[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NemesisRoss
Hum...c'est normal qu'après avoirs activé ma clé je soit toujours prémium ? Ca mets un moment avant de s'activé ?
Bah je sais pas trop, j'ai jamais utilisé de ces clefs depuis le passage en F2P.
T'a bien eu confirmation que la clef était prise en compte ?

Sur ton compte COG tu est toujours marqué premium ? :/
A voir ce que ça donne pour Dwilaseth qui en a une de même type...
Citation :
Publié par Anugrim
tu vas sûrement devoir contacter CM pour qu'ils activent les 30 jours.
custservice@codemasters.com
Edit: modif du message, j'ai fait une erreur. (comme dit en dessous, c'est probablement plus rapide par téléphone).
Arret des Serveurs CodeMasters
Je ne sais pas si c'est passé mais DNote de CodeMasters a annoncé l'arrêt des serveurs pour le Mardi 31 Mai a 12h GMT.

Citation :
Midday tomorrow, UK time.
http://community.codemasters.com/for...come-down.html

On pourra à nouveau se connecter pour download la MAJ du Client à partir de Mercredi et pour jouer peut être le Jeudi pour les plus optimistes, ou alors le Vendredi.
Mille merci Ingor

La clés fonctionne et je suis VIP jusqu'au 29/06/2011. J'ai débloqué l'ensemble du jeu en mode premium, mais je vais ENFIN pouvoir tester le Monsterplay !!!

Encore merci

EDIT: Même problem pour moi, y'a une date mais c'est tj du premium !
Citation :
Publié par Ingor
Haha ma mienne de clef elle marche (joke à part, je compatis ).
Et np.
C'est de l'arnaque j'veux que tu me rembourses mdr

Peut-être que vu que les serveurs ferment demain à midis la cause soit là. Si la clés n'était plus valable j'aurai eu un message d'erreur et non pas l'info comme quoi l'abo est valable jusqu'au 29/06.

Wait & see
Citation :
Publié par Sedrik
le lien de migration seras https://transfer.lotro.com/ , normalement, actif demain, si tout va bien
Hum, Sapience a rectifié : c'est celui-ci... http://transfer.lotro.com/

Comme dit et redit ... Actuellement il n'y a RIEN à faire !!

On vous tient informé, via le forum, twitter et cie... quand il y a des ajouts d'infos
En faite sa fonctionne, mais ...

Vous devez souscrire un abonnement, donc forcement avoir soit un compte paypal/click&buy soit le faire par carte bleu, sinon pas moyen de passer VIP. Une fois fait, vous pouvez l'annuler comme je l'ai fais.

Bref sa fonctionne

Encore merci Ingor
C'est exacte

une fois ta clés activé, tu cliques sur << réactiver l'abonnement >>, tu choisis ta méthode de payement (il t'indique que le prochain payement sera pour le 29/6/2011), puis ... dans mon cas ... je suis passé sur le site paypal (pour l'accord de payement). Pour finir, je suis retourné sur le système de compte CM et c'est passé en VIP avec la possibilité de stoper l'abonnement, ce que j'ai fais de suite. J'ai recu un mail m'indiquant que je ne serais pas prélévé et que mon compte repassera en premium le 29/6

a plus
Citation :
Publié par Dwilaseth
C'est exacte

une fois ta clés activé, tu cliques sur << réactiver l'abonnement >>, tu choisis ta méthode de payement (il t'indique que le prochain payement sera pour le 29/6/2011), puis ... dans mon cas ... je suis passé sur le site paypal (pour l'accord de payement). Pour finir, je suis retourné sur le système de compte CM et c'est passé en VIP avec la possibilité de stoper l'abonnement, ce que j'ai fais de suite. J'ai recu un mail m'indiquant que je ne serais pas prélévé et que mon compte repassera en premium le 29/6

a plus
Que tu ne serais pas RE prélevé ;D tu as bien payé 13 euros en fait
J'ai vérifié, pensez-vous ... Je confirme, grâce à la clés donné par Ingor je n'ai pas été prélévé de 13e. La seul chose que je vois sur mon compte paypal concernant le sdao c'est la création d'un lien d'abonnement et un second, signifiant que celui-ci est supprimé !

Encore merci Ingor pour ce jolie cadeau ^^
Citation :
Publié par Kinlaadare
J'ai une clé d'angmar dont je ne me suis pas servi non plus...

Le premier qui répond (en précisant qu'il veut la clé) l'aura
Ici ou par MP ?

Si ici, je suis preneur. Je t'en serais grandement reconnaissant.

Edit : pour cause d'impossibilité d'utilisation de la clé (voilà ce que c'est que d'être compte premium...), je remets la clé sur le marché avec les conditions originelles.

Edit 2 : Re-partie.
rejouer à lotro
je post ici pour savoir si il y a des infos sur le retour des serveurs. En attendant une réponse , toutes autres infos seront les bienvenues ( ex : si il y aura fusion de serveurs, si des events seront mis en place dorénavant ect ... )

Merci
Bonjour,

je crois que l'information est assez clairement disponible sur les sujets principaux.
Pour la création de ce nouveau sujet, je demande au staff de le fusionner avec les autres
Les info suivront pour la réouverture des serveurs, dès le transfert effectué par Turbine, dans les sujets déjà dédié à cet évènement
Merci à Valornim pour les liens donnés ci dessus.

/incliner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés