[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah si il coop, il va déjà péter 4 Pa, ensuite 3 pour attirance vu qu'il va quand même devoir déclencher le répulsif pour attirer , ça fait que généralement il lui restera 4 Pa sois une absorption tous les 6 tours à cause d'invi, c'est pas si grave je trouve.
Citation :
Publié par Trap
Bonjour à tous, je post pour avoir votre avis sur l'item (ou les pourquoi pas) à changer pour avoir les 2 cc manquants.

Voilà la bête

Solomonk 7cc
Cape du Meulou 3cc
Collier du Minotot 4cc 1po
Anneau du Dragon Cochon 4cc
Gelano 2cc
String Automnal du Chêne Mou 4cc
Bottes Harry 4cc
Marteau de la Gamine Zoth 1 po
Dragodinde Prune et Emeraude

Vitalité 32 + 1465 = 1497 + 785= 2337
Sagesse 101 + 207 = 308
Force 300 + 172 = 472
Intelligence 1 + 59 = 60
Chance 25 + 23 = 48
Agilité 229 + 172 = 401

PA: 9
PM: 6
PO: 4
Dommages fixes : 54
Dommages en % : 43%
Dmg pièges fixes : 30
Bonus CC: 26
Invoc: 1

Avec pulsion 5, j'arrive à 37 cc et je suis 1/3 sur du 1/45. J'aimerais bien pas devoir repasser par la vent, car je n'aime pas le manque de vita... Si j'ai pas d'autre choix ba...

Merci

Salut jai reflechi a un stuff comme toi .. justement je vise le 1cc/2 Gamine ^^ avec un stuff air / terre ...

IL me manque linvoc et tout est niquel ^^*
jarrive pas a trouve les cc manquant et linvoc, desolé mais ya pas de soluce je croit :x ah part un TUTU ... u_u
sram oriente PVM
salut a tous

je cherche un bon stuff pour faire du PVM donc avec de la sagesse
je suis sram niv 134

pour l'instant

j'ai
vita 92 + 588 = 680
sag 100 + 240 = 340
forc 300 + 239 = 539
cha 100 + 70 = 170
agi 182 + 120 = 302

bonus au degats 40
bonus au dommages 40%
bonus au pieges 29
bonus au cc 29

equip
Solomonk 7 cc 9 dom
Amulette du Renouveau 1po 10dom
Abracapa Ancestrale a remplacer par meulou ??
Ceinture des Vents 2 po 8 cc 8dom
Bottes du Meulou force et 3cc
Alliance de Farle a remplacer par gelano cc ??
Anneau du Dragon Cochon par melou mais perte de cc
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons +3 cc

a savoir je pense passer a 9pa 4 pm ne me gene pas de trop
je voudrai reste a 1/2 cc pour des dagues 1/30
je prefer reste plus terre que air
si vous avez des idees je suis preneur j'en ai aucune
@ cawette:

Un bon stuff pourrait être ceci:

Avec une cape du meulou.
Tu as 25cc et donc le 1/2 au 1/30. Si tu n'as pas les moyens pour des harry, garde tes bottines meu, mais il te manquera à ce moment 1cc ou pas mal d'agilité, dans ce cas forgemage ton gelano +1cc.

Qu'en penses-tu?

P.S: Que penses-tu de jouer au ?

edit: au niveau 143, il faudra passer aux , il te manquera à ce moment 3cc pour être 1/2. Il te faudra donc opter pour un , une ou un .

edit: ah oui merde --"
Salutations !

J'ai dans le projet de passer bi élément depuis pas mal de temps, et j'ai déjà réfléchi à un stuff pour lvl 12X. Le but est d'avoir pas mal de po, force/agi of course, 1/2 au 1/30 mais aussi une bonne dose de +dom pour taper aux poisons et aux dagues.

Le stuff se compose ainsi :

Et il reste un espace libre pour une zolie cape ... Et là, dilemme !

ou ?

Dans un cas, 2 po et des bonnes res, dans l'autre, 1po, moins de résistances plus de vitalité et quelques dommages.

EDIT : 50 sagesse sur la corbacape aussi ...
Bonjour mon sram approchant du niveau 180 je pensai lui offrir un nouvel équipement composé de:

pm

Les stats sont répartit de façon équitable entre la force et l'agi avec un parchotage 101. Je possède déjà les harry, le solo et le gelano. Mais j'hésite encore sur le cac et la dragodinde a choisir sachant que j'envisage de reprendre le PvP et que le marteau de la gamine zoth ne m'as pas spécialement plus lorsque je l'ai tester.
Je ne sais pas si un mode aux Dagues Ruik serait viable en pvp ou si il serait plus intéressant de se tourner vers un Glaive Icération.
La dragodinde je penser a une émeraude/prune mais la encore je ne suis pas sur de mon choix

EDIT:
bien vu j'avais pas fait attention
Citation :
Publié par busy
Bonjour mon sram approchant du niveau 180 je pensai lui offrir un nouvel équipement composé de:

pm

Les stats sont répartit de façon équitable entre la force et l'agi avec un parchotage 101. Je possède déjà les harry, le solo et le gelano. Mais j'hésite encore sur le cac et la dragodinde a choisir sachant que j'envisage de reprendre le PvP et que le marteau de la gamine zoth ne m'as pas spécialement plus lorsque je l'ai tester.
Je ne sais pas si un mode aux Dagues Ruik serait viable en pvp ou si il serait plus intéressant de se tourner vers un Glaive Icération.
La dragodinde je penser a une émeraude/prune mais la encore je ne suis pas sur de mon choix

Salut,
ton amu ne donne pas de PA, alors jouer 8PA au level 180 c'est risqué hein... :/
Bonjour, ayant épluché tous les sujets possibles je m'en remets à vous =D
J'ai actuellement un sram 12x, que j'aimerais passer Air/Terre.

Donc voila le stuff auquel j'avais pensé:

Solomonk Of Course =D
Cape du Rat Blanc A revoir si possible :s
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes Harry
Ceinture du Meulou
Amulette du Dragoeuf Euh^^' Si vous trouvez mieux hésitez pas.
Sertisseur de Ramougre J'appréande un peu ce Corps a Corps de part c'est faibles dégâts :s
Dofus Cawotte

Je ne suis pas encore parcho :s Enfin sagesse a 50^^'
Je pensais monter la force a 200 et l'agilité a 250.

Donc sa me donnerez:

19xx Point de Vie.
9Pa/5PM
202x Initiative =D
250 de sagesse
415 Force
525 Agilité
3 de Portée(+repérage)
30% et 38 de dommage.
23Coup Critique (Suffisant avec pulsion)

Et donc voila, (j'ai un gros budget mais pas assez pour dépenser dans le Gela Pa/Pm^^', et les dofus veulent pas trop tomber :s)

Merci =D
Oui, j'essayerais donc de fm le gelano

Et pour la fulgu je sais pas trop, j'pense avoir trop peu de po pour enlever cette cape...

Sinon j'pensais ptètre prendre une Amulette du Renouveau... (1pa/50force/1po/dom...)
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
+350fo, +130agi, +100sag, 38dom, 95%dom, 20dom piège, 40%dom piège, environ 1900 pdv, +1100 d'ini, 25cc de quoi être 1/2, et de chouettes résistances, côté sombre du tableau 1Po!!

Go calculateur avec maitrise 5:
dégâts 1 : 193 à 315 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 304 à 426 )
dégâts 2 : 193 à 315 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 304 à 426 )
dégâts 3 : 193 à 315 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 304 à 426 )

Total des dégâts : 579 à 945 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 912 à 1278 )
Avec un stuff de ce genre est-ce je rentre dans la catégorie des sram terre/air? ( 650 fo, 200 agi)
Au sinon comment l'améliorer, sachant que le principal défaut et la Po, que je pourrais me passer d'anneau meulou que très difficilement, et que mon budget et relativement peu élevé (max: item à 2M/u)
J'avais pensé pour deux 4 niveau plus tard à dagues réceuses, ceinture des vents, la meulette est-ce dans l'optique du départ?
Sram air/terre lvl 145
Salut, ayant un sram air/terre qui up a grande vitesse je voudrais lui composais une pano.

J'avais pensé à:

Solomonk
Cape du Meulou
Amulette du Renouveau
String Automnal du Chêne Mou
Gelano +1cc
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Dagues Réceuses

Et un Dofus Cawotte +49 en sagesse.

Voila, en espérant que vous pouvez m'aider a l'optimisé.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Non, à mes yeux tu n'est pas un sram force/agi mais plutôt un sram force avec une force moyenne et un peu d'agi qui traine, en plus de la faible portée.
D'accord, en tout cas c'est clair, donc que faut-il faire d'après toi? je comptais jouer au corps à corps parce que j'ai toujours jouer au corps à corps. Les Réceuse ont un vol de vie air, à partir de combien d'agilité se vol de vie est-il rentable? Pour les caractéristiques, je commence à monter l'agilité jusqu'à 100 donc quand j'aurais mes Réceuses je serais à 100 de base en agilité et 310 en force (agilité parcho à 25). Orienté son sram force/air, c'est principalement pour utiliser le double je suppose, sachant que contre les classes full air, ça ne sert strictement à rien, et que contre toutes les autres qui ont un sort de déplacement ça leur fait perdre (uniquement?) deux Pa. L'utilité y est-elle vraiment? Si oui comment passer mon stuff terre/air

Edit: j'avais pensé à un stuff aux Réceuses à 4 Po suffisant?
Citation :
Publié par Wote
Personnellement, au niveau 150, ma base ça sera :
_ pa/pm
_
_
_
_
_

Premièrement, pour le pvm je mettrais plutôt :
_
_
_
en remplaçant la dinde par un nomoon/dragoune rose.

Pour pvp :
_ Il y a le stuff bourrin qui va servir à essayer de passer les soins/res des éniripsas , en gros c'est le stuff pvm avec des lassay (je met aussi la {feuille de printemps} pour ses res feu ).

_ Il y a L'anti-full-meu : : 40% res terre, 35% res neutre, tout en conservant de bonnes carac' à côté .

_ L'anti-classe-air :

_ classe feu (sauf eni ) : /

_ Classe eau : .

Voilà, le but étant de s'adapter à toutes les situations en terme de pvp .
Voilà c'est une bonne base je pense, si tu n'as pas de gros moyens tu pioches dans ce que tu trouves le plus puissant et voilà^^
Non pas du tout de gros moyen, et surtout pas de quoi me faire 5 stuffs
J'ai pensé à ça:
Solomonk
Cape du meulou
La feuille de printemps
ceinture des vents
anneau du meulou
gélanocc
[Bottes meulou]
Dagues Réceuses
Dragodinde ivoire et pourpre

25o agi, 6oo fo, 6Po, 4o dom, 9o% dom, 8oo ini, 1ooo pdv en gros

C'est mieux qu'avant? Pour la DD je pourrais sans doute pas mieux (la dedans j'ai: Solomonk, anneau et bottes meulou, gelano cc, DD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés