Evolution du soldat en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
L'avantgarde a une zone anti-fufu tel la fusée du chasseur sur un jeu bien connu. Au final les combats des dps distance (même si la vidéo est mise en scéne) sont plus dynamique que je ne le pensai tant mieux...
Oui bien sympa, la spe de l'avant garde fait plus envie je trouve, car le commando est juste avec son gros calibre à tout explosé, l'autre a divers gadget bien sympa, bref un vendredi des fan comme je les aime =)
L'avant-garde me fait penser à un cylon de BSG . La tenue verte est hideuse, la bleu magnifique .

Bonne vidéo dans l'ensemble, à cette échelle les graphisme semble correct mais les animations font toujours défaut. ça donne envi de jouer.
Pour l'animation j'ai l'impression que ça dépend des scène, autant on en a des assez fluides mais d'autre à la "Matrix" ou les perso sont assez lent à agir, je ne sais pas pourquoi.

Un bon point aussi à la fin le combat entre le soldat et la sith, je pense que BW veut vraiment montrer que les classes usant de la force ou non sont à armes égales =)
Si j'étais pas à 100% fixé sur mon Consulaire Ombre, je serais tombé amoureux de cette classe ^^

Ya pas à dire, ils savent faire des vidéos qui donnent envie

Pour les anims, bien qu'il y ait eu des évolutions depuis les premières images, il ne faut pas trop s'attendre à des changements spectaculaires... J'ai l'impression qu'ils utilisent toujours le même modèle de base pour tous leurs jeux que ce soit Nevewinter Nights ou Mass Effect, et que ce modèle devait avoir un bâton dans le cul au moment de faire la numérisation ce qui donne cet effet rigide à tous les personnages animés par la firme. ^^
Sans trop rentrer dans le détail, les vidéos leaks sur le jedi montraient une réelle fluidité dans les mouvements...En tout cas satisfaisante à mes yeux. Il est vrai que je ne retrouve pas la même souplesse dans cette vidéo.
En même temps, un mec en armure n'est pas censé être d'une souplesse magnifique Mais j''ai toujours été ébahi par les roulades des troopers avec leurs armures

Ce que j'ai aimé, ce sont les armes anti-fufu pour les repérer. Ca c'est sympa. A part le trooper, qui d'autre a des moyens de dévoiler les fufu?
Sérieux, l'avant-garde, c'est un noob^^

Le commando, il joue seul et il fait trèèèèès mal alors que l'avant-garde a besoin d'un jedi et de 2 droïdes avec lui! Oo

Commando! The best class !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Romeo Knight
En même temps, un mec en armure n'est pas censé être d'une souplesse magnifique Mais j''ai toujours été ébahi par les roulades des troopers avec leurs armures
Penses-tu !

Si un homme en armure du XVème peut faire des roulades (preuve sérieuse à l'appui : http://www.youtube.com/watch?v=5hlIU...&feature=share ) il n'y a pas de raison qu'un trooper portant une armure en composite certainement très légère et mieux étudiée encore, ne puisse pas faire de même voir mieux. Ce serait même absurde quand on sait tout ce à quoi un soldat est confronté sur le terrain.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Pour une fois je trouve les armures HL super classes, surtout celle montrée pour l'avant-garde.

Citation :
Publié par Morne
L'avantgarde a une zone anti-fufu tel la fusée du chasseur sur un jeu bien connu.
Tu parles bien sûr de WoW, mais le plus drôle c'est que l'avant-garde a (aussi) une zone anti-fufu tel la fusée du chasseur... de primes... sur un jeu bien connu (SWTOR)
Donc ca fait une classe de chaque coté qui peut defufuter en zone atm...je parierai sur un des "casters" aussi. En ce qui concerne la pseudo rigidité je rappelle que ces vidéos sont mises en scéne on ne voit jamais d'images "filmées" par un joueur il faut donc je pense relativiser. Je vais pas pousser les gens a faire des trucs pas clairs mais effectivement sur certains leaks le gameplay (et cela même au level 2) etait bien plus réactif et cela avec un joueurs très moyen, voir mauvais aux commandes.
Citation :
Publié par Sance
Comme quoi on avais des idées reçus à la con sur les armures de plates, c'était quand même vachement bien foutu comme protection
Bah en armure lourde les soldats japonais pouvaient nager... depuis que je sais ça plus rien ne m'étonne ^^

Citation :
Les armures des japonais étaient connus pour être les plus flexibles, surtout celle des samurais, ils pouvaient même monter à cheval sans problème.
De la à nager avec il y a tout un monde, surtout dans les courants.
Citation :
Publié par Eomergon
Sans trop rentrer dans le détail, les vidéos leaks sur le jedi montraient une réelle fluidité dans les mouvements...En tout cas satisfaisante à mes yeux. Il est vrai que je ne retrouve pas la même souplesse dans cette vidéo.
Exactement .. les mises en scènes de type vidéo du jeu ne font vraiment pas justice au travail d'animation, c'est assez étrange à vrai dire. Si ça permet de rebuter toute une frange de joueurs dont le lieu de rassemblement est JV.com, moi ça me va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés