Connaissez-vous des handicapés du jeu-vidéo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigluff
C'est pour ça qu'il y'a des teams qui sont présentes dans le paysage pro de jeux très différents. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Millénium qui ont fait parler d'eux sur Wow, CS, SC2 et d'autres jeux dont je me rappelle plus, mais je présume que c'est loin d'être un exemple isolé.
Pas du tout vu que certes ces structures sont présentes à haut niveau mais c'est pas les mêmes joueurs qui sont présents sur chaque jeu hein -_-.
Vu le message que t'as quote on dirait que tu penses que c'est le cas.
Citation :
Publié par Camélia
Peut-être pas le bon exemple, 80% de la baston se fait... Avant la baston.
C'était pour le côté "des fenêtres et des boutons partout avec une gestion du local repair roxxante". C'est pas le plus impressionnant quand tu connais Eve mais ça donne une bonne idée de ce que peut être la difficulté du jeu (=gérer 80 trucs à la fois).
Et de toute façon ce n'est pas du vrai pvp, lowsec lol.
Citation :
Publié par Origami-
Bataille pour la Terre du Milieu: Une grosse mais grosse blague du RTS.
Le premier? C'est hyper simple de jouer à seul contre le max d'ennemi contrôlé par le pc en difficulté maximale. Un multi vraiment à chier.
Le deuxième? Haha, tu joues avec les elfes, tu peux gagner toutes les parties avec juste 2 héros.

les RTS ont un style vraiment particulier. Imo, ce sont les jeux qui demandent le plus de skills.
Et pour les mmo, une fois que t'as compris le truc, c'est tout bête.
Certes, mais au moins j'y aurai passé plusieurs dizaines d'heures dessus, car c'est un jeu adapté à mon skill de moule. Enfin, j'ai jamais fini le mode campagne en moyen, bloqué à la 2ème mission Mais que c'est jouissif de massacrer une dizaine de troll niveau 10 avec ton petit Gimli qui se gratte les kiwis en même temps.
Mes amis se moquent de moi en disant que j'ai des problèmes psychomoteurs parce que je me fais torcher contre eux aux jeux de baston genre Tekken ou DBZ, mais bon je jouais jamais à ça quand j’étais gosse. Je vous parle même pas de mes parties en lignes sur Call of Duty (première fois que je jouais à un fps console) ou a mon ratio nul sur mes 3 seules parties de counter strike.

Je pense qu'il faut de l'entrainement + du skill, parce que je pourrais jamais réussir à viser avec un pad ni cliquer partout comme un malade dans starcraft.

Je suis pas un handicapé, mais pas très doué je pense, enfin, je dis ca depuis que j'ai joué contre ma soeur a mario kart wii, il y a bien pire que moi c'est sur.
Citation :
Publié par captain Azer
Certes, mais au moins j'y aurai passé plusieurs dizaines d'heures dessus, car c'est un jeu adapté à mon skill de moule. Enfin, j'ai jamais fini le mode campagne en moyen, bloqué à la 2ème mission Mais que c'est jouissif de massacrer une dizaine de troll niveau 10 avec ton petit Gimli qui se gratte les kiwis en même temps.
Les vrais fans du SdA jouent à ça :

J'ai essayé de faire jouer mon père à la Wii (donc bon simple quoi) et omg. Gamine aussi je tournais la manette, je la faisais sauter mais à force de jouer ça passe. Je suis beaucoup plus nulle sur un clavier par contre...
Par contre ça me fait légèrement sourire les personnes qui n'arrive pas à gérer les quelques boutons d'une manette mais se débrouille sans soucis sur clavier alors qu'il y a bien plus de touches à gérer.
Citation :
Publié par Fried
Ouais sur Hello kity online peut être, sur pas mal d'autres non.

Ou alors t'as jamais touché au hl sur un mmo.

En général, enfin d'après ce que j'ai pu voir, quand t'es skillé sur un jeu t'es au moins pas mauvais sur un autre, question d'xp sur les réflexes, le jeu de doigt, etc.
Eh bien écoute, si tu as une vidéo de tes mains pendant une de tes sessions de pve ou pvp à haut niveau sur Dofus, League of Legends ou World of Warcraft, je suis preneur.
Je suis impatient de connaître les compétences nécessaires pour devenir un excellent joueur sur les fleurons de la scène vidéo-ludique des mondes persistants, ainsi je pourrais appliquer tes conseils et pwn des mecs lvl80 ou 200 ou je ne sais quoi avec mon ranger lvl12.

Citation :
Publié par D.M.
Mais, comme Dieu est bon, je compense dans les FPS et autres jeux de stonb où j'annihile des personnalités reconnues des forum Divers.
Si c'est un défi je suis ton homme (sauf sur JoJo's Bizarre Adventure, ce jeu ne veut rien dire).
Citation :
Publié par Roger
Eh bien écoute, si tu as une vidéo de tes mains pendant une de tes sessions de pve ou pvp à haut niveau sur Dofus, League of Legends ou World of Warcraft, je suis preneur.
Je suis impatient de connaître les compétences nécessaires pour devenir un excellent joueur sur les fleurons de la scène vidéo-ludique des mondes persistants, ainsi je pourrais appliquer tes conseils et pwn des mecs lvl80 ou 200 ou je ne sais quoi avec mon ranger lvl12.
J'ai pas la prétention d'être uber skilled, mais je peux te filer des liens de replay de matchs sur LoL opposant les meilleurs joueurs mondiaux ou des vidéos PvP de certaines personnalités sur WoW, si ça t'intéresse.

Du moment que tu confrontes des milliers/millions de joueurs dans une compétition et qu'ils s'affrontent avec exactement les mêmes cartes en mains (lvl et stuff sur wow, champions sur LoL par ex), et que certains se départagent et sont reconnus comme supérieur par leurs pairs, c'est qu'il y a du skill.
Ça s'appelle l'e-sport quoi, c'est pas nouveau. Et aux dernières nouvelles il existe aussi sur les mmo dignes de ce nom. Cf les structures multi-gaming sponsorisés et tout.

D'après ce que j'ai compris en te lisant t'as pas l'air d'être au courant qu'à un certain niveau (et relativement rapidement) sur les mmo tout le monde a les même items/lvl. Donc pas de déséquilibre a priori.
Citation :
Publié par Fried

D'après ce que j'ai compris en te lisant t'as pas l'air d'être au courant qu'à un certain niveau (et relativement rapidement) sur les mmo tout le monde a les même items/lvl. Donc pas de déséquilibre a priori.
Oui, sauf l'entraînement/le nombre d'heures passées sur le jeu.
Citation :
Publié par Wagoku
Comme sur absolument tous les domaines où il existe un niveau de compétence (professionnel, sportif, ...) ?

Citation :
Publié par Turgon
Les vrais fans du SdA jouent à ça :
Omg j'avais zappé ça, qu'est-ce qu'il est bon ce mod de total war. Qu'est-ce qu'il est déséquilibré aussi. XD

Salut, je joue les elfes, je te kite toute la map avec mes archers @++ mdrlolol.
Citation :
Publié par Wagoku
En fait c'est exactement le problème de base du thread sur le gars en question qui est une quiche sur un jeu vidéo avec un pad a la main malgré le fait qu'il soit ingénieur ( cela dit , je comprend même pas la comparaison en passant ). Il pratique peut-être un sport ou une autre activité dans laquelle il ridiculiserait probablement l'auteur du sujet ...

Le temps de pratique d'une activité , quelle qu'elle soit , détermine en grande partie le niveau que l'on aura dessus , point .

@ Aeros : je te confirme , pour mon cas , que je préfère de très très très loin avoir une manette dans les mains qu'un combo clavier+souris .

Sur un FPS , je commence doucement a m'améliorer avec clavier+souris parce que je m'entraîne mais ce n'est pas comparable avec ce que je suis capable de faire avec un pad .... mais alors très loin franchement

Ce me fait penser a mes potes avec qui je joue de la zik : la guitare et la basse sont des univers vraiment étranges pour moi .. j'arrive pas a en jouer c'est pas mon truc ( et vice-versa pour eux ) alors qu'avec une paire de baguette et une batterie , je vais tripper direct sur n'importe quel set ...
Citation :
Publié par K-Lagan
A l'inverse, les geek/gamers sont des handicapés de la bite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis sûr que t'échangerai mon skill contre toutes tes conquêtes.
Sans parler du fait que chacun a forcement son style de jeu de prédilection sur lequel il va tout déboîter alors que sur un autre genre , il risque d'être une quiche pour reprendre le terme
Citation :
Publié par Dargh
Le temps de pratique d'une activité , quelle qu'elle soit , détermine en grande partie le niveau que l'on aura dessus , point .
Et le talent / vitesse d'adaptation, malgré qu'il soit rare, ce qui fait de belles parties de "FUUUUUU-" quand tu lâches un néophyte sur un jeu après 5min pour l'humilier. Auquelle tu réponds "Ah bah t'façon ce jeux c'est pour les noobs"

Au dessus : Fock il m'a grillé avec son "Pas de blague raciste... Euh ... Sahid Heiein ..."
Edit² : "Quand tu gagnes ça s'affiche, c'est l'un des points forts du jeu ..." Wtf °°
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés