Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'eni qui sait jouer au cac peut varier les divers protections et soins qu'il a disponible au tour X.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Bonjour à tous
![]() Je joue actuellement un Sram Terre/Air de cercle 145. Je suis à dominante Terre, l'agi me servant essentiellement à tacler et arnaque dans certains cas. Je suis parcho 101 Force, Agi et Sagesse. Mon stuff se compose actuellement de : Bottes du Meulou Cape du Meulou La Meulette Solomonk Ceinture du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano Dagues Réceuses Dragodinde Ebène et Pourpre Je suis à 1/4 cc aux Réceuses et Sournoiserie et j'hésite à m'acheter une Ceinture des Vents à la place de la ceinture dragoeuf (qui donne déjà 3 cc). Est-ce un choix judicieux ? De plus, ayant récemment fini d'acquérir l'ensemble de mon stuff (dernièrement Réceuses, Meulette, Cape Meulou..) et n'ayant plus vraiment d'objectif à court terme pour mon personnage j'aurais aimé connaître vos avis sur mon probable futur stuff ou ce que je pourrais améliorer chez mon personnage. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
Kingdom-of-Hyrule |
|
Si tu as les moyens/qu'il y en à sur ton serveur ( et que sa te gêne pas pour les requis ) n'hésite pas à passé à Dragodinde Amande et Emeraude ou la
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La Prune-Emeraude me fait franchement envie mais ça me fera perdre de l'agi, je trouve déjà que j'en manque (j'en ai actuellement 323).
|
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
|
Oui je suis d'accord, en plus c'est très à la mode cette DD, et puis c'est vrai que 5Pm c'est devenu un minimum pour PvP, ensuite tout comme les
Pm 's, l'initiative te seras très utile! Après pour le reste du stuff tu peux te permettre un changement ou niveau de l'amulette comme pour ce qui a été dit parce que faut 4-5 Po pour un sram contre go la feuille de printemps ou amulette du renouveau si tu veux garder la meulette, tu peux libérer l'anneau pour un anneau du meulou (24cc suffise) |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Spidigonzales [Hyr] |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Héros / Héroïne
|
Ca c'est quand meme super utopiste. Tu te soignes plus au receuses que ce que tape l'eni, avec prevention et les divers soins, j'y crois pas trop trop moi.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oé vu comme ca, ca parrait simple, et 2 000 par tour ca me parrait enorme, mais si tu le dis, je penses que tu l'a fait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
2000 par tour c'est un peu beaucoup quand même. Jverrais plus 1600-1700. Fin en même temps CC aux réceuses sa déchire un peu.
|
![]() |
|
|
Bah , à partir du Matos berserk, tu les choppes largement les 2000, certains vont même chercher bien plus haut du style :
http://www.youtube.com/watch?v=FwS-YdMFwAc |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|