[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'me passe de repérage aisement, arnaque pareil... (mais je joue avec seulement 360 d'agi, donc peut etre que ca peut etre interessant)

Repulsif j'lai boosté qu'a partir du 15X au level 5 et ensuite 6... j'pence que c'est pas trop mal. Piege d'immo, sournoi, masse, c'est classique mais c'est éfficace, c'est aussi de cette maniere que mon perso est boosté.

Par contre : piege mortel, j'hesiterais pas, J'le boost.

Les deux poinsons level 1 me suffisent, s'pas pour autant que j'men sert pas, et je joue (malgrès la possibilité de jouer peur 6 du au 160) peur level 5, c'est encore une fois "suffisant" a mes yeux.

Au niveau du stuff, j'ai pas du tout la meme optique, je joue un full pano (Bêeerk) avec lequel je me débrouille super bien néanmoins, faut dire que 2400 hp de la meu, c'est pas inneficace, s'il y avait un seul défaut de mon mode : les faiblesses terres embétantes, d'ailleurs si j'avais le courage j'prendrais autre chose que botte/ceinture meu... Le reste : Dc, prune em, lassay, de quoi avoir une po suffisante, une force de frappe et une sagesse interessante.

Donc j'pence que j'peut pas te donner de conseils, j'avais repéré de bons modes avec le string cm aussi, bonne continuation.
Bonjour, je me permet de poster ici car mon autre post était dans le wiki sram mais pas en temps que bi-elements.

Il faut savoir que je chercher un mode uniquement pvp qui puisse commence au level 100, j'ai vu a la page 4, un sram a la dague chaffeuse, j'ai fait les calculs mais je suis pas convaincu.

Sa donnerais sa au niveau 102, (je suis parcho 101 agi sagesse force)

Fo :300+170 (je prefer up la force en premier car les pièges sont vraiment essentiel a un pré-combat cac a mon gout)
Agi :103+70
Vita : 570 +570
po : 2
Do : 17
% Do : 40
PA : 9
PM 5

Ce qui nous donne des frappes cac de 110 a 149 et en cc 240 a 279
Avec le buff force 115 a 156 et cc 253 a 294
Des piege mortel allant de 300 a 400 dégât environ.
Des sournoiserie de 94 a 108 en cc 158
des masses et sournois tournant vers les 110

En item pas grand chose de changer vis a vis du build déjà vu et j'ai la moitié des items donc j ai vu en fonction de mes jets.
Chaffeuse
Gelano pm
Dinde 40 force 40% (au revoir ma prune emeraude :s)
amu bwork
ceinture vent
anneau farles
gelax
botte royal griotte
cape rat blanc

Voila, personnellement je trouve sa vraiment médiocre et je suis entrain de me tenter pour un mode dégueulasse au limbe double AM kikoo, j'arrive pas a trouver quelque chose de censé avec une arme 1 main.
J'ai déjà les familiers de chaque éléments en resist, je veux absolument jouer au bouclier vu que je serais axé uniquement pvp.
Comme dit dans mon ancien post, j'ai un budget pour m'acheter un petit turquoise (vraiment petit)
Mais je ne veux pas l'acheter si c'est juste pour gagner quelques stats ridicul en force gagné sur 10 cc de matos.

En l'état le perso me fait pitié, des dégâts minable au cac atteignant a peine les 1000 dégât si 3 cc aligné, un full force en mode 10 PA au limbe arrivera a plus de dégât sur ces pièges que moi et un cac (mortelle) de 1 Po de plus. (sans compter une vita plus élevé)

Je ne veux pas choisir la voix de la simplicité, c'est pour sa que j'ai vraiment besoin de conseil la

Merci d'avance

Olrik
Si c'est pour dire des absurdité, autant s'abstenir, la baguette des limbes est aussi a une main, et si tu avais bien lu je n'ai pas besoin d'aide pour jouer a la AM.

Je ne veux même pas monter la AM, je dis juste que je vois pas comment concurrencer un mode 10 PA 7 PM basé sur la double AM+boubou et c'est en cette raison que je vient chercher votre aide ....
Me voilà de retour. J'ai reset mon sram et l'ai passé 300 force et actuellement 224 d'agi de base.

Avec l'agi de mon stuff je débloque le pallier à 389 ( où un truc par là ). Enfin bref, 24 cc suffisent pour être 1/2 sur le 1/30.

Ma question est donc celle ci. Le me permet de rester 1/2 au cac mais surtout de gagner presque 200 de vita, de la force et 2 dom, je perds juste 1 po et un tout petit peu de sagesse par rapport à la .

Laquelle choisir donc ? Que me conseillez vous ?
Merci d'avance.
Ce serait pas mal de nous parler de ta vitalité actuelle histoire qu'on puisse voir si le string et sa vitalité soit nécéssaire...
Ton niveau aussi ce serait pas mal, mais j'pence que tu est au alentour du 15X-14X en observant tes stats...
Ta po de base serait aussi un atout.

Bref, 4 po pour moi s'un minimum, et ca suffit generalement pour un sram terre agi, 5 c'est encore mieux, 6 c'est le top, 7 c'est surement trop de sacrifices en stats annexes.

Ensuite a ce niveau, un sram peut avoir... plus de 2k hp, j'pence que si t'est en dessous de ca et que t'a 4 po avec un string, le prendre c'est pas une mauvaise idée.

Par contre si t'est deja a 2000 hp + tout en prenant une vent, le gain de po te servira surement, si tu monte a +5 ou +6 ce ne sera qu'un avantage.

Essaye aussi de refechir a l'initiative que t'offre le string, si tu a continuellement (sans compter les adversaires avec une amande ou un bonbon... ou un sram full agi qui a une grooosse dose d'ini) plus d'ini que l'adversaire meme avec une vent, l'ini conféré par la ceinture cm ne sera pas trop trop utile, par contre si tu est moyen en ini, il sera un atout.

Personnellement, je joue en +4 po compencé par 6 pm de base, je n'ai les cc aux dagues que avec l'aide de pulsion (chose que je ne regrette pas du tout, car jouer un sram sous pulsion et un eca sous trefle est pour moi très different, le sram n'a besoin de cac qu'a des moments tres precis, et beaucoup moins nombreux qu'un eca qui peut se permettre de jouer en rushant comme un malade dans beaucoups de cas...).
Mon ini tourne autour de 2000 au 15X, et je pence qu'en sacrifier une petite dose ne serait pas trop embéttante...

J'espere que je t'aurais aidé.
Merci tout d'abord.

Effectivement oué je suis dans les 15X, 155 pour être plus précis. J'ai 3 po de base en fait. Je suis 6 pm de base et j'ai 21XX de vita avec le string, sans je suis à 19XX.

J'ai je crois plus d'ini que la plupart des classes contre lesquels je joue, je suis à 2345.

Je crois que le String du CM me convient mieux, je gagne en vita dom et force principalement, le sacrifice de 1 po ne me parait pas tellement énorme face à la vita primordiale que j'y gagne.

Par contre, contrairement à toi je préfère être 1/2 aux dagues sans pulsion, je me sers du CAC surtout pour finir les combats et utiliser 3 pa pour pulsion ça me dérange pas mal.

Merci en tout cas ^^.
Bonjour à tous, je viens de up 199 avec mon sram et je voulais savoir comment je pouvais optimiser mon stuff actuel (le kralano est fm pm) :

http://ups.imagup.com/05/1256677739_stufftyn.jpg

J'aimerai avoir plus de résistances si possible mais je vois mal quoi remplacer.
(Je n'ai pas de tutu, j'suis a 150 dc et toujours rien :s)
A priori, j'dirais de remplacer les Sandales Tot qui filent des faiblesses agi par une paire de Chaussons Pignons, qui certes te font perdre 1 Po et 30 agi, mais te font gagner pas mal de force, de la sagesse, de la vita en plus, et surtout les res que tu cherche

Pi une fois le tutu acquis, chercher un mode 1/2 à l'Ougarteau =D
Citation :
Publié par Implicit
A priori, j'dirais de remplacer les Sandales Tot qui filent des faiblesses agi par une paire de Chaussons Pignons, qui certes te font perdre 1 Po et 30 agi, mais te font gagner pas mal de force, de la sagesse, de la vita en plus, et surtout les res que tu cherche

Pi une fois le tutu acquis, chercher un mode 1/2 à l'Ougarteau =D
J'aimerai si possible garder mon nombre de po ^^ j'avais pensé a des bottes sous-bois, un chapignon et une racine cithy, vous en pensez quoi?
Bonjour

J'aimerais jouer mon sram full sort mixte. J'aimerais également profiter de l'attaque mortelle en mode 10 PA.

La seule vraie option que j'aie à mon level sans ocre et sans passer par les items fulgu c'est .

Le prérequis intel est très lourd pour un sram, mais j'avais pensé à ça comme base fullstat:

Cape du Meulou

Familier/dinde au choix.

Sans dinde on a :
_ Les prérequis de la limbe
_10 pa/5 à 6pm selon le gelano /3 PO
_52 dom, 60%Dom,30 dom piège
_180 en sagesse(230 avec cawotte ), 16x en force, 125 agi, 1110 vita, 1350 ini
_120 en intel, (4 soins ).
_75 chance, 90 pp ()

10% res neutre ,18% res feu, 10 res air, 10 res neutre.

Pour améliorer mes res /po j'avais pensé à des objets comme Sceau Souverain du Roissingue Corbacape Mastralis Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Racine Cithi...

Bref, vous en pensez quoi ? Qu'y a t il à améliorer ?

@ µBe : Le niveau est variable, je parle surtout d'une possibilité de jouer à la limbe sur un sram. Simplement j'ai trouvé que ce stuff 158 avec amu tot, ceinture vents/cm + la limbe, avec un parchottage permettait de remplir les prérequis sans trop trop de sacrifices.
Mon level actuel est 151, mais je prépare mes builds ! De toute façon c'est sûr qu'en jouant amu tot, ceinture des vents, on perd en stats, surtout si il y a une limbe avec ça.
Je n'ai pas oublié la cape, j'ai cité la meu² dans l'exemple.
Mais bon ce que j'aimerais c'est de pouvoir passer les bouclier Asse, car pour le moment je joue 9 PA avec comme plus gros sort d'attaque Arnaque. Donc j'ai pensé à monter attaque mortelle, mais en 9 PA, bof ? Et dans une optique plutôt Full sort avec le gamine zoth, le xiko ou la cithi .

Ca manque peut être de stats, mais on a d'excellents palliers agi/force, donc au pire je peux mettre 300 force et 2xx d'agi.
Désoler de te dire ça mais stats nul je trouve:

que ça en force/agi c'est beaucoup trop faible.

pour jouer avec tes sort au maximum je voie pas pourquoi tu privilégie le mode 10 pa qui n'ai vraiment utile que pour am.

Si tu oublie la limbe tu met un collier tanu déjà,pourquoi vouloir jouer 10 pa pour un seul sort.

Tu a oublier la cape : soit une roisinge soit une erforer.

Indique ton lvl aussi sa facilitera les choses.
@ Tynzo>

Alors, en attendant le turquoise je suppose que tu ne recherche que + 24 cc. Du coup tu ne peux pas trop modeler le stuff actuel vu que tu es juste à ce bonus. L'ougarteau sans 1/2 cc je suis pas forcément convaincu. La vita et la zonne sont sympas c'est sûr mais je pense qu'on peut améliorer avec d'autres bonus, dont de la résistance puisque c'est le propos ici. Tu cites en améliorations trois items sympas dans cette optique avec chapignon sous bois et cithi. ( et en effet, je ne vois rien d'autre qui soit modulable dans ton stuff )

Pour les bottes, c'est clair que les tot en pvp, c'est pas vraiment envisageable. Si on regarde en différentiel tot / sous bois, y'a pas vraiment à hésiter je pense. Les tot ont en leur faveur 3 dommages et 30 agi ( 20 en terme de dégâts compte tennu des +10% dom des sous bois ) , de l'autre côté on récupère 50 vita, 10% neutre, 4% air, 700 init et 20 sagesse ( et donc les +10% dom pour les jets terre ).

Donc là le choix est vite fait, ça te bouge pas ton 1/2 cc ni rien. Je considère donc les comme ton premier pas, sans hésitation.

Sans hésitation du moins par rapport aux sandales, parce qu'il y a d'autres bottes potentiellement sympas. Si tu te retrouve avec un manque de cc, ou si tu veux pouvoir avoir des stuffs que tu adaptes en fonction de l'adversaire ( avec toujours l'objectif de choper 25% de res dans son / ses éléments pour accrocher les 50 ou presque avec le bouclier ). Je parle donc des et des . Alors oui c'est bas niveau et ça peut prêter à sourire, mais si on regarde ça fait quand même 3 cc 1 Po 1 créature ( Certes, en attendant le turquoise tous ces bonus + créa sont un peu superflus ) et 8% de résistances dans l'élément correspondant en plus des stats classiques ( pas très élevées évidement, surtout en vita ce qui, avec l'absence de + dom, explique pourquoi tout le monde ne les joue pas du niveau 80 à 200 )

A toi de voir donc si tu veux tester ces bottes, je conçois quand même que c'est dommage de maximiser ses résistances si à côté sa vita chute trop, le concept étant quand même de combiner grosse vita et grosse res.

Passons à présent aux chapeaux donc. Là c'est toujours la question délicate. Le est super avec ses doubles résistances, mais ça veut dire se priver des 30 dom piège du solomonk entre autres. Dans ton cas ça induit aussi de devoir chercher deux cc ailleurs. Ca se trouve en général soit sur le cac, soit sur les bottes, avec notamment les bloptes mentionnées avant.

En tous les cas, au moins contre les classes non air ou feu tu peux laisser le solomonk sans complexe, mais après faut voir à combien tu arrives en résistances contre ces éléments. Genre en feu, sans les harry je pense que ça sera bien pratique. ( Enfin + tu es déjà à 20% dans les deux, tu peux voir venir ). Bref, un bon choix, même so ça peut être assez perturbant de perdre ces dom piège d'un coup, ça, vaut le coup dans certaines configurations.

On arrive donc au cac. Alors l'ougarteau donc comme je le disais ça me chagrine toujours sans 1/2 cc, mais c'est un problème assez général concernant le choix du cac sans turquoise. Si on prend les plus intéressants, on retrouve le . 1 Po 10% neutre etc etc, mais 1/45 cc et il en file pas. A exclure donc sans turquoise ( enfin ça reste un cac à bonus sympa et on garde quand même, la zone ... ) . Ensuite, la encore du 1/45, mais cette fois elle en file 6. ( et donc de la res air qui permet d'atteindre ces 25% ) Ce bonus de 6 peut la rendre jouable en 1/2 avec pulsion. Il faut trouver 29 cc, donc l'équivalent de 23 sans son bonus, donc tu les as déjà. Le problème étant qu'il faut booster le sort pulsion ( y'a quand même des tas de sorts à monter en pvp, faut que les diamants suivent ) et qu'il manquera 1 cc si on veut la jouer avec le chapignon, à moins d'ajouter des bloptes. C'est toujours dommage d'arriver à 1cc près, faut voir si tu peux envisager de fm cc un objet, il reste que le lamour et les sous bois, ça à pas l'air évident quand même ( d'autant qu'à terme tu l'auras ce turquoise ).

Sinon, dans les cac une main qui apportent des cc ( pour porter le chapignon donc ), on peut penser aux qui peuvent être pas mal avec tes 10 Pa, mais reste le soucis de l'élément vu que c'est assez équilibré entre l'agi et la force.

On a aussi le avec des bonus intéressants, mais là encore dépendant de pulsion boosté. ( et ça demande de l'entretien pour relancer cette puslion, ce qui reste moins maniable )

Après, en bonus pur, j'aime beaucoup avec ses triples résistances en plus du PM. Ca manque malheureusement de + dom quand même.

On voit que le choix n'est pas si limité que ça même sans tutu ( pas tellement plus que le choix de cac une main avec l'œuf j'entends, ça reste évidement pas mirobolant, à quand du contenu déjà ? :/ )

En tous les cas, je trouve personnellement qu'il est intéressant d'avoir à disposition plusieurs jeux de stuff pour pouvoir faire des combinaisons de 2x% dans certains éléments en fonction de l'adversaire. Pas grand chose à améliorer sinon, à part donc que tu proposais déjà et qui me semble effectivement un bon choix. (A part monter en grade pour des boucliers plus gros et droper un turquoise, courage ! )

Ha et, tu utilises quoi comme dinde avec ce stuff ?

edit : woops un stuff sram air/terre 19x le jour de mon anniversaire, c'était trop beau, j'ai encore été un peu bavard, désolé :x
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon anniversaire

Je pense plutôt m'orienter vers la racine cithy, tu penses qu'elle est viable comme arme a bonus? Je suis pas vraiment un bourrin, je préfère me la jouer fourbe en empoisonnant mon adversaire de très loin et le balader avec mes 8 PM sous invi.

J'vais suivre ton conseil pour le chapignon (l'utiliser uniquement contre les classes air et/ou intel).

Pour les bottes tu penses que je peux prendre quoi en alternance avec les sous bois?

Edit : oublié la dinde ^^' c'est une prune/émeraude, tu aurais mieu a me conseiller?
Pour repondre au deux poste precedent, le mode resistance illustré ci-dessus, le mode litchi me semble faible, 2 ligne de degat neutre, 6cc, si ce n'est que pour faire beau autant passé a lepee de nice, sachant qu'un cac neutre n'est pas correcte en pvp a mon gout, beaucoup de gens passe les 20/30 neutres de base, donc quelque chose d'inutile, pour ce qui est du mode chapignon, connaissant le mode de jeu de "Tynzo" ayant un ligne de degat faible par rapport a son mode de jeu actuelle, jpense quil devrait d'avantage, poussé son jeu sur un familié resistance que sur un sacrifice, assez couteux niveau build interne (coiffe cape etc) ou alor une dinde armure offrant 5% partout suivant les bonus de ca pano (a voir ces jet actuelle) conbiné a un boubou celon la cible jpense que ca devrait touché les 45 voir les 50, un familié offre deja 25 a lui seul ! Associé a un mode fourbe, on peut difficilement ce prendre de gros cout
Bonjour

je vais vous présenter le stuff de mon Sram de Cercle 150 :

1CC

( dès que possible)

Esqu'une amélioration est possible ? (je tiens a garder mes 6 PM et une grande PO )

Et que changer a mon stuff , disons , vers le niveau 170 ?

Merci de vos réponses
Ya pas vraiment d'équivalent au lvl 170 pour garder les 4po et 6pm.

La seul chose que tu peux faire s'est avec une perte mini en agi et grande en force contre un ajout de résistance (que se soit vita ou les résistances) et sagesse.

Remplacer l'anneau DC et cape meulou par les items roissignes.

Puis en amu mettre l'amu tot qui te permet de garder les 4po mais surtout de compléter les CC manquant (essais quand même de fm l'amu 10 dmg et 13-15% en jouant sur la perte bonus intel / chance).

Sinon on peut virer de la vita et des dmgs par une cape mastra pour gagner 2po de plus.

Et perso que les dagues soit fm ou non finalement le mode jeu de cette dague fait qu'il est rare de jouer cac avec, disons qu'elles restent potable de G1 à G6 ensuite faut penser au boubou avec un marteau ou épée voir jouer la ruik.

Et pour finir prendre des harrys.
Je vois que certains posteurs me précédant n'ont pas eu de réponse.
Dans une optique opti' au lvl 139 ( valable jusqu'au lvl 158 et l'amu tot ) en partant sur une base de perso bi-élément-pvp, je ferai ça, en réponse à certains j'espere :

http://nsa11.casimages.com/img/2009/...1937785128.jpg

http://nsa10.casimages.com/img/2009/...2010375152.jpg

~~> Parcho force/agi/sagesse/vita 101
~~> Avec les points on monte à 200 force/200 agi et tout en vita. / ou / On monte 300/300 ( ce qu'on peut avoir en étant 199 donc perso je foutrais tout en vita ce qui fait 294 au lvl 139 ou 395 avec parcho vita)
~~> On se fout sur une dinde emeraude/prune. On est déjà même sans équipement à 4 Pm et 1 PO
~~> Déjà, je pars dans l'esprit de jouer une arme sympa, maniable avec de bons bonus et à 4PA, permettant le port du bouclier, étant bi élément, marteau de préférence parce qu'en PvP c'est le mieux. On a donc le fameux Marteau Gamine zoth qui permet tout celà. On a en plus un sort de boost de cc qui te permet avec un stuff adapté d'atteindre ce cc devastateur pour le lvl du martal GZ. En plus de celà, on a 10% resist neutre, 10 dommages et un PO encore.
~~> Le classique Harry/AnneauDC/Gelano/Solomonk/Vent. Rien à redire la dessus je pense
~~> Une cape Meulou, de la force, des cc, des resits, de l'ini. C'est le bien.
~~> Avec un gelano CC, on est donc à + 27 cc. Avec pulsion on a donc +36, il en manque 4 pour être 1/2 aux martals. Ca sera fait avec l'amu bwork. ( plus tard, amu tot )

