Connaissez-vous des handicapés du jeu-vidéo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Eh bien écoute, si tu as une vidéo de tes mains pendant une de tes sessions de pve ou pvp à haut niveau sur Dofus
Et le photographe réinventa la photo.

Cela dit, j'ai des potes qui ont filmé mes mains sur le pad pendant que je jouais à THPS3, ben j'ai beau être une burne, mais genre la burne du nerd qu'a 40 piges et qui n'a même jamais oser se masturber pour purger le machin, à tous les autres jeux, ça reste impressionnant.

Dans ma tête pourtant, tout est super lent, bien à sa place, ordonné et tout. C'est bizarre.
Citation :
Publié par Squeez
Par contre ça me fait légèrement sourire les personnes qui n'arrive pas à gérer les quelques boutons d'une manette mais se débrouille sans soucis sur clavier alors qu'il y a bien plus de touches à gérer.
GTA IV sur PC, je faisais pratiquement que des oneshots (pas de visée auto, donc), j'ai pris le temps de passer tous les tests de conduite et pilotage, et mes voyages préférés se faisaient en avion ou hélico, tout en manuel. J'sais simplement où sont les 15 touches dont j'ai besoin.

GTA V sur XBox, je suis incapable de terminer une mission au premier essai, que ça se passe à pied ou en véhicule, en moyenne je recommence cinq fois. J'contrôle pas la caméra, pas la visée coté flingues, les boutons changent tout le temps selon le contexte, pour moi c'est juste l'horreur.

Donc.. Pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Ebe
GTA V sur XBox
Fail .

Sinon y a des gens qui passent 35h sur un jeu sans pour autant devenir super bon parce qu'ils ne sont pas intéressés par la PGMisation. Genre je joue 12h/j à GTA IV/FIFA 11/random jeu mais je n'arrive jamais à me concentrer sur la maximisation des victoires etc. Je suis donc un handicapé de la volonté.
Citation :
Publié par Ebe
GTA IV sur PC, je faisais pratiquement que des oneshots (pas de visée auto, donc), j'ai pris le temps de passer tous les tests de conduite et pilotage, et mes voyages préférés se faisaient en avion ou hélico, tout en manuel. J'sais simplement où sont les 15 touches dont j'ai besoin.

GTA V sur XBox, je suis incapable de terminer une mission au premier essai, que ça se passe à pied ou en véhicule, en moyenne je recommence cinq fois. J'contrôle pas la caméra, pas la visée coté flingues, les boutons changent tout le temps selon le contexte, pour moi c'est juste l'horreur.

Donc.. Pourquoi pas ?
On sent la connaissance du bouzin quand même
Ouais oh, c'est des chiffres, c'est dur. :)

M'en fout, sur le fond, j'ai quand même raison. >_>

... c'est ici le sujet des handicapés du JV ? :'3
Citation :
Publié par Roger
Si c'est un défi je suis ton homme (sauf sur JoJo's Bizarre Adventure, ce jeu ne veut rien dire).
Dans ce cas le rendez-vous est pris : demain 17h (après le goûter) dans le salle du café derrière le Match.

Je t'affronte sur le jeu de ton choix parmi une large gamme de jeux récents (Clay Fighters, Mortal Kombat II, Samurai Shodown II, KOF 96). Si tu peux pas envoie un message sur mon biper stp.
Ton biper ? Faut que t'achètes un Tatoo hein, les bipers c'est un truc de nazebroques.

Et puis j'préfère l'arcade du Prisunic, pour 5 francs t'as deux parties et en plus ils ont Metal Slug, c'est énorme tu peux jouer à deux et t'as plein d'armes et de bombes et des mecs que tu peux leur mettre des coups de couteau.

Le perdant devra donner son plus beau calot à l'autre et lui dire qu'il est le meilleur.

J'amènerais des bonbecs, j'ai des PEZ Super Mario.

Ps : mdr.
Citation :
Publié par Roger
T'es fréquentations me font peur cher Roger.
Citation :
Publié par Roger
Citation :
Le language des années 80
Citation :
Le language
Citation :
language
Ils étaient vraiment lamentables à cette époque.
J'ajouterai à ça qu'il y a une faute dans le titre de ce thread. Rendez le trait d'union à Lebiskwee!
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ils étaient vraiment lamentables à cette époque.
C'est de l'anglais, une langue couramment utilisée à cette période.

Par exemple il n'était pas rare d'entendre "c'est bath", qui signifie "c'est baignoire" en français, pour dire que quelque chose était bien.
Certainement parce que dans les années 80 avoir une baignoire c'était un peu comme avoir un lave-vaisselle ou une voiture, ce n'était pas courant, seuls les foyers les plus aisés pouvaient s'en procurer (et être riche c'est bien, d'où l'expression).
Citation :
Publié par Roger
(et être riche c'est bien, d'où l'expression).
Le fric c'est chic
lol jeux console.
Message supprimé par son auteur.
"Hanlala un français j'l'avais pas vu"
"Ca se déroule en hiver, car les arbres n'ont plus de feuilles, et qu'il n'y a pas d'animal"
Et j'en passe, on peut en faire un bouquin sur ses expressions

C'est impossible que ce type soit au max de son sérieux avec ses vidéos...
Je suis une handicapée des jeux vidéos apparemment . Le seul jeu que j'ai réussi à finir c'était super mario 64 sur ma nintendo quand j'étais gamine. Et j'ai mis deux ans lol!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés