I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mien, t'as pas de turquoise pour le moment donc c'est pas efficace... Puis l'annolamour sur un sram force/agi avant le full krala, lol quoi ... Pareil les circu.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
J'ai 5 Lvl a prendre alors
![]() Je vais prendre le stuff de Margallieta ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Les dagues a FM air ou pas ? car sa ne changera 'presque' rien non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Bonsoir a tous, j'ai passer ma journée a chercher comment renouveler mon sram terre/air 145, j'ai penser a un mode full air au GZ mais je le trouver un peut faiblard, le voici :
Marteau de la Gamine Zoth Solomonk Bottes Harry Ceinture des Vents Gelano FM pm Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou Anneau du Dragon Cochon Dragodinde Prune et Emeraude La Guenille Collier du Tanukouï San Sa fonctionne mais a part le cac destructeur (Cac hors cc = 287 a 397 Cac en cc = 455 a 565), je trouve le reste trop ridicule, 540 agi (ce qui engendre une frappe minable sur les sorts air) ![]() Donc ayant réfléchis pendant la soiré, il serais quand meme dommage de se passer de nos amis les pieges, surtout que je peut casiment avoir cette agilité sans etre full agi. J'avais donc pensé a sa : Cape du Meulou La Meulette Bottes Harry Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano PA/PM solomonk Marteau GZ Avec dinde prune emeraude Sa donne un truc assez sympa : 1950 vita 10% resi dans tout sauf terre et meme 18% feu/17% neutre. 300+185 fo 205+185 agi 54 dommage 35% dommage 4po 9PA/6PM Jusque la c'est parfait, tout me convient seulement si j'additionne mes coups critique j'arrive a 29 cc (+9 de pulsion et 4 des 384 agi) Je tombe a 1/3 cc au martal. J'ai eu beau reflechir a une alternative a peut pres convenable, je ne trouve rien du tout ou alors des items degueulasse qui me pourrirait le build. Peut etre mettre un String Automnal du Chêne Mou et une guenille? Sa me ferait une perte de quelque point de force, les dommage ne bouge pas, vita non plus, initia pareil a 100 point pres. Le gros probleme est la perte de 17% de resi en tout ainsi qu'un PO. Neanmoin je vois pas d'autre alternative qui ne casserais pas tout le build. J'aimerais votre avis sur le stuff air/terre mais aussi votre avis sur la viabilité pvp du mode full agi ou agi/terre. Merci d'avance a vous. |
![]() |
|
Empereur
|
Tes builds sont intéressants. Je pars du principe que tu est parchos et que t'as investit en force et en agi.
Je pense que tu devrais conserver le premier contre les énis (parce que le mode piège les fait pas mal rigoler). Peut-être contre les écas aussi (et encore). Pour le reste, je te conseille de tester le vrai mode full pièges/poison (tu as sûrement déjà vu le wiki, mais je me permet de reproposer un stuff) : Solomonk (surprenant...) Cape Routh (item de classe monstrueux), sinon meulou ou dragoeuf si t'es allergique aux items de classe, mais ça diminue l'intérêt du build La Feuille de Printemps String Automnal du Chêne Mou (mieux que la vent car pas besoin de cc dans ce build) Anneau du Meulou Gelano PM Marteau de la Gamine Zoth ou La Racine Hagogue si tu manques de créas Bottes Harry Drago prune émeraude. Ça manque peut-être un peu de force, mais ya assez de doms pour taper sympathiquement aux pièges et au poison, tout en gardant une frappe pas moche au marteau. (j'affirme que ce mode est viable avec un peu de skill, mon petit sram full piège 131 vient de passer grade 9, sans harrys, sans dofus, et non parchotté.) |
![]() |
|
Empereur
|
Sram air/terre 190 cherche cac une main
Bonsoir étant actuellement lvl 189 et voulant passer bi-élément 190, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de cac simpa à jouer (1 main), ogarteau neutre? (je compte jouer 70% terre et 30% air), assacre recquiert des prérequis trop durs à atteindre mis à part en parchotant...
J'ai Erfo, ventré ripage pour le biélément déjà... Help! [Modéré par gravensky: Fuuuusion. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Il cherche un càc 1 main pour pvm tu crois ?
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Une Sram m'avait dit qu'elle étaient sympa car elle permettait le bouclier, m'enfin je dis sa j'dis rien...
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur
|
J'ai deja ruiks et Nice, je cherche un cac 4pa qui tape un peu (genre 500x2) à une main, je sais pas si ça existe mis à part le ougarteau :/
|
![]() |
|
|
Euh 500*2, 4PA, 1 main sans aucun Dofus t'es dur là. Sans tutu je vois pas trop. T'as toujours la Kukri kura mais sans boost +dommages et sans 1/2 je sais pas c'qu'elle vaut. P't'être le Marteau de la terps en 1/2 sinon.
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Et 1/2 Kukri est faisable sans tutu mais avec pupu^^' mais c'est pas super viable si? Et terps prérequis intel :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon, pourquoi te trouver un corps à corps pour taper en étant sram? Moi personellement je gagnais tout mes combat sans corp à corp... |
![]() |
|
|
Ben solomonk, anneau DC, ceinture des vents, gelano, mastra / fulgu, harry et amu dc / dragoeuf voir renouveau avec dague boufton.
Ou alors jouer dans les batons / épées. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|