On a le minimum syndical en PO et en PM. On a de bons dommages, une bonne ini, de bonnes resists, un bouclier, des stats, des cc et une arme violente à souhait, maniable et sympa à jouer avec de l'agi.

Voilà.
Sram pm/po air/terre axé pvp
Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai retrouvé un vieux papier avec mes pass et j'ai de nouveau fait connaissance avec mon sram 162 que j'avais arrétté

A l'époque, il était full meu² (je sais , c'est mal) surtout pour le pvm en fait!

Maintenant , j'ai décidé de le reprendre , principalement pour le pvp

Je souhaitais donc jouer aux avec un maximum de pm po tout en gardant des stats convenable !

Je vais le parchoter 101 agi et force, peut etre sagesse et mettre tout en force

70fo 7 dom 3cc
Pour l'amu je ne sais a vrai dire pas du tout quoi choisir

mais la vita
je verrais quels fm^^
et si le porte monnai passe pas que j'ai déja
ET comme dinde...Prune emeraude ?

Voilà je sais que ce stuff reste a ameliorer, et j'aimerais entendre votre avis si un build au ruik est viable en pvp

J'ai 12M de budgjet environ (je sais c'est peut)

edit: ej viens de voir que quasi le meme post a été cité plus haut oO a quelques details pres
Bonsoir, je compte jouer le stuff proposé plus haut par Sro' avec mon sram lvl 151.

Mais j'ai actuellement deux questions : - Faut il à votre avis FM 80% air les dagues ?
- Quels sorts monter ? J'ai actuellement Invisibilité/Poison Insidieux/Maitrise des Dagues/Double/Marteau de Moon/Piège de Masse/Piège d'Immo/Repérage lvl 6 et Arnaque/Peur/Piège Répulsif lvl 5. Ce qui fait un total de 150 points de sort utilisé, c'est à dire le maximum sans parchemin :')

J'voudrais monter Sournoiserie, piège mortel et piège empoisonné. Mais vu que j'ai pas les moyens pour parcho sort, j'vois pas trop comment faire x'). J'pensais oublier Moon pour monter Sournoiserie, descendre Piège d'Immo et Repérage lvl 5 pour monter Piège Mortel lvl 5.

Si vous voyez d'autres moyens, ou certains sorts que j'ai monté facultatif, n'hésitez pas
Citation :
Publié par Implicit
Bonsoir, je compte jouer le stuff proposé plus haut par Sro' avec mon sram lvl 151.

Mais j'ai actuellement deux questions : - Faut il à votre avis FM 80% air les dagues ?
- Quels sorts monter ? J'ai actuellement Invisibilité/Poison Insidieux/Maitrise des Dagues/Double/Marteau de Moon/Piège de Masse/Piège d'Immo/Repérage lvl 6 et Arnaque/Peur/Piège Répulsif lvl 5. Ce qui fait un total de 150 points de sort utilisé, c'est à dire le maximum sans parchemin :')

J'voudrais monter Sournoiserie, piège mortel et piège empoisonné. Mais vu que j'ai pas les moyens pour parcho sort, j'vois pas trop comment faire x'). J'pensais oublier Moon pour monter Sournoiserie, descendre Piège d'Immo et Repérage lvl 5 pour monter Piège Mortel lvl 5.

Si vous voyez d'autres moyens, ou certains sorts que j'ai monté facultatif, n'hésitez pas
Dependant de ton mode de jeu, en PvP, réperage savert INDISPENSABLE face a un sram, ou une predominance Po en face, consernant le sort Moon, inutile a mon gout, idem pour piege de masse (une option pour mwa), Piege sournois propose des degats toutes aussi elevé, avec une plus grande magnabilité, ainsi qu'une Po assez sympa.

Consernant la Fm lassay, cela depend de ton mode de jeu, Terre-Air, Terre-Air accentué Air, ou Terre-Air accentué Terre, cela varie aussi sur ton mode de jeu, sur laspect de ton personnage, la pensé des adversaire envers la bouclié, choisi par celui-ci, autant en avoir deux pairs (une fm, l'autre non), voir des recceuse pour une eni, le vol de vie est assez sympa.

Consernant le stuff, la vent créer de grosse perte, 250 vita quoi, a ce lvl cela reste enorme, pour beneficié du 1/2 de base, autant joué sous pulsion.
Stuff sram air/force lvl 14X :

+7 cc +10 do
+3 cc +7 do
+4 cc +10 do
+6 cc
+1 po +5 do + fm pm
+2 po +10 do
+10 do +1 po +4 cc
+1 créa/pm +100 vita +500 ini

donc on a :
9 PA, 6 PM, 4 po (bof bof mais reste potable), Très grosse ini, bonne dose de force/agi, 2 créa (le minimum syndical), 24 cc, 52 do .

Maintenant, les questions :

1) PK PAS DES REC ????? (traquisez par : pourquoi pas des ?)
--> Parce que les réceuses donnent pas de cc, enlèvent pas de PA et donnent pas de force/do pi. Même si elles donnent 1 po, des %do, des plus gros dégâts (il me semble) et plus de vita.

2) ET LA SAINT-HURE DES VENDS ? (traduisez par : et la ) ?
--> Parce que la vents n'apporte qu'1 po de plus et des cc en trop (même si on a en jamais assez =D) contre de la force, 2 do, de la vita, des rés et des pods (ouais bon le dernier est pas solide je sais X_x').

Et en dernier, les carac' :

200 force/agi (parcho 101), puis après comme vous voulez =D

Après, je vous laisse la liberté de corriger ce stuff que je trouve assez bon. Je voudrais savoir si il est viable surtout, car je l'essayerais peut-être sur mon sram.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Stuff sram air/force lvl 14X :

+7 cc +10 do
+3 cc +7 do
+4 cc +10 do
+6 cc
+1 po +5 do + fm pm
+2 po +10 do
+10 do +1 po +4 cc
+1 créa/pm +100 vita +500 ini

donc on a :
9 PA, 6 PM, 4 po (bof bof mais reste potable), Très grosse ini, bonne dose de force/agi, 2 créa (le minimum syndical), 24 cc, 52 do .

Maintenant, les questions :

1) PK PAS DES REC ????? (traquisez par : pourquoi pas des ?)
--> Parce que les réceuses donnent pas de cc, enlèvent pas de PA et donnent pas de force/do pi. Même si elles donnent 1 po, des %do, des plus gros dégâts (il me semble) et plus de vita.

2) ET LA SAINT-HURE DES VENDS ? (traduisez par : et la ) ?
--> Parce que la vents n'apporte qu'1 po de plus et des cc en trop (même si on a en jamais assez =D) contre de la force, 2 do, de la vita, des rés et des pods (ouais bon le dernier est pas solide je sais X_x').

Et en dernier, les carac' :

200 force/agi (parcho 101), puis après comme vous voulez =D

Après, je vous laisse la liberté de corriger ce stuff que je trouve assez bon. Je voudrais savoir si il est viable surtout, car je l'essayerais peut-être sur mon sram.
1) Oui pourquoi pas des réceuses.

Les ramougres permettent d'avoir des cc plus facilement, et retirent Pa.
Les réceuses quant à elles tapent bien et volent de la vie, ce qui est très appréciable.

Donc, je pense que le mieux est d'avoir les 2 suivant les situations.

2) Il est vrai que la ceinture des vents est un must-have. Après, l'on peut préfèrer avoir plus de vita/res/sagesse/caracs associée à son style de jeu, plutôt qu'un gain de CC et Po et Dom.

Si tu veux plus de Po, tu peux toujours garder la CM et remplacer ta dinde par un mix de prune, ou encore mettre une (mais tu perds en force).

Tu peux faire divers ajustements, et, suivant ce que tu recherches (Po, vita, etc etc), tu peux toujours essayer de compenser les pertes (d'agi ou force ou sagesse ou vita) en distribuant tes stats.

Et oui, c'est très viable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés