Aller à la page... |
Changelog Beta 2.3.5
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sur ce blog, lichen expose surtout qu'il est possible via des mécanismes désynchronisés ou asymétriques de faire se croiser les investissements diférents en temps comme en moyens des joueurs. Il ne me semble pas avoir lu sur ce site que les déséquilibres au sein du système de jeu étaient la base du jeu. Ou alors lorsque tu comprends déséquilibre du système, lichen exprime peut-être l'écart de paramètres au sein du système. Un système complexe peut être équilibré. Et c'est mieux pour un jeu d'ailleurs, puisque le déséquilibre casse l'intérêt ludique. |
![]() |
|
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
|
Citation :
Si ça peut t'aider remplace "seconde" par Point d'action. Ensuite, si tu désires mieux comprendre ce que compte faire Lichen* et comment il voit plus ou moins chaque classe : http://forum.dofus.com/fr/1083-evolutions . Et pour finir, non l'argument du "c'est subjectif, moi j'adore voir prendre une sous classe useless et la rendre presque pas useless" il tient pas, il est illogique et ne permet pas de construire un jeu tactique ni de justifier un déséquilibre dans un jeu tactique où des interactions existes entre joueurs jouant différentes classes (plus que le PvM, le PvP). Ou alors, on supprime le PvP, toutes les interactions entre joueurs et on renomme le MMOTRPG en Hack&Slah. Sans parler des disparités. Imagines une team sans sacri/panda/eni et à la place tu mets Iop/Eca/Sram, même si on suppose que les joueurs de la deuxième team sont content de jouer des sous classes et prennent plaisir à cela, il y aura un moment où forcément, comme dans tous "RPG" (et encore plus dans un tactical) il doit y avoir des combats qui seront et doivent être tendus. Tu fais comment pour faire un combat qui soit tendu pour les premiers mais pas impossible pour les seconds ou tendu pour les seconds mais pas autowin one turn pour les premiers ? D'ailleurs c'est le cas actuellement (lu multi combinaison cheats autowin contre mono team de joueurs normaux avec leur perso selon leurs goûts). Un jeu ne peut pas être ludique ni même évoluer sans être un minimum équilibré et consistant sur ses bases. (* : Restes à savoir s'il compte vraiment le faire, parce qu'honnêtement, depuis plusieurs années c'est tout le contraire qui se passe, que cela soit PvP/PvM etc) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand Est-ce que sortira cette superbe maj?!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas vu de source officielle, donc ça reste à confirmer, mais ça serait prévu pour le mardi 14 juin.
|
![]() |
|
[Sio]Papyrusse |
Trouver plus de messages par [Sio]Papyrusse |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non mais c'est quoi ça ? Je veux dire où ils sont allés chercher la création d'un cc sur poisse avec pour effet de rajouter un tour sur cc ? J'ai jamais vu personne sur la zone 48, sur jol ou IG demander, imaginer ou penser à rajouter un tour (sur cc) à poisse. "Salut je crève de faim/soif tu me donnes du pain/ou un verre d'eau pour survivre un petit moment de plus ?" "Ouais je comprends, tiens voilà une paire de lunette de soleil, faudrait pas que tu t'abimes les yeux." Clair qu'ils ont pas du réfléchir longtemps. Mais si tu vois une logique derrière, ou n'importe quoi qui peut expliquer ceci et qui aurait pris moins de temps qu'enlever piège sournoi au dopeul (et pendant qu'on y est repérage), enlever le recul d'une case en plus sur cc de coup sournoi, ou passer concentration en % do, je t'en prie partages là, apportes moi la lumière, c'est quoi le but de cette modification ? Comment ils y sont arrivés ? Elle est OU la logique ? |
![]() |
|
|
Je suppose qu'ils ont simplement voulu uniformiser avec Brokle.
Après, je n'ai jamais dit que c'est une modification pertinente. |
![]() |
|
|
Dommage que contre un eca qui sait jouer, t'es jamais jamais jamais à son CaC.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|