Ok, le remplacement de sort au niveau du dopeul j'avais compris, mais le truc qui va pas c'est ça : ok j'ai fraction lancée par le dopeul, mais si je suis le seul dans le combat, ça aurait du diviser les dommages par 1 vu que le dopeul ne devrait pas avoir de fraction sur lui, non?
J'ai essayé de lancer fraction sur ma cawotte/chaferfu/arakne, et ben ils ne partageait effectivement rien avec moi au niveau des dégâts, donc je me demandais pourquoi ça aurait été le cas pour le dopeul?
Sinon, dans l'ensemble, le remplacement du sort fraction par bulle au niveau du dopeul c'est pas une trop grosse perte vu que si le dopeul s'amusait à lancer fraction sur un groupe déjà sous fraction, ça pouvait changer la stratégie de protection mise en place.
Je pensais avoir était clair avec mon " le dopeul lance " et pas je lance sur le dopeul  bref tu es peut être fatigué.
Oui tu ne peux pas lancer fraction sur des invoques ce qui fait que fraction est useless en 1vs1 , mais le dopeul possédant le sort LANCAIT fraction sur TOI comme si qu'en multi tu le lancais sur un allié du coup les dégats était bien partagés voila tout '^^.
@17 Oui pour le coup c'était l'idée sur le forum off partie féca ou post commentaire , y'en a eu tellement d'indexer le niveau en plus de l'intelligence et de la stats concerner mais on nous a écouter qu'a moitié pour le coup et on se mange une suppression des caracts donc une jolie armée de clone réduisant tous pareils ( c'est pas beau le progrès )
Et pour le coup oui le xélor feu il perd encore ( la description de l'inteil : boost le soin youhou , sachant que pour un xélor / féca ce sont les +soins qui boost plus cawotte que l'intel ).
Bref ils sont encore ripés une fois de plus il reste.. une semaine pour rectifier le tir et je trouve aussi choquant qu'un éni puisse cumuler les réductions importante et un seul sort de renvoie bien plus puissant et moins cher en point/pa que ceux d'un xélor.
Ps : la valeur de base de prev / momif s'élève a combien ? pas fais un tour sur la béta depuis l'avant patch, merci.
|