Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Vulkania est pour moi un gros poisson de mi mai surtout.

Sinon les fecas terre stop vous plaindre et pensez aux iop eau, sram feu, osas air.

Citation :
Publié par Seyroth
C'est un oubli. Il y a bien un nouveau moyen alternatif pour accéder à la Fuji Givrefoux (dans un groupe spécial en compagnie du Tengu, comme annoncé dans le dernier Inside Ankama).
My bad :°
Ba pour ce qui es des sorts éni a nerf il reste encore reconsti vampirique(merci les eni glours qui tape et soigne en même temps) ainsi que mot d'épine ...

Apres je pense que la classe sera bien équilibrés.

Car actuellement jouer contre un eni c'est de l'autoloose ...
Citation :
Publié par Arihna
Serveur Héroïque :

• Les PNJ Emma Sacre et Thomas Sacre sont désactivés sur le serveur Héroïque. Le système de traque est lui aussi désactivé le serveur Héroïque.
Si seulement ils pouvaient faire ça sur tout les serveurs...
Ils comptent le faire, et développent une arène
Citation :
Publié par Royal-blunt
Ouai enfin bon, la on parle d'un "boost" de +25 () applicable uniquement sur les dégats de type neutre/terre, soit, mis à part pour les cac, 2 sorts mono-lignes...

Un boost bien useless qui ne sera pas vraiment regretté.
Sort useless pour un féca feu oui, mais il n'en restait pas moins un sort bien utile pour se booster soi ou ses alliés. Un boost si petit soit-il en reste un, surtout quand c'est le seul, et j'avoue que je m'en servait tout le temps (et je ne suis même pas féca force), et quand on a une force de frappe plus que ridicule, on est quand même bien content d'avoir +25 (sur les armes adéquates ça fait quand même des boosts de +50 à +75 par frappe, c'est toujours ça de prit.

Alors que d'autres sorts comme glyphe de silence ou attaque nuageuse restent sous-utilisés par tous, on nous en enlève un qui était quand même bien utilisé à haut level (je ne fais que constater ce que j'ai apprit en parcourant le forum féca depuis que j'ai commencé à jouer).

J'espère que Fraction en vaudra vraiment la chandelle.

Pour Immunité, c'était le minimum que l'on pouvait faire je trouve.

Pour les armures fixes, j'ai hâte de tester par contre.
Citation :
Publié par Seyroth
C'est un oubli. Il y a bien un nouveau moyen alternatif pour accéder à la Fuji Givrefoux (dans un groupe spécial en compagnie du Tengu, comme annoncé dans le dernier Inside Ankama).
Et ne pas pouvoir droper les larmes quand on veut, c'est aussi un oubli ?
Citation :
Publié par DogsDevil
Et ceux qui en ont utilisé 50 se verront offrir 20 larmes ?
A priori non, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer... de nouvelles larmes.

Pour revenir au sujet, je n'ai pas très bien compris la raison de la hausse de Crapaud à THL. C'était déjà très dur de tuer une invocation avec un double Crapaud, l'idée est que cela devienne impossible ? Le problème des invocations réside essentiellement dans leur faible vitalité, je ne suis pas sûr que cela résolve ce problème.

Pour Science du Bâton, je trouve dommage la suppression. Il aurait fallu attendre la combinaison des armures (impossible de virer Nuageuse qui est un sort de dommages direct et non de buff) avant d'instaurer la mise en place de Fraction. En l'état, les Fécas perdent un sort de buff +dom pour gagner un sort de buff -dom, perdant encore un avantage en solo au profit d'un avantage en multijoueur. La classe a de moins en moins d'intérêt à être jouée seule.
Citation :
Publié par DogsDevil
Et ne pas pouvoir droper les larmes quand on veut, c'est aussi un oubli ?
Ah ben si il faut détailler précisément toutes les modifications !

Le drop des Larmes a été activé sur la Fuji du donjon à un taux décuplé en comparaison du taux normal.

Citation :
Publié par Lokyev
D'ailleurs, si quelqu'un a immunité, la moyenne sera quand même extrêmement haute, non?

Même chose avec puissance sylvestre (même si le sort est useless).
D'où leurs modifications.
Citation :
La moyenne de toutes les résistances et protections des personnages alliés concernés est utilisée pour calculer les dommages reçus qui sont ensuite redistribués équitablement.
D'ailleurs, si quelqu'un a immunité, la moyenne sera quand même extrêmement haute, non?

Citation :
Publié par Fylgia
Je suis très content pour la recherche de groupe, les Féca et pour le mini UP de poisse !

Que du bon !
Gros up de poisse oui Dans l'ensemble très bon changelog !
Citation :
Publié par Lokyev

Je pense que c'est pour cette raison qu'Immunité et Puissance Sylvestre procurent à présent un état Invulnérable et non plus une réduction de dommages.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Vulkania est pour moi un gros poisson de mi mai surtout.
Justement, ç'eut été crédible en avril, mais là, le poisson est déjà passé.

En tout cas, la prochaine fois que je lance une extention hoax, je l'appelle Partouzia, pour voir.
Citation :
Publié par FreeeD
Citation :
Publié par Sylfaen
Revalorisation du PvP multi ? J'ai répété plusieurs fois qu'on y pensait très sérieusement, j'ai distillé des infos dans plusieurs Courriers sur les pistes qu'on envisage, mais ni date ni détails.
Donc des infos dans les Courriers, et autres part mais je ne retrouve plus la source.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Justement, ç'eut été crédible en avril, mais là, le poisson est déjà passé.

En tout cas, la prochaine fois que je lance une extention hoax, je l'appelle Partouzia, pour voir.
C'est toi qui l'avais inventé, et juste pour déconner Crevard ? xD
Citation :
Publié par Shua
Je pense que c'est pour cette raison qu'Immunité et Puissance Sylvestre procurent à présent un état Invulnérable et non plus une réduction de dommages.
Ah oui, très juste !

En tout cas, j'espère que le sort aura une relance décente, pas comme sacrifice.
Je suis curieux de voir ce que ça donne un xélor full sagesse avec les renvoie + momif étant donné que cette dernière ne prend plus en compte les carac. ça doit faire une sacrée réduc quand même.
Bonne MAJ, ca va etre la course aux enclos.
J'attend de voir la beta pour m'en rendre compte, mais ca fait beaucoup 148 non? Même si j'en suis content ca me laissera peut etre une chance d'en avoir un.

Puis faut voir ce systeme d'enclos sous-terrain, si c'est pas trop galère d'y accéder, de s'y retrouver et tout, parce que 148 quoi, ca fait un paquet de maps même si y'en a 2 voir 3 petits sur certaines maps.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés