[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
VDM : le wiki est limité aux comptes de plus de 30 messages. J'en ai ... 30

Cela étant, je pense que vous accueillerai rapidement un nouveau membre.
J'ai hâte de retrouver une communauté avec qui m'amuser.
Citation :
Publié par Mikota
Bonne continuation aux tofus, ça fait 8 mois à peu prêt que je me suis plus connecté, j'ai dû être exclut de la guilde i guess.
slt twalette
Bonne continuation aux Tofus aussi.
Sinon oui, tu es exclu de la guilde (ahahaha!) 'cause de l'absence ect.

Coucou.
Bonjour a tous,

Je désirais crée un personnage sur votre serveur afin de rejoindre votre guilde.
Es ce que vous m accepterez? Niark Niark

Edit: ok super j xp quelques niveaux puis je vous contacte?

Dernière modification par Knuffel ; 23/02/2012 à 12h53.
Citation :
Publié par Knuffel
Bonjour a tous,

Je désirais crée un personnage sur votre serveur afin de rejoindre votre guilde.
Es ce que vous m accepterez? Niark Niark
Tout les JOLiens sont la bienvenue ! Tu vas être mis à l'essaie pendant une semaine (voir +) puis les membres voteront en partie privée.
Bonjour, comme je suis assez intéressé par votre guilde, surtout parce qu'elle semble être composée de membres matures, ayant une bonne connaissance du jeu ( pour l'humour je peux pas tellement savoir, j'ai pas (encore) visité votre forum), je me demandais deux trois trucs;

Vous êtes à peu près combien dans la guilde, je veux dire, combien de personnes physiques ?
Et donc cela va de paire, vous êtes combien de personnages ?
Elle date de quand précisément cette guilde ?
Quel(s) est/sont le(s) créateur(s) ?
Et qui est en gros " le comité de direction " ( j'ai pas trouvé mieux, mais sinon, qui est " l'état-major " ? )

Et est-ce que vous êtes encore ouvert aux nouveaux ou le recrutement est fermé ?

Amicalement, Hamylcar.
On doit être environ 25 plus ou moins actifs sur dofus et une trentaine sur le forum section fufus (section wakfu, j'crois que j'ai surestimé mon temps libre du coup je suis plus du tout ). En tout on est 82 membres, cela dit y a pas mal d'inactifs dans le lot, globalement on doit tourner à 2~3 comptes guildés en moyenne par personne (ça va de 1 à 5 j'dirais).
La guilde a été créée le 11 juin 2011 à 17h57 par Litanei qui a arrêté depuis, le meneur est actuellement Kril, mais c'est surtout parce qu'il en faut un (d'ailleurs envoyez lui plein de mp pour le féliciter d'avoir écrit dans un article dans le dofus mag, il adoooooooooore ça).
Sinon on est toujours ouvert à tout JoLien sauf compte JoL neuf sans antécédent, ou expérience IG... "douloureuse" (je pense à un ex-guildeux qui a volé deux autres, ainsi qu'un joueur extérieur à la guilde).

Edit: fu, up dauphin ça va foutrement pas bien avec l'avatar de loup =(

Dernière modification par Olxinos ; 21/04/2012 à 21h01.
Whoa mais ça a l'air super cool chez vous !

J'ai bien envie de venir dans votre guilde, je ne suis actuellement qu'un féca 6X, mais je joue un seul compte, j'aime pas vraiment le multi compte, et j'ai pas les moyens d'en faire. Je pense d'ailleurs que si je testais par exemple 3 comptes en même temps, mon PC fonderait ...

Donc je peux venir hein dites s'il vous plait hein ??

Il va de soit que je ferais une présentation sur votre forum à la fin de ma période d'essai qui je l'espère sera concluante.
Ou alors je fais la présentation avant, que préférez vous ?

P.S : et je vais essayer de me trouver un avatar bien dans pas trop longtemps, je sais que ça a absolument aucun rapport, mais fallait que je le dise.
Citation :
Ou alors je fais la présentation avant, que préférez vous ?
imo mieux vaut la faire avant, peu après ton arrivée en jeu.

Multi compte ou pas, niveau 30 ou pas, tant que t'as un compte JOL pas super récent tu peux venir. Y'a eu pas mal de reroll ici.
Aucun problème point de vue niveau de personnage et mono/multicompte, on trouve de tout dans la guilde. Certains monocompteurs ont même reroll chez nous en partant de rien, le niveau n'importe donc pas.

Je te conseille de faire ta présentation après t'être fait recruter, mais avant de devenir membre à part entière, car la sortie de la période d'essai de fait par un vote des autres membres. Si tu te présentes avant, ça permettra à tout le monde de bien savoir qui tu es, d'apprendre à te connaître durant cette période d'essai et de voter en conséquence par la suite.
Merci beaucoup pour les conseils, je vais donc essayer de Mp .... qui au fait déjà ?

Je précise que oui j'ai reroll sur bowisse à la sortie de la 2.6 ( et j'ai eu en tout 1 ou 2 au grand maximum jours de lagg en TOUT ) .

En fait vous avec tout à fait raison pour la présentation, c'est logique, j'aurais pu réfléchir un peu avant de parler, mais ça je le fait rarement ^^.

Donc si vous voulez me guilder, mon pseudo est Hamylcar, sinon dites moi à qui il faut que je m'adresse, ça m'arrangerait. Ou alors je fouille le topic, aucuns problèmes.

Guildé, c'est bon ! Merci à Tank'
Du coup, il faudrait que quelqu'un m'ajoute au Wiki, je crois que j'ai pas assez de messages pour le faire, et en plus faudra que j'apprenne à le faire, donc ça serait pour mettre :
Hamylcar
Hamylcar
22 avril 2012

Double édit ninja : merci freeman, dit au juste, freeman, c'est pas en référence aux fremens de dunes par hasard ?

Dernière modification par Hamylcar ; 22/04/2012 à 11h40. Motif: Je vais quand même pas faire un autre post juste pour ça ...
Salut!
Je compte joindre votre guilde ^^ j'ai migré mardi dernier!
c'est mon perso principale qui vient de raval ^^
heu j'ai pas de stuff ^^ tout donné a mon ex femme fecatte (enfin elle a tout pris sans me le demander) ^^
et heu j'avais stop en 2009 ^^ donc je connais pas tout ce qui a suivie!
voila!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés