|
Cette actualité a été publiée le 27/5/2011 à 16:29 par Uther sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Evolution du « match making » des Champs de bataille de Rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonnes nouvelles tout ça
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Citation :
/applause |
![]() |
|
|
Citation :
La ils estiment que les voleurs/war ont besoins d'un up, mais ils le font uniquement en BG, laissant le PvP sauvage inchangé, tout ça pour au final ne pas avoir d'impact sur le PvE oO... En plus d'être pas cohérent donc - ce n'est que mon avis - je trouve pas ça constructif, ça veut dire quoi si ils commencent à faire des modifications comme ça, bientôt il va falloir connaitre toutes les modifications de classes par zones (ex: ici bg = regen up voleur/war) pour pouvoir fight décemment ? Bref... dommage ![]() PS: si j'vais voulu étre encore plus aigris, j'aurais dit un truc du genre "avant de faire du match macking faudrait penser à avoir suffisamment de joueurs qui BG" ... EDIT: ![]() |
![]() |
|
|
Faut lire le patch note Anglais ArThoX, erreur de traduction, c'est uniquement au spawn la regen accrue.
|
![]() |
|
|
Si déjà le matchmaking arrive à mettre ensemble les gens en fonction de leur rang pvP, il y aura une nette amélioration
|
![]() |
|
Empereur
|
il ne reste plus qu'as Trion a améliorer le pvp outdoor et les jcjboys seront content.
en tout cas il commence a montrer qu'ils regardes le pvp et l'améliore |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa, à voir ce que ça donnera concrètement
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien kiffé les changements du Codex.
![]() Adieu le ramassage du croc sous immun. ![]() |
![]() |
|
|
QUOI ?? YA DU PVP DANS RIFT ?? C4EST PAS UN JEU FULL PVE COMME FFXIV ??
*capslock* |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
quelqu'un a vu un truc sur la possibilité de rentrer en raid en bg? pour les groupes guildes.
le seul truc qui manque vraiment pour les bg quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Il n'a pas tord, si on achète un meilleur équipement c'est pour prendre l'avantage sur nos adversaires.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|