On est monté 50 à la va-vite en team en donjon sur la fin.
On a fait qq failles durant la phase pex pour avoir le sceau 6 slots (ca se fait assez vite).
On a tué le premier boss sur le donjon expert des fées pour dire qu'on a PVE
On est tous monté R6 en BG et assez rapidement... (j'ai jamais eu de mal à toucher mes cibles)
J'ai quasi tout le stuff PvP hormis un bon talisman de donjon expert alors j'vois pas l'intérêt de pousser le PVE plus loin si ton intérêt final c'est la PvP. Mais bon oui je pourrais trouver de meilleures essences mais bon la faible différence avec ce que j'ai déjà, ne vaut pas la perte de temps à taper des mobs.
Oui bah je parle bien de joueurs qui ne mettent pas un pied en pve. Il y en a, et ils jouent 100% pvp, avec leur sceau/essences de level 30 et un toucher/concentration de 0 (et bien souvent des pieces nazes en stuff, vu la quantité de faveur qu'il faut pour avoir un ensemble complet pvp...).
Ca c'est jouer de manière idiote, en se mettant un handicape à vie, vu qu'il n'y a QUE le pve qui permet de compenser ses lacunes, même au grade 6, ils auront toujours ce problème (qui est quand même conséquent, ce n'est pas rien de jouer quasi sans sceau ou toucher/concentration...).
Après pour ceux qui pleurent qu'au 50 grade 1 le pvp soit difficile, je dirais que c'est la même chose que pop au level 10 dans le bg 10-19. Il y a la case instances, event ou même hôtel de vente avant d'aller faire le fou en pvp quand on est franchement 50 ou alors faut assumer d'être une cible en carton qui fait pas peur à une mouche.
Bref, pas de changement, quand on débarque dans une nouvelle tranche de bg, on est au début... un pigeon sur patte, faut se donner les moyens de changer ça ou l'assumer.
|