[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Est ce que Sapience sait que les quelques français qui vont lui tomber dessus vont représenter 80% de ses problèmes ?
C'est dégueulasse de sous-estimer le potentiel de la communauté française.
Citation :
Publié par Lestenil
Est ce que Sapience sait que les quelques français qui vont lui tomber dessus vont représenter 80% de ses problèmes ?
tellement vrai
ah non hein, tatata on ne va pas retomber dans les stéréotypes du FR qui bougonne, on laisse ça pour le forum pvp svp on va leur montrer que ça vaut le coût de développer le jeu par chez nous

allez encore un peu de patience mais il y a des signes positifs sur l'avancée de ce transfert.
Citation :
Publié par Lestenil
Chut, c'est la surprise de CM pour Turbine
Citation :
Publié par Lestenil
Niveau Forum, ceux de CM avaient au moins une bonne chose que j'appréciais, c'était les sections complètes séparées selon les langues. On était pas obligé de poster en anglais si on allait ailleurs que la petite section consacrée au serveur. Après, le fait que la plupart de nos messages restaient sans réponse officielle

Faut espérer que ça finisse par arriver, sinon la section FR sera un dépotoir à tout et n'importe quoi sans aucun classement entre les posts.

(bon au pire, on fera comme maintenant on utilisera les forums jol quand on cherchera des infos précises)
Ah je crois que c'est le forum anglais qui va être en anglais français et allemand
regardez le "home" de lotro.com avec les derniers messages

Pauvre Sapience

Sinon toujours rien de nouveau pour le transfert visiblement

merci pour les infos en continues Mr RRR et courage plus que 24h à tenir de questions sur quand on peut faire le transfert

je retourne sur Heart of Iron en attendant

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
L'ajouts de sections localisés est un bon début. Merci pour l'info et ... patience !

News Turbine :

Suite à une défaillance du moden 56k de Codemaster, nous sommes dans le regret de vous apprendre que nous avons perdu une partie de la base de donnée utilisateurs. En vue d'indemniser nos clients, nous sommes heureux de vous offrir 90 points à dépenser dans notre magasin en ligne. Encore une fois nous vous souhaitons la bienvenue chez Turbine et comme direz notre nouvelle équipe chargé de la traduction francaise du SdAO << vouloir nous vous souhaiter bienvenue sur forum >>

hummmm ...
Arrow
Salutations !

Le lanceur a téléchargé des écrans de démarrage en Anglais, Allemand et Français voilà quelques minutes, bon c'est un petit pas mais il s'affiche en Français.
imaginons que cela ce réalise je te raconte pas la galère de plus en allant sur le site pour la migration j'ai vu que l'on pouvait créer un compte mais il me semble qu'a l'heure actuel ça n'est pas la peine de le faire si je ne me trompe pas
une nouvelle fois il faut attendre le top départ pour pouvoir activer nos comptes chez turbine (un peu comme on l'avait fait sur cog truc codemasters ). Tout sera indiqué
Citation :
Publié par lescal
imaginons que cela ce réalise je te raconte pas la galère de plus en allant sur le site pour la migration j'ai vu que l'on pouvait créer un compte mais il me semble qu'a l'heure actuel ça n'est pas la peine de le faire si je ne me trompe pas
non lescal tu ne te trompes pas .......... mais les modos ne cessent de le répéter, depuis un bon moment maintenant.

Donc pour une énième fois, nous sommes tous dans l'attente de nouvelles du Service de Turbine. Et quand la procédure de transfert de compte sera prête nous en seront tous avertis, sur Jol, lotro.com ou encore par mail.

Wait and see.
Citation :
Publié par Rammi
Mais qu'est ce qu'on vaaa deveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon allé une bonne nuit de sommeil avec, qui sait, de nouvelles info demain
Citation :
Publié par Anugrim
C'est complètement hs mais la date et les titres du film Bilbo le Hobbit viennent d'être annoncés.
The Hobbit: An Unexpected Journey. (14 décembre 2012).
The Hobbit: There and Back Again. (13 décembre 2013).
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18604603.html
Je suis le seul à réaliser?

On va pas voir la fin, la fin du monde etant juste après la première partie?

Damned.
...
Hello,

voilà j'ai reçu le mail de migration, si je clique dessus il me redirige vers une page ou l'on ne sait rien faire à part voir une faq un compte facebook et twitter... et si je lance le launcher du jeu, il m'a téléchargé des données diverses mais rien ne se passe après... Je trouve que ce n'est pas terriblement bien expliqué cette migration et suis complètement perdu... Quelq'un peut-il m'orienter?

A-t-elle commencé?
Comment passer chez Turbine? Faut-il le faire maintenant et si oui via quoi?
Qu'est ce que les données téléchargées par le launcher?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés