Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si un de vos personnages n'est pas exporté sur le serveur BETA, essayez de vous reconnecter dans plusieurs heures.
Re quoter un quote, c'est fort quand même. Ca, ça veut dire que le serveur est up en théorie.
Merci pour tous les changements inutiles pour les roublards, merci pour espingoles, c'est vrai que le seul sort boostable po avait besoin d'être changé.

Je pense qu'Ankama n'a pas vraiment compris pourquoi les roublards n'étaient pas viable.
Bons gros up pour les Roublard.
Dessus pour les feca : pas de changement de silence, nuageuse. Et je pensais sincèrement à un passage de retour du bâton en dégâts terre.
J'suis plutôt pour la MàJ Eca.

La MàJ des résistances est tout simplement génial ! A quand le même fonctionnement pour les boucliers Zobal ?
En parlant de Zobal, je suis TRES déçu qu'on ait rien eu dessus, c'est une classe franchement très mal ajustée (beaucoup de sorts inutiles, un gros sort de boost BL)
Déçu de ne rien voir sur le Iop qui se retrouve encore sur le carreau.

Lol pour les plumes kwakwa par contre.
On notera le superbe nerf du Sacri prev/crapaud en pvm et pvp, une belle aberration qui la aussi s'envole. (cc j'ai 700 de resis)

J'attends de voir l'effet de prev au level 200 !
Au niveau des modules je doute sérieusement que ce soit lié à vous, c'est probablement surtout pour nous permettre de continuer nos développements qui étaient devenus insupportables depuis la cohabitation des deux bétas.

Sinon Maj roxxor qui tue tout même ce qui est déja mort, enfin un vent de renouveau qui manquait tant à ce jeu !
Bon vu qu'on peut pas tester pour l'instant, si j'ai bien compris, les réductions au lv 200 ça sera 10 fois plus que ce qui est affiché dans la fiche du sort ?
Ou bien 9 fois ? Ou encore 9 fois ? Toujours du mal à piger les pourcentages dans dof...

Parce que +5% par niveau ça fait donc +1000% au lv 200, soit multiplié par... 11 en théorie, après en pratique...
Citation :
Publié par Delirio
Merci pour tous les changements inutiles pour les roublards, merci pour espingoles, c'est vrai que le seul sort boostable po avait besoin d'être changé.

Je pense qu'Ankama n'a pas vraiment compris pourquoi les roublards n'étaient pas viable.
+1, perso je ne vois pas d'up, peut etre les personnes qui n'ont pas jouer de roublards
Les armures fixes évolutives à 5%/lvl c'est exactement ce que j'avais proposé!

Merci Ankama

J'espère quand même qu'il y aura d'autre modifications, surtout que la fusion des armures en 1 me fait peur :S

Hum, sinon, j'ai pas lu toute les pages mais, ça choque personne la modifs sur puissance sylvestre? C'est un giga up des sadi fourbes en pvp à BL, et plus généralement contre les classes qui peuvent pas debuff...
Citation :
Publié par Dol'
Du lourd cette maj !

La suppression de certains challs sut les gros mob est vraiment bien, de même que l'affichage de l'xp <3
Il en manque toujours cependant.
Barbare sur tengu.
Incurable/abnégation sur kolosso (HE LES GARS, ON TAPE QUE UN TOUR SUR DEUX POUR LE CHALLENGE 25% !)

Et plus généralement barbare sur les donjons THL, qui est une aberration. Et intouchable/contamination qui pose toujours problème avec contamination forcément plus simple que intouchable et qui rapporte plus

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
Citation :
Publié par Clifounette
C'est pas Vulkania sa ? :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

15510.jpg15610.jpg
Vous pouvez me répondre svp, je sais pas si c'est une ile qui existe déjà ou ptet Vulkania mais ça me dit rien.
Citation :
Publié par Ja Klar
Mais jusque quand, tu sais pas donner une heure précise plutôt que des copiés collés bidons ????
Et comment tu veux qu'il donne une heure précise? C'est marqué nulle part, et c'est pas lui qui s'occupe de la bêta à ce que je sache.
Réfléchis, et faute de mieux, recherche un peu.
Citation :
Publié par xervicus
cool, on rend le sort "parfaitement équitable" (mêmes effets, même durée).
dans ce cas, on rend la dépense de points de sort pour le monter parfaitement équitable aussi? l'éca dépense 8 points de sort et ses adversaires en perdent 7 (pris aléatoirement dans leurs sorts) au début du combat pour que l'eca ait le sort au niveau 6?
nan parce que tant qu'à faire un truc "équitable", autant que ça soit vraiment équitable. et perso, j'me vois pas dépenser 15 points de sort dans un sort qui me filera pas d'avantage sur mon adversaire...
en attendant, c'est quand même cool, une fois déboosté, ça me fera 15 points de sorts supplémentaires.

j'demande à voir les dégâts, mais si c'est du même acabit que roulette, ça me permettra de récupérer un total de 30 points de sort.
C'est pas faux, et je rajouterais, pourquoi nous on doit booster les ennemis avec nos sorts ? [Odorat, roulette,...] Car, je sais pas, mais si on disait mot stimulant boost ennemis, ... Enfin voilà quoi, je comprends pas pourquoi notre sort devrait toujours booster les ennemis ! Pour le rékop, pourquoi pas à voir.

Citation :
Publié par Fecaa
Personne a le chargement qui tourne indéfiniment?

http://img855.imageshack.us/img855/5628/bugt.jpg
Moi, je vois le nouveau dofus Mayonnaise ? Ca doit être un dragoeufs en fait !

Sinon, ça a l'air d'être une bonne MàJ !
Citation :
Publié par Clifounette
Vous pouvez me répondre svp, je sais pas si c'est une ile qui existe déjà ou ptet Vulkania mais ça me dit rien.
Où as-tu trouvé cette capture d'écran ? En jugeant sur les différents décors de maps quelque peu volcaniques, il s'agit sans doute effectivement de Vulkania, oui !

Reste à savoir plus de détails à ce propos !
Citation :
Publié par Clifounette
Citation :
Publié par Clifounette
C'est pas Vulkania sa ? :

15510.jpg15610.jpg
Ha mon avis, c'est bien Vulkania.
Et apparemment, elle sera à coté de Brâkmar (voir share/content/gfx/maps/1/1 > 266, 267, 286, 287 et 288 ;p)

Citation :
Publié par Anarchy-UK
Hum, sinon, j'ai pas lu toute les pages mais, ça choque personne la modifs sur puissance sylvestre? C'est un giga up des sadi fourbes en pvp à BL, et plus généralement contre les classes qui peuvent pas debuff...
Bof personnellement je ne vois pas en quoi le sort change :/.
Citation :
La MàJ des résistances est tout simplement génial ! A quand le même fonctionnement pour les boucliers Zobal ?
Ouais, finalement, je suis à 100% d'accord.
Ca permettra de les équilibrer au mieux, et de ne pas devoir impérativement jouer full vita pour que le perso soit viable.
Citation :
Publié par samyseghier
Bof personnellement je ne vois pas en quoi le sort change :/.
Les dommages de poussée étaient la seule façon d'infliger des dégâts à un sadi sous sylvestre. En pvp 1 vs 1 à BL, le combo vent empoisonné/tremblement/puissance sylvestre étant quand même bien cheat, c'était la seule faille pour les classes qui peuvent pas debuff.

Surtout que ça dure pas mal de tours, pas comme immunité qui dure qu'un seul tour. Après en dehors du monde des traques, ça change pas grand chose effectivement. Et d'ailleurs je ne fais pas de pvp, donc je m'en balance, mais je pense déjà à tout les ouin ouin que ça va donner...

Alala si seulement le système de traque était retiré sur tous les serveurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés