Roi / Reine
|
la faq remarche mais cela ne change rien il faut attendre pas d'autre solution pour le moment
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
On peut des à présent créer un compte sur turbine ou il faut toujours attendre ?
Peut être un autre mail de CM ou autre chose ? |
![]() |
|
|
Mais c'est qu'yen a qui s'on présser de rejouer a ce que je vois
![]() On doit attendre qu'il nous donne les instruction. On fait rien tant qu'il nous ne le dise pas clairement. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tres pressé :-D
|
![]() |
|
|
Toute façon on recevra tous un mail comme celui-ci reçu aujourd'hui pour nous souhaitez la bienvenue chez Tutu
![]() Par contre je m'ennuis grave là, vous jouez à quoi vous ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais ouais
![]() Ecoutez, je pense qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe et tout a été annoncé depuis un bail. Donc, crier qu'on est lésés... ![]() Concernant le post voyageur un poil plus haut (Erhydian), je n'ai qu'une phrase : lis avant et cherche un peu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca dois faire 1 mois qu il y a des post sur forum off et ici, donc ne pas etre au courant, c est que tu t interesse pas bcp au jeu..
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Erhydian il faut attendre que tutu et fini et comme le disais très justement Mr RrrRRr il y a les news a suivre de près pour savoir ou ça en est
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
C'est complètement hs mais la date et les titres du film Bilbo le Hobbit viennent d'être annoncés.
The Hobbit: An Unexpected Journey. (14 décembre 2012). The Hobbit: There and Back Again. (13 décembre 2013). http://www.allocine.fr/article/fiche...=18604603.html |
![]() |
|
#343958 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Déjà une belle faute
![]() Citation :
Et pour info... Citation :
|
![]() |
|
|
Un épisode de "Pascal le grand frère",
la météo et un bon Derrick... puis dodo! ![]() bouhouhou...^^ |
![]() |
|
|
Là il y a la section FR + plusieurs sous forum pour chaque serveurs FR cf lien de Mr RrrRRr au dessus
![]() Edit : tu viens de voir le post de Mr RrrRRr ![]() Edit 2 : http://forums.lotro.com/forumdisplay...-Fran%C3%A7ais |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
First post FR !
Bande de jaloux :P Bon par contre la réponse est bien celle qui était annoncée, dans un français qui est comme prévu... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|