[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taoh
en gros on suppose que se sera 2-3 jours si j'ai bien capté

c'est super précis comme réponse

/gifler
C'est surtout si tout se passe bien mais tu te doutes que dans l'informatique, on est jamais à l'abri d'un plantage
Citation :
Publié par Taoh
en gros on suppose que se sera 2-3 jours si j'ai bien capté

c'est super précis comme réponse

/gifler
comme c'est agréable ce /gifler

Petit détail mis à part, un transfert ça peut prendre du temps, il ne fallait pas s'attendre à ce que les serveurs soient disponibles 4h après l'extinction des feux chez Codemasters.
Les questions que tu te posent ont de nombreuses fois été posées et les sujets sont abordés dans les liens que Valornim t'a donné.

Pour répondre plus directement si tu le souhaites : pas de fusion de serveurs tout restera, pour l'instant, comme cela était avec Codemasters.
Pour confirmation ce sujet : https://lotro.jeuxonline.info/actual...se-jeu-turbine
Tu as ici : https://lotro.jeuxonline.info/tag/le...anneaux-online différents articles qui évoque ce transfert CM=>Turbine.
Pas d'info encore sur les events qui seront ou non mis en place sur nos serveurs...

La com est limitée comme on a pu le remarquer/subir. On se réjouit pour certains du changement CM/Turbine, a voir ce qu'il en sera vraiment...

Edit : évidemment le lien qu'on a depuis quelques jours, croisons les doigts pour qu'il y ait des info sur le processus de transfert et que chacun soit rassuré http://content.turbine.com/lotro_migration/index.html

Ici on fait le relais des informations quand on en a, eh oui en tant que bénévole on prend sur notre temps de travail pour essayer de suivre les info et vous les donner sur JoL, sur FB ou Twitter

A bientot pour de "nouvelles" info /incliner
desolé pour mon petit débordement , mais niveau communication turbine c'est pas la classe,
aura-t-on un gm qui parle français ?,
la structure de nos serveurs sera-t-elle la mm ? ,
les serveurs américains seront ils en mesure de nous donner toutes satisfaction concernant la latence ingame ?,
surtout pour ceux qui deja avaient des soucis ( a bon entendeurs , salut )
des évents programmé pour nous faire passer la pilule ? ,

/bise
Et si tu lisais tous les liens qu'on t'a proposé, sur lesquels il y a toutes les réponses à tes questions (sauf peut-être la dernière, mais bon, vu son intérêt...)

Edit : grillé par le Pitch de potche ^^
Je perçois bien le désir obscur de changer de cible de CM vers Turbine, mais pour le moment, IL N'Y A PAS PLUS D'INFO.
Merci de prendre au moins connaissance de celles données plus haut avant de relancer les mêmes questions.
On est très nombreux a se poser ce type de questions... malheureusement les contacts ne sont pas aisés pour l'instant et les info filtrent très difficilement.

rhooo bah j'édit multi full grilled mouhahahaha
Bonjour !

Avant toutes choses, je ne me suis pas encore présenter mais je le ferait tout de suite après

Petites questions :

- Est-ce que les personnes ayant un abonnement VIP seront dédommager pour les 2/3 jours sans jeu ? Ce serait bien ...

- Est-ce que le jeu restera gratuit ou faudra-t-il faire un abonnement ? Car j'ai pu comprendre que LOTRO était en parti gratuit en Europe grâce a CM .. Après je peut me tromper étant donner que je suis nouveau mais comme tout être humain, j'ai des craintes .. Haha ..

- Ensuite pour le transfère manuel, supposons que mon PC crash et que je ne puisse plus me connecter pour faire le transfère, mon personnage sera donc automatiquement supprimé ?

Voilà, je pense que je n'ai plus de questions pour le moment.

Bonne soirée à vous !
Sarcastique
Hailpmi
Citation :
Publié par Firefox42240
comment sa va marcher ce transfert de compte chez turbine?
on le crée puis on transfert?
Bon gars, je suis gentil et je vais le répéter une dernière fois

• De 1 : Tu ne fais encore rien, il n'y a RIEN à faire (RIEN = kedal, nada, 0, bulle, nothing, ...) tant qu'on n'a pas le feu vert, un lien, des signaux en morse/fumée,...
  • De 2 : Tu auras certainement une page (qu'on a toujours pas hein, cf point 1 ! ) sur laquelle aller.
  • De 3 : En fait y'a pas, tu peux relire le point 1... Trois à quatre fois et je pense que ça ira
(A prendre au second degré hein )

On vous mettra tout à jour ne vous inquiétez pas.

Edit second post :
Citation :
- Est-ce que les personnes ayant un abonnement VIP seront dédommager pour les 2/3 jours sans jeu ? Ce serait bien ...
- 100 balles et 1 mars aussi
Citation :
- Est-ce que le jeu restera gratuit ou faudra-t-il faire un abonnement ?
- Non ça, ce sera toujours en free-to-play rien ne change. En plus les ricains ils l'ont eu avant.
Citation :
- Ensuite pour le transfère manuel, supposons que mon PC crash et que je ne puisse plus me connecter pour faire le transfère, mon personnage sera donc automatiquement supprimé ?
- Déjà là... c'est mal barré En fait, y'a plein de petits bonhommes dans l'écran. Ils vont devoir se déplacer jusqu'aux Etats-Unis... Maintenant, y'a l'océan entre... et plein de poissons. En effet, ils risquent de se faire bouffer sur la route et donc tu vas tout perdre

Nan tracasse toi pas va'. Tu auras un large temps (mais déterminé) pour tout transférer

Bon les gars... je sens que je vais m'amuser ce soir à vous lire
Citation :
Publié par Yukuro
[...]
- Est-ce que le jeu restera gratuit ou faudra-t-il faire un abonnement ? Car j'ai pu comprendre que LOTRO était en parti gratuit en Europe grâce a CM .. Après je peut me tromper étant donner que je suis nouveau mais comme tout être humain, j'ai des craintes .. Haha ..

Pour l'instant, il ne faut rien faire, les étapes de la procédure nous seront communiquées le moment venu. Rien ne se passera tant que Turbine n'aura pas reçu et traité les bases fournies par CM.

Le jeu est aussi gratuit aux US (il l'est depuis septembre 2010).
Les joueurs pourront transférer leur compte pendant plusieurs mois, rien ne sera perdu.
Pas sur de la limite de temps.;;

Turbine est en train de transféré l'intégralité de la base de donnée,y compris les persos inactifs depuis la release,etc...

Contrairement à DDO,LOTRO utilise un modèle d'abonnement à vie,ils n'ont légalement pas le droit d'empêcher ces joueurs de reprendre le jeu tant que celui-ci n'est pas définitivement fermé;or c'est ce qui se passerait si ils empêchaient le tranfert de perso après une date limite...Donc il est probable que ce soit possible tant que le jeu tourne!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Turbine est en train de transféré l'intégralité de la base de donnée,y compris les persos inactifs depuis la release,etc...
J'ose même pas imaginer la gueule de la base de données...

Bon après, le transfert brut doit être relativement rapide, ils ont pas une ligne adsl entre les deux, par contre le contrôle d'intégrité et l'import des données doit être interminable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés