[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sram full sort bi-élément viable en PvP?
Salut les joliens!

J'ai la possibilité de connecter un sram bi-élement 159 et depuis quelques jours je m'éclate pas mal en y mettant mon stuff et mes dofus dessus. Sauf que même avec tous ça, j'ai encore un peu de mal à PvP.

Tout d'abord à votre avis est il possible de jouer full sort contre les enis/ecas? Contre les autres classes c'est le poison qui leur enléve 80% de leur vie, le reste à la sournoiserie, en d'autre terme j'ai une maitrise de monter qui me sert que très rarement et c'est 15 points qui pourrait être utile ailleurs.

Pour le stuff j'utilise actuellement celui là:

ou
PM avec ou sans PA.


Je joue soit 11 soit 12PA suivant les adversaires tout en étant 1/2 au 1/45 donc au marteau (tutu 19). J'vais me rediriger sur 10PA je pense.

Est ce possible d'allier force de frappe à AM (genre 5xx par coup?), de la PO (5 minimum) assez de dom pour taper 100 mini à l'empoissonné/insidieux ainsi qu'une base solide de vitalité et d'agi (genre 35x/4xx)??

Le sram est parchotté 101 fo/sag/agi, monté a 300 en force et 26x en agi.

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par KrispI


Et avec ceci j'pensais à ou à , le premier me mettrait à 15cc, le second à 20, j'aime bien les deux, mais je pense que le premier serait bien premièrement par son niveau assez bas (143) puis le second plus tard mais certainement avec un autre stuff (plus de po ? ou cc 1/2 de base).
J'ai pensé aussi pour plus tard aux qui offrent des bonus sympas et aussi le port du bouclier.
Franchement, j'ai test achon, j'ai joué avec un mode opti, ca fait joli quoi mais, c'est amusant quelques combats, mais c'est moyennement compétitif.

Les ruiks, tout de suite, en 10 pa, c'est plus marrant j'imagine, surtout en neutre.
Pour moi, un sram ne doit pas jouer au Cac.

Les ruiks sont des supers armes à bonus, et permettent de porter un bouclier. Après test et reflexion IG, c'est l'arme idéale pour un sram qui compte mettre un boubou. Pas pour jouer en rushant cac, mais jouer piège/poison/arnaque/sournoiserie. Je test un mode comme ça en ce moment, je suis monté grade 6 en peu de temps et je ne perds pratiquement jamais.
Citation :
Pas pour jouer en rushant cac, mais jouer piège/poison/arnaque/sournoiserie. Je test un mode comme ça en ce moment, je suis monté grade 6 en peu de temps et je ne perds pratiquement jamais.
Contre les enis il est dure de jouer full sort, a moins d'avoir zappé quelque chose...
Pour les énis (enfin ceux qui sont optimisés), la seule tactique viable c'est de jouer la vita insoignable un bout de temps, sans se presser mais en tuant/bloquant au double tous les lapins. Ensuite, un gros rush (avec bloquage au double si possible) si tu veux, quand il lui reste moins de 1500, voire 1200 de vita max.
Certes il faut être (très) patient, mais la plupart des énis que je rencontre me confirment qu'aucun sram ne les bats en rush cac direct.
Et si tu peux démarrer le rush juste après la fin de mot de prévention, c'est encore mieux, voire indispensable.
De ce que j'ai pu tester, les enis lance prévention juste avant que je devienne visible, les poisons qui retirent au maximum 400 en tout au début du tour sont une franche rigolade pour eux surtout avec leur mot de regeneration. Je bat quelque enis avec la technique double contre mur CaC x3 au GZ en priant pour 3 cc (je suis 1/2) mais ça ne marche pas avec tous, de plus ce marteau à un taux d'EC élevé (à savoir 1/45).

Bref si je veux jouer full sort je dois faire des AM au moins a 5xx, mais en gardant sagesse/PO/agi a côté v'la le calvaire...
Bonjour à tous

Je joue actuellement un Sram Terre/Air de cercle 145. Je suis à dominante Terre, l'agi me servant essentiellement à tacler et arnaque dans certains cas.
Je suis parcho 101 Force, Agi et Sagesse.
Mon stuff se compose actuellement de :
Bottes du Meulou
Cape du Meulou
La Meulette
Solomonk
Ceinture du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Dagues Réceuses
Dragodinde Ebène et Pourpre

Je suis à 1/4 cc aux Réceuses et Sournoiserie et j'hésite à m'acheter une Ceinture des Vents à la place de la ceinture dragoeuf (qui donne déjà 3 cc). Est-ce un choix judicieux ?

