Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ADORE TOTALEMENT !

Vraiment, même si j'y ai remarqué une simplification du jeu quand même . Mais globalement que du bon.

La mise à jour Féca est en route, le sort "Fraction" m'a l'air ENORME ! Par contre, remplacer SdB.. bon, on peut pas tout avoir non plus
Citation :
Publié par Seyroth
Ah ben si il faut détailler précisément toutes les modifications !

Le drop des Larmes a été activé sur la Fuji du donjon à un taux décuplé en comparaison du taux normal.
Oui mais ce drop est-il effectif sur les tous les mobs de la zone crevasse, ou alors faut il attendre un repop dans cette connerie de village?
Citation :
Publié par Seyroth

Le drop des Larmes a été activé sur la Fuji du donjon à un taux décuplé en comparaison du taux normal.
Mais si le village est vide, ça se passe comment ?

En gros faut taper fuji en djn puis attendre le repop pour avoir le taux décuplé ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sinon les fecas terre stop vous plaindre et pensez aux iop eau, sram feu, osas air.
Je ne vois pas tellement le rapport entre des classes qui ne disposent d'aucun sort dans les éléments que tu cites et les Fécas Terre, qui ont deux sorts offensifs (avec retrait de PA pour l'un), et qui avait un sort de boost.
En fait si jamais ton post relève d'autre chose que d'un troll, et que tu es réellement dans l'ignorance, laisse moi t'annoncer un scoop: les Fécas terre sont viables.
Citation :
Publié par Gluck
Oui mais ce drop est-il effectif sur les tous les mobs de la zone crevasse, ou alors faut il attendre un repop dans cette connerie de village?
Bah le pire c'est surtout que pour les petits serveurs, le village va être encore plus in-libérables...
Citation :
Publié par Gluck
Oui mais ce drop est-il effectif sur les tous les mobs de la zone crevasse, ou alors faut il attendre un repop dans cette connerie de village?
Citation :
Publié par DogsDevil
Mais si le village est vide, ça se passe comment ?

En gros faut taper fuji en djn puis attendre le repop pour avoir le taux décuplé ?
Vous n'avez pas compris. Avec cette mise à jour, vous pourrez aller affronter Fuji à la fin du donjon du Tengu Givrefoux, et ce indépendamment de l'état du village ou de la présence ou non de la Fuji des cavernes.

Dans cette nouvelle salle du donjon se trouve donc une Fuji, qui droppe des Larmes de Givrefoux à un taux beaucoup plus important que celui des Larmes des Givrefoux du village enseveli (en plus des ressources uji habituelles).
Citation :
Publié par GreenMonkey
Bonne MAJ, ca va etre la course aux enclos.
J'attend de voir la beta pour m'en rendre compte, mais ca fait beaucoup 148 non? Même si j'en suis content ca me laissera peut etre une chance d'en avoir un.

Puis faut voir ce systeme d'enclos sous-terrain, si c'est pas trop galère d'y accéder, de s'y retrouver et tout, parce que 148 quoi, ca fait un paquet de maps même si y'en a 2 voir 3 petits sur certaines maps.
D'ailleurs a se titre la je suis curieux de savoir comment cela ce passe si quelqu'un a déjà des idées .

C'est une map qui nous conduis dans un souterrain au koalak ou une zone aménager ?

J'essaie de visualiser la chose mais j'ai un peu de mal a vrai dire .
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
En fait si jamais ton post relève d'autre chose que d'un troll, et que tu es réellement dans l'ignorance, laisse moi t'annoncer un scoop: les Fécas terre sont viables.
Pvp, je doute et pvm, vu les grosses résis neutre des monstres, je doute aussi.
Citation :
Publié par Seyroth
Dans cette nouvelle salle du donjon se trouve donc une Fuji, qui droppe des Larmes de Givrefoux à un taux beaucoup plus important que celui des Larmes des Givrefoux du village enseveli (en plus des ressources uji habituelles).
Fuji du donjon qui est donc capturable avec le tengu? et donc ça devient plus rentable de faire fuji/tengu que tengu solo ?
Citation :
Publié par St4N
La Béta marche ?
Pas chez moi en tout cas.

Citation :
Publié par Taahd
Fuji du donjon qui est donc capturable avec le tengu? et donc ça devient plus rentable de faire fuji/tengu que tengu solo ?
Si ta team permet de le réussir, oui.

Pour en dessous : Ya des potions pour accéder directement aux enclos aussi.
Citation :
Publié par -cinoque-
D'ailleurs a se titre la je suis curieux de savoir comment cela ce passe si quelqu'un a déjà des idées .

C'est une map qui nous conduis dans un souterrain au koalak ou une zone aménager ?

J'essaie de visualiser la chose mais j'ai un peu de mal a vrai dire .
Pareil, parce que si y'a qu'une seule entrée, et que ton enclos est à l'autre bout, c'est un poil relou.
Citation :
Publié par GreenMonkey
Pareil, parce que si y'a qu'une seule entrée, et que ton enclos est à l'autre bout, c'est un poil relou.

Ba ca relancera l'économie des potions d'enclos mais c'est surtout sur comment accéder a ses souterrains .
Citation :
Publié par -cinoque-
Ba ca relancera l'économie des potions d'enclos mais c'est surtout sur comment accéder a ses souterrains .
Patience, la bêta va bientôt être accessible et tu pourras aller voir directement ingame.
Que du bon pour les roublards, surtout pour le sorts espingole, passer la portée de 3 à 5, wouaw !
Par contre extraction, pour la baisse de dégats je le sent pas trop...

A voir ce que ça donnera, j'irais tester ça sur la beta !
Citation :
Le serveur BETA est en cours d'ouverture.

L'importation des personnages sur le serveur BETA est en cours depuis plusieurs heures, mais ce processus peut encore s'étaler sur les 24 prochaines heures.

Si un de vos personnages n'est pas exporté sur le serveur BETA, essayez de vous reconnecter dans plusieurs heures.

Le client BETA est disponible, il suffit de relancer son client pour qu'il soit automatiquement mis à jour.
faut juste patienter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés