|
Tinquiétépova.
Mon panda arrive ! Il est fin prêt à envoyer du pâté. La guilde a repris un bon bol d'air frais ! Gros gros gros plaisir à se connecter chaque jour ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Réalité : Guilde JOL !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
31 maintenant, tu peux y aller !
![]() Bienvenue chez nous Yalu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne continuation aux tofus, ça fait 8 mois à peu prêt que je me suis plus connecté, j'ai dû être exclut de la guilde i guess.
slt twalette |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout les JOLiens sont la bienvenue ! Tu vas être mis à l'essaie pendant une semaine (voir +) puis les membres voteront en partie privée.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 23/02/2012 à 20h13. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 23/02/2012 à 19h33. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 23/02/2012 à 20h14. |
![]() |
|
|
On doit être environ 25 plus ou moins actifs sur dofus et une trentaine sur le forum section fufus (section wakfu, j'crois que j'ai surestimé mon temps libre du coup je suis plus du tout
![]() La guilde a été créée le 11 juin 2011 à 17h57 par Litanei qui a arrêté depuis, le meneur est actuellement Kril, mais c'est surtout parce qu'il en faut un (d'ailleurs envoyez lui plein de mp pour le féliciter d'avoir écrit dans un article dans le dofus mag, il adoooooooooore ça). Sinon on est toujours ouvert à tout JoLien sauf compte JoL neuf sans antécédent, ou expérience IG... "douloureuse" (je pense à un ex-guildeux qui a volé deux autres, ainsi qu'un joueur extérieur à la guilde). Edit: fu, up dauphin ça va foutrement pas bien avec l'avatar de loup =( Dernière modification par Olxinos ; 21/04/2012 à 21h01. |
![]() |
|
|
J'ai d'ailleurs crû comprendre qu'il n'y avait eu qu'un seul refus motivé par autre chose que l'ancienneté du compte jol, c'est dire comme on est ouverts.
|
![]() |
|
|
Bienvenue dans nos rangs
![]() Je t'ai ajouté au wiki. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
Tu n'as ^^ pas un tic ^^ d'écriture ^^ par hasard ? ^^
Bienvenue sinon ^^ |
![]() |
|
|
^^Bienvenue sur Bowisse^^
|
![]() |
|
|
Thinkers viens modérer ces trolls ! ^^
Et bienvenue sur Bowisse ! ![]() |
![]() |
|
|
Ils sont gentils va ^^
Mais on ne se moque pas d'accord! ^^ C'est bon enfant ici ^^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|