De plus, ayant récemment fini d'acquérir l'ensemble de mon stuff (dernièrement Réceuses, Meulette, Cape Meulou..) et n'ayant plus vraiment d'objectif à court terme pour mon personnage j'aurais aimé connaître vos avis sur mon probable futur stuff ou ce que je pourrais améliorer chez mon personnage.

Merci d'avance
La vent est un tres bon choix, des Dom, des CC, de la PO.

Apres la meulette, elle se discute, moi j'avais une renouveau, tu peux aussi prendre une amulette du printemps (agi/do/PO).
J'ai finalement acheté la ceinture des vents et je me suis un peu renseigné sur les Amulettes que tu me proposes ; le problème c'est qu'elles n'offrent pas de CC et si je retire la Meulette je passe 1/3cc aux Réceuses/Sournoiserie.

Sinon y a-t-il une meilleure dinde que ma Ebène - Pourpre ?
Etant donné que sa te fera 273 ( je me trompe ? ), je pense que gagné 1PM/PO/100 vita, est amplement mieux que 50fo/agi, de plus, je me répète, mais c'est très moche 4 pm pour un sram.

Aprés ce n'est que mon avis, attend ceux des autres
Oui je suis d'accord, en plus c'est très à la mode cette DD, et puis c'est vrai que 5Pm c'est devenu un minimum pour PvP, ensuite tout comme les
Pm 's, l'initiative te seras très utile!
Après pour le reste du stuff tu peux te permettre un changement ou niveau de l'amulette comme pour ce qui a été dit parce que faut 4-5 Po pour un sram contre go la feuille de printemps ou amulette du renouveau si tu veux garder la meulette, tu peux libérer l'anneau pour un anneau du meulou (24cc suffise)
La différence de 50 agi dans le tacle est tel que via la formule y a aucune différence, si tu dois tu faire tacle tu te feras taclé que se soit 280 ou 330 agi, il faut une agi plus forte.

Sinon dans le cas ou tu veux garder les 50 agi tu peux toujours mettre des bottes harrys, 10dmg sur les bottes bien plus utile, et mettre une dinde qui file un bonus pm.

Sinon oui tu peux changer l'amu par une renouveau tu as les CC qu'il te faut, l'autre serait d'avoir l'anneau meulou avec l'amu pour un gain en vita mais perte de sagesse et dmg.

éditer : bordel d'onglet multi ><, bon en gros même avis que spidi sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il le faut 384 agi pour jouer 1/2cc avec 24cc
A oui mais du coup avec les bottes Harry je pense à un truc:

cc et cape du meulou (panne de balise) avec une

Je trouve ça vraiment kisscool, en plus il y a pas mal de Doms pour être viable aux poisons (+40), 5PO, 9Pa/5Pm, une bonne initiative, 1/2cc
¤ niveau stats: +180 agi, +190 force
C'est viable?
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Le meilleur corps à corps à bonus pour moi reste l'épée nice (pour un sram je parle).

Les eni, perso je met une agi / ini de porc, j'enfile mes réceuses air et ça prend 5 minutes maximum.
Désolé de la réponse tardive mais, si l'on en croit tes conseils, ça doit donner ça avec les moyens à Pietro :





+
(préférées aux réceuses dans un mode purement rush)
(perte d'un peu d'agi pour gain de mobilité)
+ +19
Et, on obtient :
9 pa, 6 pm, 2 po, une agi et une ini de porkass pandanlkué et beaucoup de résistances qui compensent la vita totalement... euh... comment dire... niquée .

Alors ça n'a pas sa place ici mais c'était un peu pour présenter une maquette de ce que ça donnerait pour pietro.
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Bla².
Oui, mais non en fait

Solomonk
Cape Roissingue
Vent ( que tu remplaces par une rat noir contre les eni)
Harry
Gelano Pm (que tu remplaces par un anneau axé frappe contre un eni)
Sceau Roissingue
Collier Tanukouï San
Dinde prune & émeraude (Bwak d'air contre eni)
Lassay contre Cra/enu, Réceuses contre eni et sadida qui sait jouer ( l'eni est condamné à se soigner jusqu'à mourrir, toi tu fini full ), Marteau zoth contre tous le reste en jouant full sort, remplacé plus tard par la divine nice.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Réceuses contre eni et sadida qui sait jouer ( l'eni est condamné à se soigner jusqu'à mourrir, toi tu fini full )
Ca c'est quand meme super utopiste. Tu te soignes plus au receuses que ce que tape l'eni, avec prevention et les divers soins, j'y crois pas trop trop moi.
Bah les Réceuses vont quand même chercher plus de 2000 avec un regen de 300+ en triple Cc, l'Eni qui se soigne de 2000/tour et qui as encore les Pa pour taper l'double, et le tuer en moins d'6 tours, je l'ai encore jamais vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés