Dt'fasson cherchez pas c'est Vanguard le mieux ! Rift va bientôt perdre tous ces joueurs.
Bon ok, peut être pas. Sinon pour revenir au sujet : GG trion ! Bien qu'étant parmi ceux qui ont acheter la boite et décrocher, je peux comprendre l'engouement. Qu'est ce que ca fait un bien fou d'avoir un MMO prêt à sa sortie. Je pensais pas mais ca change vraiment la donne ! Quel bien fou cela fait d'avoir aucune (ou peu) quêtes buggés, des serveurs stables, des évent mondiaux qui bug (presque) pas, des classes a peu près équilibrés (ou en tout cas rapidement corrigées)... Même les haters doivent admettrent ça. RIEN A VOIR avec la gestion des autres MMOS (et j'en fait depuis T4C, donc j'en ai connu).En esperant que les autres boites en tirent conseil...?
Pour les fan'z : Admettons tout de même que rift n'apporte pas un yotta d'originalité, en tout cas sur le fond. Sur la forme, ok les failles c'est bien, mais comme dit plus haut, celle ci manque cruellement d'importance, ou de gravité; ce petit quelque chose qui ferait qu'en passant a coté d'une faille tu te dirais pas "pff la flemme." Je mentionne pas le PvP sans saveur (mais supposons c'est pas un jeu pvp), et le PvE (beaucoup trop?) easy win(rien à voir avec EQ2, ou que dis-je AoC même), sans que les strat soit vraiment obligatoire.
J'admet par contre que le système d’âmes est fort simpas, ça permet une certaine souplesse et individualité. Par contre pouvoir enregistrer différentes âmes est à mon sens une connerie profonde : tout le monde peut faire de tout, aucune particularité.
Bref, moi ce qui m'a emballé sur rift c'est sa finalisation, les events mondiaux, l'originalité apparente. Une fois maxé, tu commences a te rendre compte que tout ça c'est quand même pas bien original. Certes ils ont jamais dit qu'ils allaient faire un truc original, mais au lv50 tu tournes en rond, tu chain instance, mais celle-ci sont tellement easy que tu te lasse très très vite.
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