[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwilaseth
Toute façon on recevra tous un mail comme celui-ci reçu aujourd'hui pour nous souhaitez la bienvenue chez Tutu

Par contre je m'ennuis grave là, vous jouez à quoi vous ?
bah je viens juste de réactiver Rift
Smile
En attendant
World of Tank. Cela me fait penser aux gardiens nains. Vivement la suite.
Ils sont quand même mous, depuis le temps qu'ils préparent la migration, ils auraient au moins pu mettre la communication en place avant ?

Non ? trop dur ? ah bon.....
Tout à fait d'accord avec toi, mais dans notre malheur il faut s'estimer heureux car 2/3 jours de fermeture c'est vraiment pas énorme. Perso je m'attendais plus à 8/10 jours. Comme quoi ...

Bon ben, j'vais rejouer un peu à DDO, on reste en famille et sa passera le temps
oui mais couper brutalement sans avoir rien mis en place avant c un peu laissé à désiré je trouve surtout que cela fait un moment qu'ils en parlent de cette migration, je pense qu'ils auraient du procéder autrement
Citation :
Publié par lescal
...
Mais ouais

Ecoutez, je pense qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe et tout a été annoncé depuis un bail. Donc, crier qu'on est lésés...

Concernant le post voyageur un poil plus haut (Erhydian), je n'ai qu'une phrase : lis avant et cherche un peu Il y aussi des NEWS sur le site JoL
Citation :
c'est hors sujet ou on peut répondre ? (Motorstorm Pacific rift, Red Dead Redemption, MAG, Infamous,... )

Désolé
Citation :
Publié par Dwilaseth
Rift et World of Tanks. Deux valeurs sûres. Et un peu de Terraria.

Avant de revenir sur Lotro !
C'est complètement hs mais la date et les titres du film Bilbo le Hobbit viennent d'être annoncés.
The Hobbit: An Unexpected Journey. (14 décembre 2012).
The Hobbit: There and Back Again. (13 décembre 2013).
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18604603.html
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Petite news...

Estel et Sirannon ont leur forum sur l'officiel !

Le forum est en français aussi
Ces forums ont de la gueule, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé ceux de codemaster moches et illisibles.

Ma méné me manque !
Talking
Citation :
Publié par Dwilaseth
Je joue à faire un bébé, et en deux ou trois jours, j'ai le temps de faire plein d'essais...
Déjà une belle faute

Citation :
AccEuil
Ahaha

Et pour info...

Citation :
Dans le jeu de GM sera locuteurs natifs. L'équipe communautaire ne parle pas français. Nous avons des modérateurs qui ne parle pas français.

J'aurai besoin d'utiliser Google Translate pour les postes, mais tous les messages officiels seront traduits par un service professionnel. Je ferai aussi tous les messages en anglais et en français pour aider à la mauvaise traduction google.
Niveau Forum, ceux de CM avaient au moins une bonne chose que j'appréciais, c'était les sections complètes séparées selon les langues. On était pas obligé de poster en anglais si on allait ailleurs que la petite section consacrée au serveur. Après, le fait que la plupart de nos messages restaient sans réponse officielle

Edit : Mrrrr, tu viens de faire descendre de dix crans mon moral là -__-
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Déjà une belle faute
Citation :
AccEuil
Ahaha

Et pour info...
Ça me choque moins que :
Citation :
pour conséquence un ban immédiat et permanent
...qui est un franglicisme inacceptable, puisque le mot bannissement existe bel et bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés