[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stratietas
Je reporte pour idées politiques anti-partage des richesses, et démontrant ta cupidité, essence même du capitalisme à outrance.
J'en parlerai à ma porte.
Bonsoir amis Joliens, je vais essayer de faire cours

J'ai commencer Dofus il y a 7 ans environ, et ai arrêter il y a 2 ans, sur le serveur Pouchecot. J'avais envie de repartir a zéro et de re-jouer à ce jeu qui m'avais apporté tant de plaisir. Mais par tout hasard j'ai retrouver mon personnage, un Xélor level 162, je me demande donc si je migre. (j'ai perdu mon compte JoL, celui-ci me sers pour GW2)

Votre esprit me plait, énormément, le fais de juste vouloir se faire plaisir, être là pour rire et s'amuser sans pour autant vouloir absolument être au dessus de tout le monde et laisser les autres de coter, l’esprit guilde en somme.

Une question me turlupine, étant joueur mono-compte (j'ai essayer un Enu à coter, non c'pas mon truc), je voulais savoir si j'étais le seul et/ou les autres joueurs (mono ou multi d'ailleurs) joués souvent en groupes, car j'ai horreur de jouer seul, même avec des multi-comptes faire des donjons, ou aller exp/drops/arène etc.. reste pour moi primordial. (c'était ma principale question)

Ah si, j'aurai bien voulu savoir si quelqu'un d'entre vous faisais du RP.

En tous cas j'adore votre projet
Bonne soirée à vous

PS : Si je rejoue à ce jeu, ce serai envrion (en période scolaire je parle) 1h/2h par jours pouvant aller jusqu'a 3h ou 4h du matin (en semaine) si y a la motivation
On ne pratique pas le RP non mais rien ne t'en empêche, pour les sorties de guilde on essaye d'en faire le plus souvent possible et on préfère toujours libérer de la place (en tout cas moi mais c'est pareil pour tout le monde globalement) que de jouer chacun de son côté rien ne t'interdit de créer une mule et venir voir ce qu'il en est avant de te lancer dans une migration onéreuse

(désolé pour les fautes qui peuvent trainer poster depuis un smartphone c'est pas évident)
(Je poste aussi d'un smart phone e comprends a quel point c'est relou)

Créer une mule ne m'intéresse pas, tout bonnement parce si je reprends dofus ça ne serait que grâce a vous, a ce projet
En revanche je devrai faire tous les succès du lvl 1 a 160 donc je prendrai pas de level tout de suite.
Je suis vraiment enthousiaste, et je vaiS poster ma candidature au plus vite.

J'espère ne pas me tromper *croise les doigts* mais quand même 20€ le transfert ça fais mal au ***

Et je suis rassuré de voir que si j'arrive a vous rejoindre, je ne jouerai pas seul

Dernière modification par Inked ; 16/06/2013 à 12h43.
Je joue 2 comptes personnellement et je ne suis pas le seul a être en 1 ou 2 comtes donc tu trouvera toujours des partenaires de jeu !!

Pour ce qui est du rp, j'y ai un peu touché et j'aime bien donc pourquoi pas !
J'ai créer un perso pour essayer la guilde.
J'ai re-jouer avec mon Xélor, un problème, elles sont sympa leurs maj mais du coup j'ai perdu tous mes zaaps, mes quêtes plus aucunes est validés, les quêtes d'incarnam bug du coup.

Enfin bref, je pense reroll, mais tout remonter seul ça va me faire péter une durite, qui a donner mes drops ou ce que vous voulez quelqu'un pourrai t-il m'aider, ou alors quelqu'un qui veut changer de serveur et venir ici veut t'il reroll pour que je ne joue pas seul ? (si je suis admis bien sur) ou trouver une solution pour mon Xelor.

Mon pseudo IG : Inked

Dernière modification par Inked ; 16/06/2013 à 22h25.
MP moi en jeu sous "Tri-Zauh" pour que je te guilde avec ta mule.

Pour ce qui est des sorties t'as pas à t'en faire.
Le RP, c'est une autre paire de manches, surtout sur Bowisse..
Sinon un léger up.

On a donc intégré dès la création le 25 Juin UNITA.
Alliance qui compte pas moins de 1266 âmes à l'heure actuelle, ça a vraiment donné un second élan à notre jeu avec un gros dynamisme autour des conquêtes de territoires et nous a permis d'encore mieux nous encrer parmi la population de Bowisse après 2 ans d'existence pour les LTOP. Il y a un gros engouement dans nos rangs pour ce nouveau mode de jeu puisque la plupart de ceux jouant en ce moment s'y intéresse aussi bien des PvPistes confirmés que des joueurs qui ne se consacraient uniquement au PvM.

UNITA c'est pas moins de 12 guildes, avec des joueurs de tout horizons.
Plus précisément nous comptons dans nos rangs Hyrbow, Zeire, Hymelia, Amnezia', Les Gardiens de Bonta, Becho Sto, Last Exile, Dragon des Monts, Yesir, Atypik of Heaven, Epic Cure et nous.

Sinon, niveau guilde Les Tofus Perdus ont donc plus de 2 ans d'existence (bouh on a loupé l'anniversaire !) on tiens bon le noyau dur est toujours présent avec le perpétuel roulement entre les actifs et les moins actifs () et nous comptons toujours de nouvelles recrues qui ne cessent d'être séduites par le concept puisque le mois dernier nous avons accueilli pas moins de 2 joueurs et qu'un nouveau migrant ne saurais tarder venir gonfler nos rangs.

On a up niveau 94 aussi et nous allons sur notre 95, on compte 92 membres (en réalité 100 mais j'ai déguildé mes mulets \o/)

Bref JOLien d'où que tu viennes, viens sur Bowisse WE NIDE U
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés