[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
widget
Il y a de base un widget actualité dans Android mais il n'affiche qu'un flux à la fois alors que celui d'HTC prend tout l'écran, en affiche plusieurs et permet de scroller.

Edit : je viens de tester pulse, c'est pas mal. Contrairement au Widget HTC, il faut mettre un widget par source donc on peut pas mettre trop de sources différentes. Mais en attendant de trouver mieux, c'est pas mal.
J'ai une question de gros n00b.

j'ai depuis quelques jours un Galaxy S (je passe d'un téléphone basique à un smartphone)
Pour le moment je le connecte en wifi parce que mon changement de forfait n'est pas encore effectif.

Est ce qu'une adresse Gmail est obligatoire pour accéder à l'appstore ?

J'ai déjà un compte google, mais pas d'adresse Gmail parce que je ne l'utilise pas.
Citation :
Publié par Lionel90
Est ce qu'une adresse Gmail est obligatoire pour accéder à l'appstore ?

J'ai déjà un compte google, mais pas d'adresse Gmail parce que je ne l'utilise pas.
Un compte Google fera amplement l'affaire, et ici on ne dit pas l'appstore, mais le "Market"

alors on va dire le "magasin d'applications (ou programmes)"
content ?

Il se passe qu'après que j'ai entré mon identifiant de compte google (mon Email perso chez mon opérateur téléphone) puis le mot de passe associé, le téléphone remarque que je n'utilise pas gmail et m'envoie vers la création d'une adresse Gmail.
Il semble que je ne puisse pas zapper cette étape.
Ah je vois ce que tu veux dire, tu te sers des services google mais avec une autre adresse, j'ai un ami qui faisait ça aussi.

Malheuresement non, tu n'as pas le choix, tu dois avoir une adresse @gmail.com
Nexus S publié chez BT à l'instant.
Je n'arrive pas à me connecter sur le site de mon Streak mais si quelqu'un arrive à chopper les tarifs je suis preneur.
Citation :
Publié par Linou
Nexus S publié chez BT à l'instant.
Je n'arrive pas à me connecter sur le site de mon Streak mais si quelqu'un arrive à chopper les tarifs je suis preneur.
Visiblement, il y a rien sur le site, mise a part de dire qu'il sera dispo courant Mars.
Citation :
Publié par Linou
Merci.
Ils ont du foiré leurs alertes alors, je viens de recevoir un mail comme quoi il était dispo.
Si ca se trouve, il est visible uniquement pour ceux qui ont un compte BT, et dans ce cas la, perso, je pourrais pas t'en dire plus.

Enfin si, que je l'ai depuis deux jours et que j'ai l'impression de redécouvrir Android tellement c'est fluide et beau, et venant d'un Magic, c'est le jour et la nuit
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
install "calendar pad", l'agenda de base est merdique
Je préférerai avoir mon agenda Google sur mon téléphone à vrai dire, et c'est pour ça que je cherche plutôt à avoir Google Agenda.

A moins que ton application le fasse ?
Ce que je pige pas, c'est pourquoi tu n'as pas Google Agenda de base, tu as installé une rom alternative ?

Et sinon c'est vrai que le widget de base de Google Agenda est clairement a chier
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce que je pige pas, c'est pourquoi tu n'as pas Google Agenda de base, tu as installé une rom alternative ?

Et sinon c'est vrai que le widget de base de Google Agenda est clairement a chier
Oui j'ai effectivement changé de rom.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je préférerai avoir mon agenda Google sur mon téléphone à vrai dire, et c'est pour ça que je cherche plutôt à avoir Google Agenda.

A moins que ton application le fasse ?
"Tous" les logiciels se basent sur l'agenda google, sachant que le logiciel par default est nul, que ce soit en widget ou en soft direct ...
Par contre, j'ai souvenir que la configuration des calendriers à importer se fait via l'appli par default (sa seule utilite).

Si tu as install une rom différente, regarde si tu as pas le package a installe a cote en recovery.
y a un truc qui me rend fou sur ce téléphone qu'est le SGS c'est foutre un fond d'écran... sans déconner quelque soit la ROM tu as toujours un redimensionnage à la CON et ta photo devient merdique une fois en wallpaper ....

c'est d'un relou ....
Citation :
Publié par Brimstone
Une news du SGSII, la version tegra II aura probablement un écran LCD.

http://www.frandroid.com/64179/la-va...per-clear-lcd/
Non, c'est FrAndroid qui raconte de la merde je crois.
Quand tu lis leur source ils parlent en fait du i9003 aka SGSL, un SGS pour l'Asie qui serait décliné peut-être en version Tegra 2 + SuperClear LCD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés