[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai déjà parlé rapidement à Soulier, mais dès que j'aurais l'argent pour me payer le transfert je vous rejoindrais bien. Bon par contre les "nouveaux posteurs" je vous connais pas trop vous étiez pas encore là quand j'ai arrêté et donc vous ne me connaissez sûrement pas non plus, mais ne doutez pas sur mon passif de jolien, j'ai commencé par la section dofus moi aussi
Citation :
Publié par Kocinsky
J'en ai déjà parlé rapidement à Soulier, mais dès que j'aurais l'argent pour me payer le transfert je vous rejoindrais bien. Bon par contre les "nouveaux posteurs" je vous connais pas trop vous étiez pas encore là quand j'ai arrêté et donc vous ne me connaissez sûrement pas non plus, mais ne doutez pas sur mon passif de jolien, j'ai commencé par la section dofus moi aussi
Olol Dofus.

Bienvenue d'avance chez nous Kocinsky, au plaisir de se croiser en jeu ! (à défaut de se croiser sur la taverne )
Citation :
Publié par Ronflex'
Olol Dofus.

Bienvenue d'avance chez nous Kocinsky, au plaisir de se croiser en jeu ! (à défaut de se croiser sur la taverne )
Ah mais on se croisera sûrement très rapidement, il suffit que je trouve 2M8 .

J'ferais ma présentation sur le forum de guilde un peu plus tard.
On vous a longtemps laissé beaucoup de liberté sur ce topic car vous êtes une guilde un peu spéciale, la guilde JoLienne quoi.
Mais depuis quelques temps il y a quelque chose qui me dérange un petit peu dans vos messages.
Je m'explique, lorsque quelqu'un souhaite intégrer votre guilde il le notifie ici, soit. Mais je ne vois pas pourquoi les membres viennent flooder leur petit "bienvenue, à bientôt, cool..." sur ce topic.
Un thread de guilde est censé rester très généraliste du coup je préfère ne plus voir ce flood récurrent à chaque nouveau membre.
Je rappelle aussi que vous avez un forum de guilde qui est tout destiné à accueillir vos messages de bienvenue.

Merci de votre compréhension.

(Comme d'habitude s'il y a des questions ma boite à MP est grande ouverte.)
La guilde se porte bien, nous sommes lvl 64 avec 84 membres à notre actif ! Nous venons d'acheter une maison ce matin (ou deux ?), merci Soulier !

Dernière modification par Sagard ; 03/05/2012 à 01h52.
Citation :
Publié par Athenon
Y'a pas de level requis pour vous rejoindre ?
Je viens de recommencer après 3 ans d'arrêt sur Bowisse, y'a de ça 2 semaines.
Comme dis dans le Wiki
Citation :
Nous acceptons tout JOLien pour peu qu'il prouve qu'il ne vient pas de créer son compte (sauf s'il a les preuves d'une activité antérieure), les reroll sont les bienvenus également, vous ne serez pas seuls !
Citation :
Publié par Athenon
Je préfère demander, sait-on jamais.
Je vais donc /w la personne qui s'occupe de ça alors.
/w Lipra, Kril ou Olxinos !
Citation :
Publié par Wistra
J'avais déjà demandé il y a quelque temps, ça tape du gros donjon un peu ?
Oui, on va peu sur Frigost II mais on a les moyens, on va dire que chacun a son train-train quotidien mais ne rechigne jamais à aller troncher du boss megaroxxant, l'Ougah est une formalité, le Tengu on l'a fait assez souvent, on est pas mal à être au Kolosso-Glours sur Frigost II donc j'pense qu'on peut dire que oui on tape du gros donjon même s'il faut souvent passer par le forum pour organiser ce genre de sorties.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés