Prophète / Prophétesse
|
Bon je recommence par la première page du fil alors :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
salut andricas,
sur le dernier billet de jol il est stipulé de ne rien faire encore, tous ce que tu a vu qui à été dl par ton client est normal, Citation :
concernant le lien http://content.turbine.com/lotro_migration/index.html# il sera actualisé et nous indiquera les étapes pas à pas a suivre. ils nous suffit donc juste d'être patient, une nouvelle fois nous seront bien averti, par Jol, lotro.com ou encore par mail. Attendons patiemment ... est pour les septiques voici un message sur le twitter de lotro ce matin Citation :
merci google traduction ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() ![]() Très gentil, bonne journée |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bienvenue chez Turbine !
Nous sommes impatients de vous retrouver bientôt en Terre du Milieu ! Lol... ah ben çà se voit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Je comprends que ça fiche un peu les miquettes ce genre d'opération mais il suffit de lire avec attention pour s'apercevoir que tout est expliqué. Et pour la petite histoire, ma femme aussi a bondi au plafond en s'arrêtant aux gros titres de la page de transfert. Ambiance : - Quoi va falloir repayer ! - Heu non mon p'tit chocolat à la fleur d'oranger du Gondor. - Mais c'est quoi ce montant de 89.99€ alors ! - C'est juste une promo pour devenir VIP pour un an, mon sucre d'orge de la comté. - Tsss, z'auraient pu le marquer, ils m'auraient évité une attaque - Bin c'est marqué en dessous mon terrifiant troll du Mordor adorable pomme d'Amour de Bree. - P'tet mais c'est pas assez clair. Ils sont incompétente ou quoi ! *Fuite éperdue* |
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
Faerdan Alarion |
Trouver plus de messages par Faerdan Alarion |
|
|
![]() |
|
Faerdan Alarion |
Trouver plus de messages par Faerdan Alarion |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour !
![]() donc les maintenances que l'on avais le jeudi matin ce fera la nuit ? a la place de 9 Heure du matin ce serais a 3 heure du mat ? torg |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|