Ca me fera toujours rire, c'est gens qui parlent de vrai et de faux pvp, de dire que Rift est en train de perdre ses joueurs, le pvp est desastreux etc ...
Comme si en quittant Rift, ces derniers allez rejoindre un vrai mmo pvp de la mort qui tue ....
La realité, c'est que ceux qui arrêtent (les insatisfaits pvp), ne vont pas aller sur un autre mmo, mais arrêteront complètement "
Le MMO", et c'est ce qu'ils feront d'ailleurs avec les prochains (concurrents) que j'ai cité plus haut, 2 ou 3 mois et hop on retourne jouer au point and click ou à la console ...
En fait, on peut dire que Rift n'a pas un super pvp si on reprend tout les possibilités existantes, mais faut pas oublier de dire qu'il a quand même le meilleur pvp de ce qui existe en terme de mmo récent, et cela ne risque pas de changer pour de tres longues années.
Maintenant, des gens vont partir, peut etre, surement, mais lorsqu'un mmo peut survivre avec 5 serveurs, Rift a encore de beaux jours devant lui avec sa petite centaine.
Si je dois investir mon temps de jeu dans un mmo, autant le faire sur un jeu fiable à la base, perso je me fais aucun soucis avec ce jeu, faut juste être un peu patient, encore que, comparé à la reactivité chez la concurrence, la question ne devrait même pas se poser.
Pour terminer, n'oubliez pas que les docteurs aujourd'hui sont spécialisés dans la dépendance rageuse du jeu virtuel, certain devrait remettre en question cet angle de vue.