Harghan |
Dernières publications

franchement, c'est un super boulot que tu nous fais la Oxxy, un grand merci a toi.... Lire la suite

Je pense que ca serait sympa, si les dates & heures des down serait affiché dans les cases en même temps que les couleurs, c'es... Lire la suite

C'est noté !... Lire la suite
comment peux tu expliquer qu'en plusieurs mois de traque je n'ai jamais de eu de problèmes, et que 2 FOIS contre la MÊME per... Lire la suite
Salut monsieur 'je ne sais pas lire un post entierement inside" vous remarquerez que: 25 Mai 2011 à 10:05:58, perd un g... Lire la suite

Bien le bonjour, Pour commencer ne me prenez pas pour un kevin, je n'en suis pas un, j'explique mon problème, je tiens a dire q... Lire la suite

Utopique .... Moi ce qui me revolte c'est que l'amu glours a Pa PM PO => Vita Tri element Le Cape fuji, OH ELLE A LE PM VIT... Lire la suite

A parce que la panneau glours ne donne pas de bonus FUITE sur tout ses items ? Et au pire des cas: Pelle animé => Baraka H... Lire la suite

Maintenant, c'est le sram qui est condamné, Recapitulons: Enu => 6Pm de base + accelé (+3 / +4) => 9/10 Sram 8Pm sous invi... Lire la suite

Bonjour, Quelqun pourrais me donner les prix de : Craraboss le féerique: Dragminster le magicien: Pioulbrineur le mercenair... Lire la suite

C'est bon j'ai trouver mon bonheur, merci quand meme :)... Lire la suite

Bien le bonjour, Je recherche actuellement un Forgeron Spé Marteaux de niveau 100 afin de crafter mon Marteau Racle Je suis D... Lire la suite
Jeux
Harghan joue à :
DOFUS (depuis 2006) |