Aller à la page... |
Les JOLiens ensemble, yes we can ! #2
Affichage des résultats du sondage: 2ème tour : Quel serveur vous plairait le plus pour une migration entre joliens ? | |||
Many |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 | 9,93% |
Bowisse |
64 | 23,53% |
Djaul |
80 | 29,41% |
Raval |
101 | 37,13% |
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis sur Djaul et je reste sur Djaul. Si c'est le serveur d'accueil, je veux bien intégrer la guilde ^^
J'adore mon serveur !!! |
![]() |
|
|
Je me suis ajouter
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Need une team monocompte n'importe où
![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Il me semble aussi qu'il y a une guilde jolienne sur Ulette crée il y a 1an environs
"les tofus asthmatiques" je crois ou un truc du genre |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si je devais changer de serveur (j'avoue, j'hésite) ça serait après le Goultar.
Je me vois mal "abandonnée" mon serveur en plein tournoi ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, les niveaux des personnages des JoLiens sont tout de même assez disparates : on doit pouvoir trouver des niveaux allant du 100 à 200. Moins, cela doit être assez rare ici, sauf peut-être pour les éternels indécis quant au choix de leur personnage principal. De fait, jouer ensemble dans le contenu THL pourra être cool d'un point de vue blabla en combat, mais certains pourront avoir cette sensation d'être "mulés" malgré eux. L'origine du succès d'un nouveau départ collectif, c'est que tout le monde est au même niveau au moins au début du projet, et les écarts de niveaux sont moins fréquents. Le transfert de personnages est une décision qui ne se prend pas à la légère, pour son coût et son abandon du serveur d'origine, cause de premières réticences, les possibles écarts de niveaux et donc d'éventuelles difficultés à jouer en groupe sont une seconde source, et ce que j'exprimais par le biais de mon expression "c'est un peu comme une boîte de chocolat", c'est que soit l'on connaît bien ces JoLiens et on sait que l'on va s'amuser, soit non, et l' on est pas sûr de s'entendre avec eux. Troisième cause de réticences. C'est à mon avis aussi pourquoi le wiki est passé d'une possible liste des JoLiens qui voulaient se regrouper à une liste de ceux qui vont tout simplement migrer. |
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Benji, si tu viens sur raval, promis on te fera rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne m'ajoute pas sur le wiki mais en fonction de ce qu'il se passe je bougerais sûrement mon panda (lvl 10x je crois), see you soon on [random_server]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|