[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
(omg dans les 10 plus gros floodeurs posteurs de ce thread, on est plus que 9 à être dans la guilde )
Tu disais ?
Comme mes collègues, je te dirai qu'avec activité antérieure, tu sera le bienvenu !

@Tyshe : J'ai été recruté en étant explorateur, et maintenant look mon postcount

@Thinkers : tu vois, grâce à nous tu as up archange, on mérite des remerciements je crois.

Dernière modification par Ronflexx ; 07/01/2012 à 00h46.
Hep hep, j'avais fait un passage éclair dans la guilde sous le nom de Kilimandjaro, je devais migrer mon eca et puis finalement, j'ai rejoins ma cousine sur un autre serveur (Li Crounch) en laissant la guilde en plan, sans même prévenir (c'est mal et je m'en excuse). Bref maintenant mon eca est bloqué sur Li Crounch à cause de l'Ankama Shield que je n'arrive pas à débloquer (c'est génial) mais j'ai un petit Panda sur Li Crounch qui se sent seul (vu que ma cousine a arrêté (c'est génial) et qui aimerait bien retrouver un peu de joie de vivre et peut être avec vous.

Bref j'voulais demander si c'était possible d'intégrer la guilde avec un pandawa eau/sagesse du nom d'Eole qui devrait migrer dès la semaine prochaine si vous accepter de me prendre dans la guilde .

Bisous.
Ça pourrait m'intéresser en mode casu/départ de zéro, vu que je n'ai pas vraiment de personnage à ramener comme ça (Mes personnages ont leur histoire et leur guilde sur Djaul (Et des métiers que je me vois difficilement quitter), et ma sadidette sur Many est sur le compte d'un de mes persos djauliens).

Ça me permettra de jauger la température, qui sait par la suite ?
Hola Beaux Viciés de JOL !

J'ai donc décidé de reroll sur Bowisse pour vous rejoindre comme annoncé sur votre thread du village (bravo pour le coup de pub au passage ! si le SAV assure aussi grave que votre annonce générale, LTOP roxxxxxe du Poney ! ).

J'ai modifié le WIKI en conséquence.

Mon perso est une enu, nommée Mamygale.
Elle est lvl 13 et se fait une joie de redécouvrir tout depuis le début. Un vrai reroll mais version 2.5 !

Je viendrai faire une présentation sur votre forum bientôt et si tout va bien, je prendrais contact avec vous par la suite pour la période d'essai.

Bon jeu à tou(te)s !
Traverser les dimensions pour changer
Au bout de cinq ans, cela se comprend
Ravi je serai d'intégrer vos rangs
Désormais il vous faudra patienter
Imaginiez-vous devoir un beau jour
Subir les questions en rafale d'un glours ?

Eh les bowissiens, ça vous botte ? (Tape la vanne comme on dit chez les jeunes)

J'arrive mardi ! Avec en prime et si je suis pas trop fatigué, une jolie présentation comme j'en ai toujours jamais faite, dans laquelle je posterai les raisons pour lesquelles j'ai quitté Hécate.

A dans bientôt les amis !
Bon c'est décidé! après plusieurs jour a lire le forum plus les 2 thread concernant le sujet (et ouais j'étais en examens du coup je m'ennuyais et j'avais du temps libre)
je pense que je vais faire un reroll chez vous
ça me redonnera peut être goût a jouer pasque le multi thl ça va un moment mais trop c'est trop!
Je ferais ca d'ici quelques jours quand mes exams seront finis^^
Citation :
Publié par masoman
Bon c'est décidé! après plusieurs jour a lire le forum plus les 2 thread concernant le sujet (et ouais j'étais en examens du coup je m'ennuyais et j'avais du temps libre)
je pense que je vais faire un reroll chez vous
ça me redonnera peut être goût a jouer pasque le multi thl ça va un moment mais trop c'est trop!
Je ferais ca d'ici quelques jours quand mes exams seront finis^^
Tu rejoins pas que la guilde mais aussi ton ami IRL du sud
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_kimbo.png
Suite au post de Kril sur le village, je passe ici pour dire que je ne joue pas depuis plusieurs mois (vous l'aurez peut être remarqué) et que mon perso peut être déguildé si jamais vous manquez de place.

En outre, si je rejoue un jour, ce ne sera pas avant les vacances d'été, et j'envisage plutôt de continuer sur Rushu, mon ancien serveur.

Voilà, bon courage à vous les Tofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés