Evolution du soldat en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le mot de la fin : rouler, sauter.....Malus, bonus....ça vaut pas plus que la peau de mes roustons face au pouvoir du coté obscur de toute façon....remballez vos commandos and co les mecs
Punaise mais arrêter avec ce débat !!

d'ailleurs Vu comment le commando est bourrin il a vraiment pas besoin de ce subterfuge de roulade, Il est là pour envoyer du lourd pas pour faire dans la dentelle.

Même éléments pour l'avant garde il a une armure renforcé, qu'est-ce qu'il en a à faire d'éviter les lasers. On peut le constater dans la vidéo de présentation des deux classes soldats : Lorsque l'avant garde marche dans la neige, il est là pour attirer les ennemis et c'est le Jedi qui les dégotte après.
Autant je suis pas fan de l'idée de la roulade autant je suis carrément contre le bonus inhérent, j'imagine de suite ce que ca va donner IG au bout de deux combat AFK gerbologie....de mémoire AOC intègre le body block donc la roulade avant pour passer dans le dos de l'ennemi oui mais non. De toute facon a ce stade de développement il y a peu de chance que cela soit intégré, mais si c'est cela que tu cherches IG effectivement le système de couverture (ou plutôt la façon d'atteindre ces couvertures) du contrebandier et de l'agent propose ce genre de chose. Par contre tu n'auras apparemment pas le choix de les faire ou pas car si tu choisi la spé avec la branche adéquate pour pouvoir réaliser ces mouvements et que tu choisi un jour ou t'as pas envie de jouer sans ben ca risque d'être chaud pour toi. Je dit ca car le système proposé par AOC en la matiére n'était pas spécifique a certaines classes, libre au joueur de l'utiliser ou pas (perso bof bof jouer cac en pvp et gérer en plus de l'anticipation des combos afin d'être raccord a ce que fait l'ennemi et faire en plus des pas chassés etc...enfin bref c'est pas ma conception d'un combat Pvp "amazing"). Sur SWTOR soit tu choisiras de prendre des classes pouvant faire ca au risque d'en être éventuellement dégoûté (genre le gars qui commence toujours le combat par une roulade puis il fait toujours un pas chassé vers une autre couverture etc...) soit tu pourras pas faire du tout. Perso avoir un avatar qui fait la danseuse sous mes yeux pendant des heures.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Non mais yen a qui veulent qu'on danse la kapoéra en plein bg, n'est ce pas Vs'Anna Ca serait génial qu'on puisse faire la roue aussi, afin d'esquiver les tirs de blaster ! Non ?
J'avoue j'ai ri en imaginant la scène...
Faire la roue pour esquiver des tirs....Dis comme ça...ça fait tache. Et pourtant, y'en a qui savent le faire, avec classe en plus : http://www.youtube.com/watch?v=_kIGklBRp3s A 2min22 ...

Et encore plus fort, à 2m28, il en refait une en tirant...

Serieusement, je le redis : au feu votre commando
Citation :
Publié par Eklesia
J'avoue j'ai ri en imaginant la scène...
Faire la roue pour esquiver des tirs....Dis comme ça...ça fait tache. Et pourtant, y'en a qui savent le faire, avec classe en plus : http://www.youtube.com/watch?v=_kIGklBRp3s A 2min22 ...

Et encore plus fort, à 2m28, il en refait une en tirant...

Serieusement, je le redis : au feu votre commando
Voila, là ça envoie du bois !
Je parie qu'il le ferait meme avec une armure de plate !
Bon sinon y'a que moi qui a tilté quand l'esprit du Jedi dans la vidéo Taral V dit quelque chose comme:

"Pendant 300ans il a combattu l'empire, mais le côté obscur blablabla, et il va replonger dans les ténèbres blabla".

L'esprit du jedi dit ça à propos du prisonnier qu'ils sont sensés libérer.

Donc, SWTOR = 300ans après KOTOR II. Si l'on ajoute à cela le fait que les devs coupent la vidéo avant que l'on puisse voir le prisonnier...

REVAN SPOTTED???
Revan forever

effectivement pq pas!

queston date ca peut coller. surtout qu'on ne sait pas ce qui aurais pu lui arriver. et cf la video avec HK47. il est certains qu'on va en apprendre sur lui dans SWTOR!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khilmael
EDIT: création d'un topic spécial pour en discuter sans polluer ici. Enfin j'veux dire, j'veux pas couper court au débat sur la roulade.
Débat qui mérite en effet toute notre attention, ça pourrait donner des idées aux jeunots qui passent leur épreuve d'acrosport au collège!
Citation :
Publié par bzhzion
Débat qui mérite en effet toute notre attention, ça pourrait donner des idées aux jeunots qui passent leur épreuve d'acrosport au collège!
Faut te mettre à la page mec, maintenant c'est pour le BAC l'acrosport
Citation :
Publié par Khilmael
Faut te mettre à la page mec, maintenant c'est pour le BAC l'acrosport
ah autant pour moi! J'ai bien fait de le passer avant du coup vu la qualité de ma chandelle
Haha. Bon sinon après avoir mater la vidéo de TARAL V, je me fais un avant garde à coup sûr. C'est le genre de perso que j'aime jouer! Du genre chevalier flamboyant dans WAR.

Par contre si possible, je le ferais plus semi tank/semi dps. Du genre bien répartir les deux, surtout pour le pvp. Si c'est pas possible, bah full tank Je peux déjà voir le sith me foncer dessus, et mettre 3 plombes à me tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés