| Aller à la page... |
Changelog Beta 2.3.5
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
J'ai ris. Deux fois. ![]() je ne ferais ni de quote war, ni de démonstration, aime ton prochain il parait . Mon iop il sauce du feu de dieu et je l'ai autant optimisé que mon sacrieur ou que mon eniripsa. Juste j'arrive à le jouer d'une manière où il devient très très utile.Maintenant, pour avoir constaté depuis le temps que je joue, que les scenarii de refonte se répétaient à l'infinie, que la communauté n'arrive pas à saisir que le fond du problème est moins la classe en elle même que la manière de l'envisager, je ne vois pas quoi faire d'autre. Bon jeu à toi. PS : et puis merde celle là je vais l'encadrer quand même Citation :
|
|
|
|
|
|
Ils t'attendent comme le messie là, je t'en prie vas y.
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, ce serait possible d'avoir un screen des nouveaux dégats de Rekop ? Je n'arrive pas à télécharger la bêta.
Merci
|
|
|
|
|
|
Je vous garantie qu'en fesant un simplement changement de sort, en lui offrant un sort telle que stimu, ou devou, le nombre de iop va etre multiplié par 3 sur chaque serveur
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je ne prétends pas comprendre en profondeur sa réflexion mais il me semble que le déséquilibre est bien à la source de la pensée du mmo. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Mais je me trompe peut-être.
. Mon iop il sauce du feu de dieu et je l'ai autant optimisé que mon sacrieur ou que mon eniripsa. Juste j'arrive à le jouer d'une manière où il devient très très utile.