[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otenali
Hey, ca se chiffre à combien un samsung galaxy S d'occase à peu près ? Parce que finalement même si j'adore mon wildfire je le trouve vraiment trop limité sans GPU :/
Le truc c'est que avec l'occasion j'ai très peur des mauvaises surprise. Si j'achète sur Ebay et que je reçois une contrefaçon/portable inutilisable l'acheteur est protégé ?
Je l'ai acheté en Novembre dernier à 300 euros d'occasion (mais acheté le mois précédent).
Par contre je l'ai acheté en contre remboursement, le mec aurait pu m'envoyer une brique dans un carton de galaxy que j'aurais rien pu y faire, vu que j'ai acheté à un particulier. Ebay protege plus l'acheteur que le vendeur y me semble bien.
Mouarf 300€ encore. Je vais peut-être attendre la sortie du s2 et voir si les prix baisseront mais il a été repoussé pour Mai, je pourrai pas attendre si longtemps ;(
Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais pour 300€ il y a la vente nu du SGS donné en lien plus haut par Linou, c'est milles fois mieux que de l'occasion.
Attention avec ventedudiable : parfois les produits proposés sont reconditionnés. Ce sont donc des produits d'occasion, ayant servis lors de démonstration, voir des retours SAV remis en état. Et la garantie est limitée (genre 3 ou 6 mois).
Et c'est le cas de cette vente de SGS.
L'état du produit qui arrive est en théorie excellent, mais dans la description même mise sur le site ils n'excluent pas quelques marques ou griffes.
C'est une sorte de loterie quoi...
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah ok, je l'ignorais, je connaissais pas ce site et je pensais que c'était du neuf, c'est pour ça.
Il faut lire la description de chaque article en fait.
Parfois c'est neuf, parfois c'est du reconditionné. Tu as aussi du "renew" proposé par exemple sur les ventes Apple, c'est à dire des produits qui étaient HS et qui ont été réparé et dont les pièces esthétiques détériorées ont été remplacées.

C'est pour ça que, parfois, tu peux voir le même article proposé deux fois dans la même vente à des prix différents : l'un sera neuf, le second sera d'occas (ça arrive souvent sur les ventes d'iPhone).
Un truc qui me perturbe : il n'y a pas d'application Picasa made in google pour Android ?
J'en trouve quelques unes sur le market mais pas d'éditeur plus ou moins inconnu.
Citation :
Publié par Linou
Un truc qui me perturbe : il n'y a pas d'application Picasa made in google pour Android ?
J'en trouve quelques unes sur le market mais pas d'éditeur plus ou moins inconnu.
Je valide, j'ai pas trouvé non plus, je cherchais ça la semaine dernière, sans succès.
Citation :
Publié par Furiouss
Je valide, j'ai pas trouvé non plus, je cherchais ça la semaine dernière, sans succès.
J'en ai testé plusieurs et j'ai fini par prendre Picasa Tools Pro (un truc dans le genre).
Mais question de principe, ça me casse les bonbons de saisir les coordonnées de mon compte google dans une appli qui n'est pas faite par google...
J'ai besoin de vous

J'ai énormément de photos sur mon Desire HD, et dans la Gallerie elles sont dans un désordre complet. Impossible d'en trouver une spécifiquement sans avoir à passer 5min à toutes les défiler.
J'ai essayé de créer un fichier, que je lis grace à une application, mais dans ce cas les photos ne sont pas en mode "Défilable", pour passer de l'une à l'autre il faut revenir en arrière et cliquer sur la 2nd.

Auriez-vous une idée pour rendre la navigation Photo claire ?
Je cherche une apply Android, qui me permettrais de relier mon Xperia X10 au clavier de mon ordinateur (voir de gérer l'écran du tel, sur une fenêtre de mon ordinateur portable.

En gros Relier le téléphone portable à l'ordi (via micro-usb / usb) et pouvoir au moins me servir du clavier du portable pour écrire des sms sur le portable.

Ca existe?

Merci d'avance.
Qqun a déjà entendu parler de l'Amazon AppStore?

Ca existe déjà, ça va ouvrir tout soudain? J'ai pas réussi à comprendre... Et Angry Birds Rio va être distribué là-dessus à ses débuts
Vous savez comment on configure l'action du bouton sur une oreillette Bluetooth ? Il me rappel le dernier numéro hors je voudrais qu'il active la reconnaissance vocale.

Merci
Citation :
Publié par LordYu
Tu cherches amazon.fr sur le market
(J'ai galéré aussi )
Si je tape ça dans l'Android Market ça me sort:

- Amazon Discount Finder
- Sm@zon(Amazon Search App)
- Portail de recherche
- un truc en caractères japonais ou autre

Donc?
Donc ça devrait te sortir direct l'appli "amazon.fr"

Le lien direct sur le market ici
Mais tu n'es peut être pas Français? Pas sûr que ce soit accessible depuis l'étranger.

Edit: tu trouveras le QR Code ici
Citation :
Publié par Criti
Je cherche une apply Android, qui me permettrais de relier mon Xperia X10 au clavier de mon ordinateur (voir de gérer l'écran du tel, sur une fenêtre de mon ordinateur portable.
http://code.google.com/p/androidscreencast/

Pour juste les SMS, phoneexplorer le fait depuis "peu"
Citation :
Publié par LordYu
Donc ça devrait te sortir direct l'appli "amazon.fr"

Le lien direct sur le market ici
Mais tu n'es peut être pas Français? Pas sûr que ce soit accessible depuis l'étranger.

Edit: tu trouveras le QR Code ici
Que ce soit avec le lien direct ou avec le QR Code il me sort "Elément introuvable"

Effectivement je suis pas Français mais Suisse, du coup ben jvais faire comment pour ma dose d'Angry Birds ? =(
Jme suis énervé sur mon DHD cette aprem.
Deja, quand je lance la Galerie, elle se ferme automatiquement, ensuite, très souvent je dois lancer les applications 2 fois parce que la 1ere fois j'ai un message d'erreur " Fermeture Forcée ".
Et puis je trouve des images très belles sur internet, qui s'affichent parfaitement bien, mais quand je veux les définir comme fond d'écran il faut les découper alors qu'elles ne pèsent rien et s'affichent correctement ...
Citation :
Publié par Abraham
Que ce soit avec le lien direct ou avec le QR Code il me sort "Elément introuvable"

Effectivement je suis pas Français mais Suisse, du coup ben jvais faire comment pour ma dose d'Angry Birds ? =(
T'en fais pas l'apk sera très vite dispo sur le net.
est-ce que quelqu'un connait un widget de flux RSS, un peu comme le widget "actualité" d'HTC, mais qui marcherait sur les autres smartpones ?
Avec le widget de Google reader, je n'ai qu'un flux affiché à la fois, et j'en cherche un avec un liste comme sur le widget d'HTC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés