[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Yop all,
Ça fait un petit moment que je discute avec certains membres de votre guide sur Skype, et comme je m'ennuie comme un rat mort sur mon serveur (et que mon chéri est sur le votre ) j'ai décidé de faire migrer mes deux persos sur Bowisse afin de peut-être rejoindre votre guilde.
Ma sacri et mon énie arrivent donc sur votre serveur aujourd'hui.
Cette guilde à l'air de bouger, nice!
Je viens d'arriver sur le serveur, je vais me présenter, on va voir si j'arrive à m'intégrer o.o!
Me voila en scelle!
L'ambiance est au top en tout cas!

Bienvenue, par contre fais gaffe a Soulier-perdu, il a le ban du forum guilde facile et il est pas très gentil, en plus il est moche.
Citation :
Publié par Dewey
Bienvenue, par contre fais gaffe a Soulier-perdu, il a le ban du forum guilde facile et il est pas très gentil, en plus il est modo.
Entièrement d'accord. C'est vite relou de se faire ban du forum, donc Soulier, si tu passe ici pour nous report pour flood, deban moi stpliz. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
In your head in your head
they are fightning
with their tanks and their bombs and their bombs and their guns
in your head
they are crying
zombie
zombie

jvs aim mes loulous

ps : Un homosexuel eniripsa
You rock my world jvous donne le bisous de sirouy et le mien je survis dans ce monde et jespere que stan va bien et que thib troll tjr bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Salut je serais intéressé par la migration sur Bowisse. Ce que je recherche c'est une guilde sympa et qui ne soit pas remplie d'octocompteurs qui n'aident personne . Mon personnage est un enutrof 199, je suis bloqué au Tengu sur frigost. Mes objectifs sont d'obtenir l'ocre et de finir mon stuff. J'adore aussi pouvoir aider mes proches que ce soit dans le drop ou les métiers.
Je possède un pêcheur 100, tailleur 65 avec costumage en cours de up, un poissonnier presque 100 et un cordommage 100
On doit avoir un ou deux octocompteurs maximum, mais beaucoup jouent avec 1, 2 ou 3 personnages en même temps. Donc ça arrive qu'il y ait des sorties, personnellement je ne me connecte plus beaucoup mais quand j'ai le temps pour un donjon je suis quasiment toujours partant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés