Les JOLiens ensemble, yes we can ! #2

Affichage des résultats du sondage: 2ème tour : Quel serveur vous plairait le plus pour une migration entre joliens ?
Many 27 9,93%
Bowisse 64 23,53%
Djaul 80 29,41%
Raval 101 37,13%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ley ©
Et la limitation de transfert va poser problème
Oui, faudra un planning de migration, si on arrive à quelque chose.

Citation :
Publié par Dedrial
bowisse ça pue c'est mort venez sur raval 18.gif
Si tout le monde y va de son petit commentaire pour vanter les mérites de son serveur, on ira pas loin.

Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pourquoi vous tentez pas un sondage pour le choix du serveur ?
J'attend qu'un modo modo passe le machin en wiki ou si j'arrive à faire un truc digne de ce nom , pour lister les idées. En attendant, rien n'empêche de faire des suggestions.
Le mieux est encore de faire un Wiki pour voir qui sont les joliens intéressés et de faire un sondage pour choisir le serveur d'accueil.
Parce que partie comme ceci, la discussion risque de s'éterniser et de s'enliser.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Si jamais un tel projet voit le jour, je trouverais de très mauvais goût qu'un serveur "JOLien" soit un autre serveur que Djaul !
Non pour de vrai, Crevard a raison je trouve que c'est le mieux, ça sonne bien un peu comme le nom de ce fofo, bizarre... Presque certain joueur pourront s'en douter sans avoir à le demandé ? Et si il y a un serveur jol sur djaul ( KOM C'EST DRAWL ) j'espère qu'il y aura au moins une guilde "j'lol" dessus

EDIT à Uthara : c'étais de l'humour :s
Citation :
Envoyé par Dy Seath
On tâchera de bien encadrer le débat pour que ça n tourne pas trop vite à « bowisse ça pue c'est mort venez sur raval » tandis que l'autre vantera la qualité exceptionnelle du poisson de brumaire en crachant sur hécate etc...
[ Alors si l'on pouvait cesser DE SUITE les X messages Go raval, et autre, ce serait bien mieux pour ma santé, pour ce sujet, et pour vos modoaides.

Merci. ]
Le sondage semble la solution, le serveur ayant le plus de vote sera élu comme serveur "Officiel" de Jol . En espérant que ne fasse pas de flop, un début de solution pour les Jolien mono-compte ? J'imagine déjà les entraide une solidarité jolienne le rêve !!
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'était le serveur qui a accueilli la guilde DOFUS du Bar de la Taverne à une époque.
La guilde du bar domine Many, les moissonneurs font régner l'ordre. Planquez vos perco, voilà Octy la groupiasse.

Bon j'arrête mes conneries, mais on est toujours là.

Il y avait pas une guilde du village sur un serveur?
Citation :
Publié par Reyring
Quelqu'un m'explique l'intérêt de côtoyer les mêmes personnes IG et JOL?
Parce que les personnes de jol sont pour la plupart des personne qui savent parler correctement + une entraide sûr + une non kikooisme le "c'est quoi Ankama" "sépassékoionerfdécra".
Et pour finir Troll spotted
Moi y a certains Joliens que je n'aime pas; possible que si je fais une liste, ils ne viennent pas ?

Blague à part, bonne idée mais je pense que de mon côté j'aurais franchement du mal de quitter ma guilde.
Sa sent le flop si tout le monde dit je veut pas perdre ma guilde etc... Faut accepter de faire des effort ou arrêter tout de suite de ce plaindre de la communauté de Dofus, ne jamais réclame de migrer du serveur toute la communauté de JoL la réclame et l'a eu et résultat personne ne veut changer.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ulette no?
De toute la guilde y'a plus que moi qui joue, et encore, si on peut appeler ça jouer.

Et sinon, a pourrait être une bonne idée, ça pourrait me redonner l'envie de jouer peu de compte. ^^
une chose: l'idée c'est pas un serveur JoL, nous ne sommes qu'une infime partie de la Communauté, mais bel et bien un regroupement entre forumeurs consentants.

Citation :
Publié par ldofusien
Sa sent le flop si tout le monde dit je veut pas perdre ma guilde etc... Faut accepter de faire des effort ou arrêter tout de suite de ce plaindre
Voilà. On oblige personne.
Citation :
Publié par Live In Texas
Ca fait bien longtemps que plus rien ne s'y passe.
T'es qui? on t'a traité de groupiasse et ca t'a aigrisé la tayte?

Ou c'est juste que tu nous croise jamais?
Mais finalement, l'idée a, à mon avis, de fortes chances d'avoir moins de succès que s'il s'agissait d'un regroupement de joueurs avec un nouveau personnage. Car reprendre depuis le début lorsque l'on est (bien) entouré, c'est souvent très plaisant, alors que continuer un personnage que l'on a déjà plus ou moins fait évoluer sur un autre serveur et abandonner ses connaissances de là-bas (enfin, tout du moins avec ce perso et si l'on en a, des connaissances) pour jouer avec des connaissances JoLiennes, on peut trouver ça very funky tout comme complètement naze, c'est un peu comme une boîte de chocolat si vous voyez ce que je veux dire.

À moins que les motivés se manifestent incessamment sous peu, cette idée risque fort de rester à l'état de projet...
Passage en mode Wiki. Svpliz, patapay, c'est mon premier, il est simple mais il est bo .
Je fignolerais au fur et à mesure. Si vous voulez vous inscrire in ZE tableau mais que vous savez pas trop comment qu'on fait, ma boîte à MP est ouverte.

Le premier qui martyrise mon wiki j'le déboîte.

Citation :
Publié par Shunyao
Mais finalement, l'idée a, à mon avis, de fortes chances d'avoir moins de succès que s'il s'agissait d'un regroupement de joueurs avec un nouveau personnage. Car reprendre depuis le début lorsque l'on est (bien) entouré, c'est souvent très plaisant, alors que continuer un personnage que l'on a déjà plus ou moins fait évoluer sur un autre serveur et abandonner ses connaissances de là-bas (enfin, tout du moins avec ce perso
Abandonner ses connaissances, c'est une chose, je saisis pas le rapport avec le personnage monté/lvl 1.
Se regrouper entre joueurs ayant des persos déjà bien avancé, c'est la même chose que recommencer ensemble depuis le début, la pénibilité du leveling en moins, et l'accès au contenu de haut niveau en plus.
Citation :
Publié par Dedrial
Parce que les personnes de jol sont pour la plupart des personne qui savent parler correctement + une entraide sûr + une non kikooisme le "c'est quoi Ankama" "sépassékoionerfdécra".
Et pour finir Troll spotted
Ha ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés