[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pensez qu'il y a un intérêt a jouer un sram 12PA au level 120 ?
Ocre, limbe, cape fulgu, gelano.

Avec a coté quelques stats. C'est comme ca que je joue ma iopette feu/terre actuellement, et c'est tout simplement du bonheur a jouer. Je pensais me faire un petit sram et commencer a le jouer pvp uniquement. A bas levels je sais ce que je vais en faire, mais plus tard, je sais pas trop.

Le 12PA permet-il un jeu full sort intéressant alors ou pas?
Merci d'avance.
12 pa, pourquoi pas, mais 12 pa full sort je sais pas trop...

J'aime guarder un potenciel de dégat au corps a corps avec cette classe, donc deux solutions, un cac, ou alors Am peut etre?

Par contre, la limbe en mode terre (10 pa) je sais que ca fait des merveilles avec un sram, comme avec beaucoup de classe d'ailleurs...
Je joue actuellement un sram 137, parchotté 101 agi/force/sagesse. Au niveau des stats j'ai de base 300 en agi et 192 en force, mon but à long terme étant d'avoir 300 en force également. J'aimerais avoir votre avis sur comment améliorer ce stuff sur du plus long terme, car pour le niveau que j'ai actuellement j'en suis très content et je vois pas trop comment l'améliorer :

Solomonk
Amulette dragoeuf
Anneau DC
Gelano + agi
Sertisseur de ramougre FM agi
Cape Cérémoniale du seigneur des rats
Ceinture du rat noir
Bottes Harry
Dragodinde prune émeraude
Dofus Cawotte

A l'horizon 158 je pense changer cape, amu et anneau par Cape Itaineflam, Anneau roissingue et Amu Tanukoui, mais pour après...

Ce type de jeu permet de jouer un CAC efficace, avec son retrait de PA, son vol de vie le tout combiné à poisse, il donne au final un avantage colossal au corps à corps à utiliser en dernier recours à cause du gros taux d'EC. La bonne PO, la polyvalence avec les pièges et le gros score d'agi permettent de garder sans trop de problèmes l'adversaire à distance le reste du temps et de le gèner avec le double tout en lui infligeant de bons dégâts. En PVM ce mode est très efficace aussi pour bourriner à l'occasion.

Je tiens à garder les ramougres, un score d'agi supérieur à 600, force supérieur à 300, sagesse d'au moins 250, 9PA, 5PM, 1/2 CC, au moins + 3PO et suffisamment de bonus aux dommages pour les pièges.

Si vous avez des suggestions d'amélioration sur ce type de jeu quelque soit le niveau, ça m'intéresse, merci. ^^
Le stuff que tu portes actuellement est pas moche, mais à mon goût ça manque d'un poil de PO.
J'aurai tendance à te conseiller de remplacer l'amu dragoeuf par La Feuille de Printemps ; tu y perd de l'ini et 1 ou 2 cc (possibilité de fm le gélano ?), pour 3 doms et surtout 2 PO . A la limite tu pourrai garder la dragoeuf pour de petites map, là où l'ini est plus importante que la PO.

Et sinon on peut penser à un changement plus profond : le switch d'amu précédemment cité + une Ceinture des Vents à la place de la Rat noir, + un Anneau du Meulou à la place du DC. Ca fait quand même un gain de 5 PO (j'ai un peu forcé la dose ?), de 11 do, perte d'ini, d'un peu de vita et d'un poil d'agi.
Encore une fois, à utiliser sur des grandes map, ou face à des cras/énus qui te flinguent ta PO.
Sram terre/air 15x
Bonjour, mon sram air commençant à être fort répétitif et me lassant petit à petit (Harry + ceinture cere + gela Pm + DC + amu drago + arc à chon + solo + cape itaine), je pense tester le mode AIR/terre (dominance air évidemment).

J'avais pensé à:
Pm
fm 80% air

Alors pourquoi ces items? Bha écoutez, une bonne dose de +dom (59 ), une dose correct de +dom pi (allant jusqu'à 50 mais dure dure de les garder, j'en ai 35), 45%dom, 24CC (1/2 au /30 de base ), une ini énnnnoooorrrrrmmmmmeee (3600 avec parchotage intégral et bonne dose d'ini sur les items ), environ 250 agi, 200 force, 1 créa, 4Pm's .
Seul hic, 1Po mais avec les Pm's on fonce au càc.

Donc au global j'aurais ~2100 vita,~600 agi, ~300 force, ~59dom, ~35+dom piège,~45%dom, 7PM, 9PA, 2 créa, 1 Po et 24CC et ~3600 ini . Je n'ai pas calculé la sagesse mais surement ~250 au global (j'espère du moins ).

Je pense que ce build peut être pas mal au niveau des dégâts aux pièges tout en pouvant tacler correctement. Qu'en pensez-vous? Qu'améliorer d'après vous?
On peut aussi imaginer un mode axé terre principalement en ayant les caract de base en force et alors ce serait du ~600 force, ~350 agi (enfin je crois, pas calculer).

Puis j'le trouve peut courrant ce build .

A vous!

Badem'
Conseil : Mets une vents, un collier tot et un anneau meulou, bravo t'as gagné 3 po, t'es toujours 1/2 et encore, avec 2 cc d'écart. Tu peux toujours tenter une over po sur le solomonk, c'est un item pas dur du tout à remonter et les runes po sont largement moins chères que les pm/pa . Sinon à part ça j'aime bien le reste et les +do sont tout simplement énormes (60 ) pour les pièges et même les sorts ça aide franchement.
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Conseil : Mets une vents, un collier tot et un anneau meulou, bravo t'as gagné 3 po, t'es toujours 1/2 et encore, avec 2 cc d'écart. Tu peux toujours tenter une over po sur le solomonk, c'est un item pas dur du tout à remonter et les runes po sont largement moins chères que les pm/pa . Sinon à part ça j'aime bien le reste et les +do sont tout simplement énormes (60 ) pour les pièges et même les sorts ça aide franchement.
Et j'perd 60 agi/20 force, ça fait quand même mal ça hein :/. M'enfin ça peut etre une possibilité, merci pour l'idée .
tu manque nettement de po au pire change de dinde et prend une prune ça sera déjà un peut mieux, surtout avec la quantité de dom que tu as tu pourrai profiter du piège empoisonné et de sournoiserie sans avoir l'air ridicule
Citation :
Publié par *Badem-power
Et j'perd 60 agi/20 force, ça fait quand même mal ça hein :/. M'enfin ça peut etre une possibilité, merci pour l'idée .

60 agi 20 force , c'est rien . +3 PO c'est direct tu prend . Si on te dit que un nouveau dofus pour les srams de ton lvl sors , on te laisse choisir entre un dofus +3PO ou un dofus 60 agi/20 force tu prend quoi ? J'espère la première car sinon tu est atteins du kikootitsme %statuse%. Par contre tu perd pas mal de vita je croit . Mais pas grave , entre 4 PO ou 1 PO le choix et très vite fait . Bawi sta les stats pour attaquer et pas la PO ba c'est balot de passer son tour
J'y ai repensé et le seul moyen de l'utiliser convenablement, c'est avec Pulsion de Chakra .

Édit : HS : Mdr, Good Morning alors qu'il n'est que 23:36 [Ici, au Québec ].

Édit2 : Raison de l'édit, parce qu'on est justement pas sur Msn .
Bonjour j'aimerais avoir quelque avis sur mon stuff actuel ( Lvl 193 )

Solomonk / Masque vaudou thierry ( 1000 Fo avec le masque )
Cape erforée
Gelano +1cc
Dagues Eudin
Amulette Ripage
Anneau chevelu
Chausson pignons
Ceinture Mycosine

Je ne suis parcho que 101 sagesse :x

Donc je voudrais avoir quelque amélioration pour partir sur la voir Terre/Agi privilégient la force a l'agi mais, un minimum d'agi pour tacler mes adversaires
Je ferais que du PVP je n'ai aucun Dofus Tutu ou ocre ni pourpre

J'ai la possibilité de me parcho 101 Fo/Agi mais en perdant les 101 sag
Ton stuff est nul pour un stuff de sram lvl 193, c'est du real kikoostats de première. Pour un sram terre/air, je ne vois rien de mieux que ça à ton lvl :
+5 cc +10 do +20% do +1 C.I
+1 po +3 cc +10 do
+5 cc +15 do +30% do +2 po +2 C.I
+10 do +3 cc + pm
+6 cc +7 do +15% do +1 po
+10 do +4 cc
+1 pm +10 do
+1 pm +1 C.I
T'as donc :
9 pa, 7 pm, 4 po, 4 C.I, 72 do, 65% do, 26 cc

Et 2 ème mode :

->
->
Donc : 9 pa, 7 pm, 4 po, 3 C.I, 72 do, 70% do, 24 cc mais gain de force contre perte d'agi et de résistances.
Faudrait overFM tout ca pour avoir de bonne stats
Si j'investi equitablement entre l'agi et la force 300/300 sa me ferait du 500-600 dans chaque
Je change juste les harrys par les pignons et c'est good ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés