Aller à la page... |
Connaissez-vous des handicapés du jeu-vidéo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il va vite des mains mais il a une maniabilité de la souris quasi-nulle, il est très lent.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai bien précisé pro Y'a qu'une minorité (et minorité = pro) qui vont se servir effectivement de leur 200 apm, une majorité se contentera de spammer pour se sentir pro Il y a une question d'entraînement derrière, qui a un but et une justification, mais ça ne me semble pas primordial de se focaliser sur cet aspect là du jeu Personnellement je navigue entre le top 300 - 500 eu avec 80 apm de moyenne (en jouant exclusivement du top 200 avec un de mes comptes), un peu plus en zerg à cause du système de production d'unités qui fait des pics à 1000 +/- Il y a un podcast fait par un commentateur assez connu qui explique bien la chose, mais ça demande de passer une heure pour avoir tout les tenants & aboutissants de l'apm ![]() http://blip.tv/day9tv/day-9-daily-25...vement-4730506 Par contre, je doute que la remarque de wagoku soit valable vu les performances de losira edit pour en dessous: Define: stratégique Parce bon derrière ce mot d'une personne à l'autre ça va pas être la même chose Après vu tes posts de manière générale j'pense pas que ce soit la peine de discuter avec toi |
![]() |
|
#382088 |
|
C'est quand même en dessous d'Age of Empire II.
|
![]() |
|
#142511 |
|
|
![]() |
|
|
AoE I > AoE I+
![]() Avec Rise of Rome, évidemment. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
Ouais, son style s'affine de compte en compte.
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
Ben, pour revenir au sujet je préfère un handicapés/noob du jeux vidéo que ce genre de ponay
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tous les fans de k-pop que je connais sont nuls à tf2.
Indice : j'en connais qu'un. |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|