[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non plutôt 300 force/250 agi et 150 sagesse (je compte si t'as parcho 101 partout), mais c'est lvl 199 par contre ça... Ça te permet de mieux ralentir plus facilement aux pièges d'immo, de résister mieux aux ralentissements adverses et d'xp plus vite.
- Kralamansion
- Kralano ( Gelano PM en attendant et pour PVP )
- Annolamour
- Sandales circulaires du kimbo
- Voile d'encre
- Ceinture rasboulaire du rasboul
- Chapignon
- Kukri kura
- Dragodinde prune et emeraude
- Dofus cawotte
- Dofus kaliptus

on me propose sa aussi c'est viable ?
Lequel des deux et plus interresant ?
Citation :
Publié par xDangerous
- Kralamansion
- Kralano ( Gelano PM en attendant et pour PVP )
- Annolamour
- Sandales circulaires du kimbo
- Voile d'encre
- Ceinture rasboulaire du rasboul
- Chapignon
- Kukri kura
- Dragodinde prune et emeraude
- Dofus cawotte
- Dofus kaliptus

on me propose sa aussi c'est viable ?
Lequel des deux et plus interresant ?
Perso entre / et / PM, je préfère la première association...
Dangerous, tu peux pvp avec mon stuff lvl 194 déjà hein^^'.

Puis instanza, la lamour se joue pas sur un sram bi-élément si on veut pas le bonus pano, le kralano lui est supérieur 15 fois pour la po, les rési et les cc déjà...
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Dangerous, tu peux pvp avec mon stuff lvl 194 déjà hein^^'.

Puis instanza, la lamour se joue pas sur un sram bi-élément si on veut pas le bonus pano, le kralano lui est supérieur 15 fois pour la po, les rési et les cc déjà...
Oué mais c'est quand même con de perdre l'ini, l'agi, ETC.. du lamour, si on veux le pm go arme à bonus et jouer full sort (l'épée nice)...
Non, le full sort est bien avec un tutu, sans, c'est nul sérieusement. Dans ce cas là, le mode dagues que je lui ai conseillé est meilleur, sauf un kralano à la place du ventré au 199...

Les Dagues neutres/air, pour le bi-élément =) ou alors une paire magée et une paire non-magée.
Bonsoir a tous, j'ai passer ma journée a chercher comment renouveler mon sram terre/air 145, j'ai penser a un mode full air au GZ mais je le trouver un peut faiblard, le voici :

Marteau de la Gamine Zoth

Solomonk

Bottes Harry

Ceinture des Vents

Gelano FM pm

Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou Anneau du Dragon Cochon

Dragodinde Prune et Emeraude

La Guenille

Collier du Tanukouï San

Sa fonctionne mais a part le cac destructeur (Cac hors cc = 287 a 397
Cac en cc = 455 a 565), je trouve le reste trop ridicule, 540 agi (ce qui engendre une frappe minable sur les sorts air) 2200 pdv 60 dommage.

Donc ayant réfléchis pendant la soiré, il serais quand meme dommage de se passer de nos amis les pieges, surtout que je peut casiment avoir cette agilité sans etre full agi.

J'avais donc pensé a sa :

Cape du Meulou

La Meulette

Bottes Harry

Ceinture des Vents

Anneau du Dragon Cochon

Gelano PA/PM

solomonk

Marteau GZ

Avec dinde prune emeraude

Sa donne un truc assez sympa :

1950 vita

10% resi dans tout sauf terre et meme 18% feu/17% neutre.

300+185 fo 205+185 agi

54 dommage

35% dommage

4po

9PA/6PM

Jusque la c'est parfait, tout me convient seulement si j'additionne mes coups critique j'arrive a 29 cc (+9 de pulsion et 4 des 384 agi)

Je tombe a 1/3 cc au martal.

J'ai eu beau reflechir a une alternative a peut pres convenable, je ne trouve rien du tout ou alors des items degueulasse qui me pourrirait le build.

Peut etre mettre un String Automnal du Chêne Mou et une guenille? Sa me ferait une perte de quelque point de force, les dommage ne bouge pas, vita non plus, initia pareil a 100 point pres. Le gros probleme est la perte de 17% de resi en tout ainsi qu'un PO. Neanmoin je vois pas d'autre alternative qui ne casserais pas tout le build.

J'aimerais votre avis sur le stuff air/terre mais aussi votre avis sur la viabilité pvp du mode full agi ou agi/terre.

Merci d'avance a vous.
Tes builds sont intéressants. Je pars du principe que tu est parchos et que t'as investit en force et en agi.
Je pense que tu devrais conserver le premier contre les énis (parce que le mode piège les fait pas mal rigoler). Peut-être contre les écas aussi (et encore).

