Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cac une main et mode 10 PA ? => chakra style.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
A priori, j'dirais de remplacer les Sandales Tot qui filent des faiblesses agi par une paire de Chaussons Pignons, qui certes te font perdre 1 Po et 30 agi, mais te font gagner pas mal de force, de la sagesse, de la vita en plus, et surtout les res que tu cherche
![]() Pi une fois le tutu acquis, chercher un mode 1/2 à l'Ougarteau =D |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour
J'aimerais jouer mon sram full sort mixte. J'aimerais également profiter de l'attaque mortelle en mode 10 PA. La seule vraie option que j'aie à mon level sans ocre et sans passer par les items fulgu c'est ![]() Le prérequis intel est très lourd pour un sram, mais j'avais pensé à ça comme base fullstat: ![]() Cape du Meulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Familier/dinde au choix. Sans dinde on a : _ Les prérequis de la limbe _10 pa/5 à 6pm selon le gelano /3 PO _52 dom, 60%Dom,30 dom piège _180 en sagesse(230 avec cawotte ), 16x en force, 125 agi, 1110 vita, 1350 ini _120 en intel, (4 soins ). _75 chance, 90 pp ( ![]() 10% res neutre ,18% res feu, 10 res air, 10 res neutre. Pour améliorer mes res /po j'avais pensé à des objets comme Sceau Souverain du Roissingue Corbacape Mastralis Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Racine Cithi... Bref, vous en pensez quoi ? Qu'y a t il à améliorer ? @ µBe : Le niveau est variable, je parle surtout d'une possibilité de jouer à la limbe sur un sram. Simplement j'ai trouvé que ce stuff 158 avec amu tot, ceinture vents/cm + la limbe, avec un parchottage permettait de remplir les prérequis sans trop trop de sacrifices. Mon level actuel est 151, mais je prépare mes builds ! De toute façon c'est sûr qu'en jouant amu tot, ceinture des vents, on perd en stats, surtout si il y a une limbe avec ça. Je n'ai pas oublié la cape, j'ai cité la meu² dans l'exemple. Mais bon ce que j'aimerais c'est de pouvoir passer les bouclier Asse, car pour le moment je joue 9 PA avec comme plus gros sort d'attaque Arnaque. Donc j'ai pensé à monter attaque mortelle, mais en 9 PA, bof ? Et dans une optique plutôt Full sort avec le gamine zoth, le xiko ou la cithi . Ca manque peut être de stats, mais on a d'excellents palliers agi/force, donc au pire je peux mettre 300 force et 2xx d'agi. |
![]() |
|
|
@ Tynzo>
Alors, en attendant le turquoise je suppose que tu ne recherche que + 24 cc. Du coup tu ne peux pas trop modeler le stuff actuel vu que tu es juste à ce bonus. L'ougarteau sans 1/2 cc je suis pas forcément convaincu. La vita et la zonne sont sympas c'est sûr mais je pense qu'on peut améliorer avec d'autres bonus, dont de la résistance puisque c'est le propos ici. Tu cites en améliorations trois items sympas dans cette optique avec chapignon sous bois et cithi. ( et en effet, je ne vois rien d'autre qui soit modulable dans ton stuff ) Pour les bottes, c'est clair que les tot en pvp, c'est pas vraiment envisageable. Si on regarde en différentiel tot / sous bois, y'a pas vraiment à hésiter je pense. Les tot ont en leur faveur 3 dommages et 30 agi ( 20 en terme de dégâts compte tennu des +10% dom des sous bois ) , de l'autre côté on récupère 50 vita, 10% neutre, 4% air, 700 init et 20 sagesse ( et donc les +10% dom pour les jets terre ). Donc là le choix est vite fait, ça te bouge pas ton 1/2 cc ni rien. Je considère donc les ![]() Sans hésitation du moins par rapport aux sandales, parce qu'il y a d'autres bottes potentiellement sympas. Si tu te retrouve avec un manque de cc, ou si tu veux pouvoir avoir des stuffs que tu adaptes en fonction de l'adversaire ( avec toujours l'objectif de choper 25% de res dans son / ses éléments pour accrocher les 50 ou presque avec le bouclier ). Je parle donc des ![]() ![]() ![]() A toi de voir donc si tu veux tester ces bottes, je conçois quand même que c'est dommage de maximiser ses résistances si à côté sa vita chute trop, le concept étant quand même de combiner grosse vita et grosse res. Passons à présent aux chapeaux donc. Là c'est toujours la question délicate. Le ![]() En tous les cas, au moins contre les classes non air ou feu tu peux laisser le solomonk sans complexe, mais après faut voir à combien tu arrives en résistances contre ces éléments. Genre en feu, sans les harry je pense que ça sera bien pratique. ( Enfin ![]() ![]() On arrive donc au cac. Alors l'ougarteau donc comme je le disais ça me chagrine toujours sans 1/2 cc, mais c'est un problème assez général concernant le choix du cac sans turquoise. Si on prend les plus intéressants, on retrouve le ![]() ![]() Sinon, dans les cac une main qui apportent des cc ( pour porter le chapignon donc ), on peut penser aux ![]() On a aussi le ![]() Après, en bonus pur, j'aime beaucoup ![]() On voit que le choix n'est pas si limité que ça même sans tutu ( pas tellement plus que le choix de cac une main avec l'œuf j'entends, ça reste évidement pas mirobolant, à quand du contenu déjà ? :/ ) En tous les cas, je trouve personnellement qu'il est intéressant d'avoir à disposition plusieurs jeux de stuff pour pouvoir faire des combinaisons de 2x% dans certains éléments en fonction de l'adversaire. Pas grand chose à améliorer sinon, à part donc que tu proposais déjà et qui me semble effectivement un bon choix. (A part monter en grade pour des boucliers plus gros et droper un turquoise, courage ! ) Ha et, tu utilises quoi comme dinde avec ce stuff ? edit : woops un stuff sram air/terre 19x le jour de mon anniversaire, c'était trop beau, j'ai encore été un peu bavard, désolé :x |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Sro'[Silouate] |
Trouver plus de messages par Sro'[Silouate] |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Légende
|
Je vois que certains posteurs me précédant n'ont pas eu de réponse.
Dans une optique opti' au lvl 139 ( valable jusqu'au lvl 158 et l'amu tot ) en partant sur une base de perso bi-élément-pvp, je ferai ça, en réponse à certains j'espere : ![]() http://nsa11.casimages.com/img/2009/...1937785128.jpg http://nsa10.casimages.com/img/2009/...2010375152.jpg ~~> Parcho force/agi/sagesse/vita 101 ~~> Avec les points on monte à 200 force/200 agi et tout en vita. / ou / On monte 300/300 ( ce qu'on peut avoir en étant 199 donc perso je foutrais tout en vita ce qui fait 294 au lvl 139 ou 395 avec parcho vita) ~~> On se fout sur une dinde emeraude/prune. On est déjà même sans équipement à 4 Pm et 1 PO ~~> Déjà, je pars dans l'esprit de jouer une arme sympa, maniable avec de bons bonus et à 4PA, permettant le port du bouclier, étant bi élément, marteau de préférence parce qu'en PvP c'est le mieux. On a donc le fameux Marteau Gamine zoth qui permet tout celà. On a en plus un sort de boost de cc qui te permet avec un stuff adapté d'atteindre ce cc devastateur pour le lvl du martal GZ. En plus de celà, on a 10% resist neutre, 10 dommages et un PO encore. ~~> Le classique Harry/AnneauDC/Gelano/Solomonk/Vent. Rien à redire la dessus je pense ~~> Une cape Meulou, de la force, des cc, des resits, de l'ini. C'est le bien. ~~> Avec un gelano CC, on est donc à + 27 cc. Avec pulsion on a donc +36, il en manque 4 pour être 1/2 aux martals. Ca sera fait avec l'amu bwork. ( plus tard, amu tot ) On a le minimum syndical en PO et en PM. On a de bons dommages, une bonne ini, de bonnes resists, un bouclier, des stats, des cc et une arme violente à souhait, maniable et sympa à jouer avec de l'agi. Voilà. ![]() |
![]() |
|
|
EDIT : changement de sujet -_-' (comment on fait pour supprimer un post ?)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|