[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflex'
Bon les gars, retour à la maison le 11 juin (faudra que je réserve les places le 5, mais j'ai déjà les ogrines sur les 9 persos).

Vivement que j'arrive, j'étais parti avec un perso 16x unstuff, je reviens avec 7 persos 19x bien stuff et une mule 179 qui n'attend que son niveau 198 pour revêtir son équipement ! A très bientôt en /g !
M'en fous, j'vais quand même te battre t'vas voir !
Citation :
Publié par Stratietas
M'en fous, j'vais quand même te battre t'vas voir !
mdr ta signature.

Ronflexx, j't'attends toujours en plus j'ai chopé la te-flu pour te capturer et faire de toi tout ce que je veux.
Coquin.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Bon retour Ron² !
Citation :
Publié par TriZauh
Ronflexx, j't'attends toujours en plus j'ai chopé la te-flu pour te capturer et faire de toi tout ce que je veux.
Coquin.
Citation :
Publié par Tron(c)
Putain RonRon qui revient que du bon ca
Merci pour l'accueil les gars, ça fait hyper plaisir !

@Tri : t'inquiètes, ta flûte ne suffira pas à faire de moi ce que tu veux, à moins que ça soit celle qui débloque l'émote.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Et toi, c'est pour quand ?
C'est pas au programme. Il m'arrive de temps en temps de me reco (avec mon main sur Silvosse) mais je reste jamais plus d'une heure ou deux le temps de taper quelques mobs, d'aller faire le tour des HDV et de me rendre compte que je me fais chier.

Sinon, la guilde est toujours active ?
Mais quel enfoiré, t'inquiètes mon gars, ma vengeance sera terrible, on est en train de préparer un coup avec Yalol, mais pas une random rébellion non non, un coup, un vrai, seul les vrais savent de quoi je parle.
Citation :
Publié par TriZauh
Mec, 3 tag JoL chez les LTOP ça veut rien dire, c'est comme un François Hollande avec le statut de président.

Ou un Roi Albert II avec le statut de Roi (pour moi).
Je reporte pour idées politiques anti-partage des richesses, et démontrant ta cupidité, essence même du capitalisme à outrance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés