Oui, sauf l'entraînement/le nombre d'heures passées sur le jeu.
En fait c'est exactement le problème de base du thread sur le gars en question qui est une quiche sur un jeu vidéo avec un pad a la main malgré le fait qu'il soit ingénieur ( cela dit , je comprend même pas la comparaison en passant  ). Il pratique peut-être un sport ou une autre activité dans laquelle il ridiculiserait probablement l'auteur du sujet ...
Le temps de pratique d'une activité , quelle qu'elle soit , détermine en grande partie le niveau que l'on aura dessus , point .
@ Aeros : je te confirme , pour mon cas , que je préfère de très très très loin avoir une manette dans les mains qu'un combo clavier+souris .
Sur un FPS , je commence doucement a m'améliorer avec clavier+souris parce que je m'entraîne mais ce n'est pas comparable avec ce que je suis capable de faire avec un pad .... mais alors très loin franchement
Ce me fait penser a mes potes avec qui je joue de la zik : la guitare et la basse sont des univers vraiment étranges pour moi .. j'arrive pas a en jouer c'est pas mon truc ( et vice-versa pour eux ) alors qu'avec une paire de baguette et une batterie , je vais tripper direct sur n'importe quel set ...
|