Pour le reste, je te conseille de tester le vrai mode full pièges/poison (tu as sûrement déjà vu le wiki, mais je me permet de reproposer un stuff) :
Solomonk (surprenant...)
Cape Routh (item de classe monstrueux), sinon meulou ou dragoeuf si t'es allergique aux items de classe, mais ça diminue l'intérêt du build
La Feuille de Printemps
String Automnal du Chêne Mou (mieux que la vent car pas besoin de cc dans ce build)
Anneau du Meulou
Gelano PM
Marteau de la Gamine Zoth ou La Racine Hagogue si tu manques de créas
Bottes Harry
Drago prune émeraude.

Ça manque peut-être un peu de force, mais ya assez de doms pour taper sympathiquement aux pièges et au poison, tout en gardant une frappe pas moche au marteau.

(j'affirme que ce mode est viable avec un peu de skill, mon petit sram full piège 131 vient de passer grade 9, sans harrys, sans dofus, et non parchotté.)
Citation :
Publié par Caïus
.
Alors au niveau 158 tu as le superbe collier minotot qui te permets de gagner des CC. Voilà un stuff pouvant être sympathique (je le testerai surement d'ici peu ): Solo + Cape meu² (7dom de l'ini de la force, etc) + DD emeraude/prune + bottes harry + cdv + gelano + DC + amu tot + GZ.

5Po, 60dom, quelques dom pi, +1000 ini (environ, ~150 force, ~180agi. Et l'avantage du bouclier tout en étant 1/2 au GZ sous pulsion!
J'pense que ça doit se valoir, à testé du moins.
Sram air/terre 190 cherche cac une main
Bonsoir étant actuellement lvl 189 et voulant passer bi-élément 190, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de cac simpa à jouer (1 main), ogarteau neutre? (je compte jouer 70% terre et 30% air), assacre recquiert des prérequis trop durs à atteindre mis à part en parchotant...

J'ai Erfo, ventré ripage pour le biélément déjà... Help!
[Modéré par gravensky: Fuuuusion. ]
Citation :
Publié par [SGC3]Anarkhe
Euh 500*2, 4PA, 1 main sans aucun Dofus t'es dur là. Sans tutu je vois pas trop. T'as toujours la Kukri kura mais sans boost +dommages et sans 1/2 je sais pas c'qu'elle vaut. P't'être le Marteau de la terps en 1/2 sinon.
Ougarteau me parait le choix le plus judicieux pour un mode 70% terre/30% air mais je cherche de nouvelles idées :x

Et 1/2 Kukri est faisable sans tutu mais avec pupu^^' mais c'est pas super viable si?
Et terps prérequis intel :/
Citation :
Publié par [SGC3]Anarkhe
Euh 500*2, 4PA, 1 main sans aucun Dofus t'es dur là. Sans tutu je vois pas trop. T'as toujours la Kukri kura mais sans boost +dommages et sans 1/2 je sais pas c'qu'elle vaut. P't'être le Marteau de la terps en 1/2 sinon.
Le kukri kura peut se jouer très bien sans être 1/2.

Et sinon, pourquoi te trouver un corps à corps pour taper en étant sram?

Moi personellement je gagnais tout mes combat sans corp à corp...
bonjour, j'ai actuellement une sram 103 air force ( parchoter 101 agi+ 101 force et tout monter en force), jai aussi actuelement une pano chef bwork + dague chakra style+ gelano ( mode 10 pa 4pm) je ne joue pas poison, mais arnaque monter + am principalement.

que me conseillerais vous comme équipement pour la suite svp merci de vos réponse
Citation :
Publié par lebienheureux
bonjour, j'ai actuellement une sram 103 air force ( parchoter 101 agi+ 101 force et tout monter en force), jai aussi actuelement une pano chef bwork + dague chakra style+ gelano ( mode 10 pa 4pm) je ne joue pas poison, mais arnaque monter + am principalement.

que me conseillerais vous comme équipement pour la suite svp merci de vos réponse
T'as regardé les pages avant? C'est pas comme si la demande de stuff niveau 100 à 120 manquait...
J'ai jamais compris pourquoi on utilisai son arme de CaC pour taper avec un sram mais si ce que tu veux c'est taper fort avec ton cac tout en restant une main, tu trouveras pas mieu que le kukri.

Mais je serais à ta place je prendrais plutot une arme bonus genre ruik ou épée nice parceque même en 1/2 je pense que tu seras decu par les degats de ton kukri en face de ceux d'une AM, le gain de dommage ne vaut pas les risques que tu prends et les bonus que tu perds

Le terps sur un sram c'est pas genial non plus, ta pas beaucoup de moyen de booster tes doms et les bonus sont un peu à chier vis à vis des armes THL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés