Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hey ho, on se stuff comme il faut hein :] donc go² nice
![]() Le problème du sadida se règlera avec le gain d'agi / Pm. Et le stuff idéal pour toi ,c 'est quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
Comme l'avait dit SoGreen il y a quelques pages, le meilleur sram à end-game selon lui est le Terre/agi avec : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Biensur avec dofus turquoise et dofus ocre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Héros
|
Bonjour à tous, je post pour avoir votre avis sur l'item (ou les pourquoi pas) à changer pour avoir les 2 cc manquants.
Voilà la bête ![]() Solomonk 7cc Cape du Meulou 3cc Collier du Minotot 4cc 1po Anneau du Dragon Cochon 4cc Gelano 2cc String Automnal du Chêne Mou 4cc Bottes Harry 4cc Marteau de la Gamine Zoth 1 po Dragodinde Prune et Emeraude Vitalité 32 + 1465 = 1497 + 785= 2337 Sagesse 101 + 207 = 308 Force 300 + 172 = 472 Intelligence 1 ![]() Chance 25 + 23 = 48 Agilité 229 + 172 = 401 PA: 9 PM: 6 PO: 4 Dommages fixes : 54 Dommages en % : 43% Dmg pièges fixes : 30 Bonus CC: 26 Invoc: 1 ![]() Avec pulsion 5, j'arrive à 37 cc et je suis 1/3 sur du 1/45. J'aimerais bien pas devoir repasser par la vent, car je n'aime pas le manque de vita... Si j'ai pas d'autre choix ba... ![]() Merci |
![]() |
|
|
Tente une FM sur un de tes items, et au pis y'a ''Pulsion de Chakra'' ou concentration, je les confonds toujours
![]() |
![]() |
|
|
Puis si t'aime pas le manque de vita sur la vents y'a toujours la
chafeuse mais la vent lui est superieur je trouve |
![]() |
|
|
Bonjour, je suis un sram level 186 terre/air, Parcho 101 force agi et sagesse.
J'ai actuellement Cape Erforée Gelano +2CC Solomonk Amulette Ripage Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes du MeulouAnneau CheveluDagues Réceuses Dragodinde Ebène et Pourpre. Soit: 9 PA 4 PM 2636 vitalité 573 force 560 agilité +29 dom, et +29dom piège 64% de dom, et 50% dom piège 24 CC 16% res neutre, 6% res terre, 16% res eau, 8% res air 3 PO J'aimerai trouver un cac plus adapté que mes Dagues Réceuses, je dois aussi changé de bottes mais par quoi? Pour résumer j'aimerai toutes vos propositions pour avoir un stuff avec un peu plus de PO, force, agi, +PM tout en étant 1/2 au dagues. Je ne dispose pas de dofus turquoise ni de dofus ocre! Merci d'avance! |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le full sort il te faudra une arme à bonus genre racine cithi. |
![]() |
|
|
Répulsif 6 règle beaucoup de problèmes . Après c'est sûr qu'un gars en full cm/cere avec un bouclier / baguette des limbes c'est injouable .
|
![]() |
|
|
Tu les joues Attaques / piège d'immo / Répulsif 6 et c'est easy.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|