Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, je voulais savoir si la lame assacre était jouable dans le but d'un build PVP full sort Terre/Air ? Avec la panoplie berserker / plycelium et un dofus ocre ? Cela donerait :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis : ![]() ![]() Pour le niveau 185 maximum. |
![]() |
|
|
Niveau stats c'est hyper garni mais la po est relativement faible mais en faisant du full sort spam AM/Double/Piège empoi/Insi/Arnaque/Sournoiserie ça doit péter^^.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
[Amayiro]Luther |
Trouver plus de messages par [Amayiro]Luther |
Empereur
|
Le stuff que tu portes actuellement est pas moche, mais à mon goût ça manque d'un poil de PO.
J'aurai tendance à te conseiller de remplacer l'amu dragoeuf par La Feuille de Printemps ; tu y perd de l'ini et 1 ou 2 cc (possibilité de fm le gélano ?), pour 3 doms et surtout 2 PO ![]() Et sinon on peut penser à un changement plus profond : le switch d'amu précédemment cité + une Ceinture des Vents à la place de la Rat noir, + un Anneau du Meulou à la place du DC. Ca fait quand même un gain de 5 PO (j'ai un peu forcé la dose ?), de 11 do, perte d'ini, d'un peu de vita et d'un poil d'agi. Encore une fois, à utiliser sur des grandes map, ou face à des cras/énus qui te flinguent ta PO. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Si je devais perdre 60 agi/20 force pour gagner 3 po, je dirais ok directement perso...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Good morning all !
C'sûr que la Cm est vraiment bonne mais par exemple, avec le gain de cc, tu peux remplacer un item par un autre pour gagner en stats. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Ouais voilà tu vois...
Hs : Ha 'kay, moi je suis à Marseille et vu que j'ai piqué un somme dans l'après-midi, je me lève tôt^^'. (c'est 5h45 quand même ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Hey, on est pas sur MSN
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Tu sais compte les cc ? T'as vu les +do ? T'as vu les rési ? T'as vu les %do ? T'as vu les pm ? T'as vu l'ini ? Non alors relis bien et va compter les dégâts comme ça. Merci
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Mal réveiller ?
J'ai vu tout ca, Je veux juste savoir combien de force j'aurais au total et l'agi |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
donc je vais faire mon choix sur le 1er Si j'investi 300/300 sa va le faire
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|