Bonjour,
Je suis actuellement Sram 125 et je prépare un stuff pour futur niveau 145 dans une optique de PvP.
Alors, pour commencer, ce Sram est mon unique personnage, je ne connais donc absolument RIEN au PvP, seulement... Ça a l'air cool xD
J'hésite encore sur le type de Sram que je veux jouer, mais j'ai une petite préférence pour la voie Terre/Air... Est-elle efficace en PvP ? Sinon, vers quoi je devrais me diriger ?
J'ai regardé pour un stuff, sur le papier, il me parait pas mal, mais je préfère avoir d'autres avis ^^
Donc actuellement, je verrais ça :

+1PO

+7CC

+3CC <-- Méhellaihoulimage ? =o

+1PO

+4CC

+8CC +2PO

+4CC

+1PO
J'ai donc 2CC en "trop" qui peuvent sauter ^^
Ce qui me fait 5PO, 1/2CC aux 1/30, plus ou moins 230 de force, 220 d'agi (ça me parait peu...), 4x dommages...
Alors, est-ce que je suis à côté de la plaque, n'ayant jamais joué en PvP ? Comment je pourrais améliorer ça ?
En sachant que je ne peux pas avoir de Gelano PA/PM, de DD plus avancée (je joue sur Vil Smisse), que j'aimerais garder de la PO (owi j'adore ça *-*) et rester 1/2CC sans être dépendant d'un buff =°
Des équipements en vrac auxquels j'avais pensé, aussi :

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

...
Voilà pour la première partie, je me demande ensuite si je ne devrais pas jouer aux lassay ? PM contre PO+Vol de vie, j'hésite... Si vous pouviez me faire part de vos expériences de jeu, ce serait cool ^^
Question subsidiaire, je suis parchotté 101 en force/agi et je ne sais pas comment répartir mes points de statistiques ensuite. J'hésite particulièrement entre
- "full force", tous les points en force, le stuff et les parchos pour l'agi, ce qui fait au niveau 14x : 35x force et 101 agi de base.
- "agi/force", je réparti mes points entre la force et l'agi (je garde tout de même une prédominance force) : 300 force et 200 agi.
- "full agi", tout en agi, donc... Ce qui impliquerait un changement de dagues, je pense.. : 101 force et 35x agi.
...Merci d'avoir pris le temps de me lire =°
[Edit : Désolé pour l'emplacement, j'étais pourtant sûr d'avoir posté dans le wiki ^^']