[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, la guilde recrute-t-elle toujours? Et à partir de quel niveau?
Salut, lit plus attentivement le premier post tu verras qu'il n'y a pas de tranche de niveau requise, tu peux venir avec un personnage niveau 1 jusqu'à 200 (au delà c'est pas trop possible.)
Et si c'est pour une migration, crée une mule niveau 1 pour venir voir l'ambiance de la guilde. Mais lis en détails le premier post et tu verras toute la démarche.
Citation :
Publié par TriZauh
Salut, lit plus attentivement le premier post tu verras qu'il n'y a pas de tranche de niveau requise, tu peux venir avec un personnage niveau 1 jusqu'à 200 (au delà c'est pas trop possible.)
Et si c'est pour une migration, crée une mule niveau 1 pour venir voir l'ambiance de la guilde. Mais lis en détails le premier post et tu verras toute la démarche.
Oui, merci, mais je voulais savoir si le recrutement est toujours ouvert
Bonjour tout le monde,

Voila je débute Dofus et j'aurai bien besoin d'un coup de main pour comprendre les ficelles du jeu, etc .. Est-ce que je pourrai MP quelqu'un de dispo cet aprem ? Merci !!
Citation :
Publié par TargueT
Merci à ceux m'ayant contacté, le serveur est actuellement complet, vu que je suis en mode découverte je ne peux me connecter.
Je garde vos pseudos sous la main !
Demande à quelqu'un de te parrainer, tu pourras te connecter.
Haaaaan, c'est pas con ça Ronflexx, j'vais mettre mon lien de parrainage dans le wiki, comme ça je rends service et j'aurai peut être deux ou trois items sympathiques! Il me manquait justement 2 tofus pour ma dragodinde en armure!
Remarque je sais pas si c'est très correct. :]
Citation :
Publié par Olxinos
Haaaaan, c'est pas con ça Ronflexx, j'vais mettre mon lien de parrainage dans le wiki, comme ça je rends service et j'aurai peut être deux ou trois items sympathiques! Il me manquait justement 2 tofus pour ma dragodinde en armure!
Remarque je sais pas si c'est très correct. :]
Si tu aide le parrainé à commencer (genre une panoplie aventurier et 50.000k), je trouve ça correct Olxi'.
Demande l'avis à la modz team à la rigueur, je pense que ça devrait pas poser de soucis comme la guilde se revendique JoLienne permettre l'accès à notre serveur à qqun de non abonné qui veut découvrir le jeu c'est bien.

Pis ouai, en lui filant un coup de pouce et du matosse pour débuter, je trouve que là le mot parrain prend tout son sens.
Citation :
Publié par TargueT
Hello !
J'ai pu me connecter, Poom m'a déjà bien aidé et Olxinos m'a envoyé un bête de MP pour bien tout m'expliquer en profondeur également. Un grand merci !!
Fais attention y a pas que les explications qu'il fait en profondeur, conseil d'ami.

Sinon pour le lien olxi, ça me pose pas de problème o/

Stratinoob, on en a plus qu'un de modojol, j'les ai fais fuir
Je proteste énergiquement, je ne m'appelle pas Wark, namého! >.<
Bref si t'as des questions hésite pas à demander IG, via mp, ou à poster dans un topic dédié du village/bazar/atelier.
T'as l'air courageux de bon matin, lance toi mon chou, j'vois ce que je peux faire de mon côté.

J'te fais un listing j'ai la flemme de modifier et j'ai pas envie de tout casser surtout :

- une 15aine de personnes acives, enfin y en a qui sont pas dans le wiki
- guilde 86 (susu rpz les farmeurs qui pex)
- 7 enclos
- 8 maisons
- 1 beau gosse (moi ofc)
- lvl moyen 147 ( mais osef sachant que y a plein de mules useless de gens qui sont venus voir l'ambiance )
- créée le 11 juin 2011
- 100 membres m'bon comme j'dis y a plein d'inactif, random mules
- j'crois qu'on a tout les métiers 100 aussi
- un forum de guilde trop swag de la mort qui tue
- 1 modo jol actif ( rpz freenoob )
- du monde dans toutes les tranches
- des gens qui pvm / koli / 1v1 donc y a de tout

BREF A TOI DE JOUER STANINOU D'AMOUR <3

Dernière modification par Thib² ; 13/03/2013 à 09h59.
Normal j'suis entrain de réinstaller Dofus, je veux farm bordel.
J'verrais plus tard ce qu'on peut modifier faut se concerter sur ce qu'on touche ou non et surtout si qqun a le skill Wikiesque pour le faire, j'suis bien capable de tout casser encore une fois

Merci pour la dédicace des farmeurs qui pexent :l

Dernière modification par Tron(c) ; 13/03/2013 à 10h03.
Hello !

Je viens de m'abonner, j'aimerai trouver une guilde, des joliens si possible et encore si possible, une team qui connait bien le jeu et qui voudrait me faire partager sa vision des moindres rouages du jeu pour que je puisse progresser rapidement !

Hésitez pas à me MP en jeu, mon pseudo est Xelby-Targ
Citation :
Publié par TargueT
Hello !

Je viens de m'abonner, j'aimerai trouver une guilde, des joliens si possible et encore si possible, une team qui connait bien le jeu et qui voudrait me faire partager sa vision des moindres rouages du jeu pour que je puisse progresser rapidement !

Hésitez pas à me MP en jeu, mon pseudo est Xelby-Targ
Bah puisque tu postes ici, je te proposerais bien "Les Tofus Perdus".
Bon les gars, retour à la maison le 11 juin (faudra que je réserve les places le 5, mais j'ai déjà les ogrines sur les 9 persos).

Vivement que j'arrive, j'étais parti avec un perso 16x unstuff, je reviens avec 7 persos 19x bien stuff et une mule 179 qui n'attend que son niveau 198 pour revêtir son équipement ! A très bientôt en /g !
Citation :
Publié par Clap²
Tu reviens sur Bowisse Ron² ?
Oui et je ne débarque pas seul, je ramène deux amis avec moi. En tout 10 personnages, ils ne seront par contre pas tous guildés, avec les mules toussa².
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés