[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, la guilde recrute-t-elle toujours? Et à partir de quel niveau?
Salut, lit plus attentivement le premier post tu verras qu'il n'y a pas de tranche de niveau requise, tu peux venir avec un personnage niveau 1 jusqu'à 200 (au delà c'est pas trop possible.)
Et si c'est pour une migration, crée une mule niveau 1 pour venir voir l'ambiance de la guilde. Mais lis en détails le premier post et tu verras toute la démarche.
Citation :
Publié par TriZauh
Salut, lit plus attentivement le premier post tu verras qu'il n'y a pas de tranche de niveau requise, tu peux venir avec un personnage niveau 1 jusqu'à 200 (au delà c'est pas trop possible.)
Et si c'est pour une migration, crée une mule niveau 1 pour venir voir l'ambiance de la guilde. Mais lis en détails le premier post et tu verras toute la démarche.
Oui, merci, mais je voulais savoir si le recrutement est toujours ouvert
Bonjour tout le monde,

Voila je débute Dofus et j'aurai bien besoin d'un coup de main pour comprendre les ficelles du jeu, etc .. Est-ce que je pourrai MP quelqu'un de dispo cet aprem ? Merci !!
Citation :
Publié par TargueT
Merci à ceux m'ayant contacté, le serveur est actuellement complet, vu que je suis en mode découverte je ne peux me connecter.
Je garde vos pseudos sous la main !
Demande à quelqu'un de te parrainer, tu pourras te connecter.
Haaaaan, c'est pas con ça Ronflexx, j'vais mettre mon lien de parrainage dans le wiki, comme ça je rends service et j'aurai peut être deux ou trois items sympathiques! Il me manquait justement 2 tofus pour ma dragodinde en armure!
Remarque je sais pas si c'est très correct. :]
Citation :
Publié par Olxinos
Haaaaan, c'est pas con ça Ronflexx, j'vais mettre mon lien de parrainage dans le wiki, comme ça je rends service et j'aurai peut être deux ou trois items sympathiques! Il me manquait justement 2 tofus pour ma dragodinde en armure!
Remarque je sais pas si c'est très correct. :]