Evolution du soldat en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoTua
Pas sur quand on lit ça:

Je pense donc que le RvR de ToR sera plus développé que sur des jeux orientés pve comme wow/rift/eq2... car si le pvp est développé avec Mythic ils ne vont sûrement pas se limiter à faire des trucs comme le joug d'hiver.

Maintenant le mieux c'est encore d'attendre voir ce qu'ils vont nous proposer, mais je ne doute pas trop qu'il y aura bien du RvR (ou OpenPvP appelez ça comme vous voulez) avec objectifs, persistance et influence sur les zones concernées.
Plus qu'à attendre les annonces.
je pense que tu tires une conclusion hâtive. Ils n'ont encore jamais annoncé de RvR, et surtout ils se sont accès principalement sur le PVE, et n'ont fait que très peu d'annonce sur le PVP, genre un ou deux BG, de l'open (comme sur rift).
Un peu trop statique les combat à distance je trouve.

Ils sont debout et fond comme les soldats des guerres napoléonienne, ils se tirent dessus jusqu a ce qu'ils tombent en étant face à face.

Je pense que ça demande plus de travail.
Citation :
Publié par Décibelle
C'est une telle obsession que toutes les discussions finissent inévitablement sur la question du pvp rvr etc ?
+1 j'allais faire la remarque! A croire que c'est la seule composante du jeu
Message supprimé par son auteur.
Hanonon ! Je suis 100% d'accord avec Electre, en voyant la vidéo les combat m'on fait pensé à un film, mais je ne sais plus quoi !

Vous savez, le film avec le garçon qui sort de sa planète pour aller faire sauter une base spatiale, y'a même plein de méchant en plastique blanc hyper statique, et un combat à l'épée entre un vieux et un mec dans une combi encore plus rigide que batman !

Ah voila ! Ici à 1:45 :

et là :

Non, vraiment, le jeu colle parfaitement au film.
Citation :
Publié par Electre
Un peu trop statique les combat à distance je trouve.

Ils sont debout et fond comme les soldats des guerres napoléonienne, ils se tirent dessus jusqu a ce qu'ils tombent en étant face à face.

Je pense que ça demande plus de travail.
C'est normal que ce soit statiques, ce n'est pas une vidéo sur le gameplay du soldat, mais une vidéo sur son évolution visuelle et quelques une de ses compétences.

Quand la NDA sera levée, ou si vous allez faire un tour sur des sites de leaks où on trouve de heures de vidéos de la beta, vous pourrez voir que c'est déjà très dynamique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MacBuck
ou si vous allez faire un tour sur des sites de leaks où on trouve de heures de vidéos de la beta, vous pourrez voir que c'est déjà très dynamique.
Bah déjà fait et j'ai pas été impressionné.

Déjà ça aurait été cool de pouvoir faire une roulade de coté ou en avant, ce genre de trucs. C'est vrai que pour le coup on a vraiment l'impression d'etre dans le film de 1977.
Des roulades... c'est un mmorpg pas un jeu solo où tu peux t'amuser a faire des roulades dans tous les sens, il y a déjà assez à faire avec les bunny-jumper.

Au passage les incitation à aller sur les sites de leak c'est pas vachement toléré ici.
Citation :
Publié par Ruby Hawk

Déjà ça aurait été cool de pouvoir faire une roulade de coté ou en avant, ce genre de trucs. C'est vrai que pour le coup on a vraiment l'impression d'etre dans le film de 1977.
Si tu n'es pas impressionné et si tu recherches un système d'active dodging/roulades pour échapper au CAC, je suis désolé de te le dire mais TOR n'est pas ce jeu. Vas plutôt faire un tour chez ArenaNet avec leur prochaine sortie, il semblerait que ça colle plus à tes attentes.

En même temps je me rappelle pas qu'Obi Wan faisait des sauts en l'air pour aller au CAC avec ses ennemis (Dark Vador ou les Stormtroopers) dans l'Episode IV ..
En fait des roulades y' en avait sur SWG qui octroyaient certains bonus au joueurs après les avoir faites, mais si j'ai bien compris (un connaisseur pourra confirmer ou pas) au final ca a bien gavé les joueurs de devoir faire toujours les mêmes mouvements en combat. En fait la question c'est surtout pourquoi veux-tu des roulades? tu veux des attaques qui prennent la forme de roulades ou plutot pouvoir faire des roulades comme aujourd'hui hui on peut sauter? Parce que si c'est pour se retrouver avec d'un coté ceux qui se déplacent qu'en sautant et de l autre ceux qui se déplacent qu'en roulant le mmo qui proposerait ca lasserait un peu les joueurs je pense...
On retrouve des commentaires similaires sur les vidéos de présentations de classes de GW2 ... apparemment certains ont du mal avec la notion de vidéo de présentation ...
Oui c'est un peu statique, oui c'est mis en scène, oui le personnage parait surpuissant, tout ça tout ça, c'est une vidéo de présentation de classe quoi ...
Citation :
Publié par Ruby Hawk

des roulade y'en a pour se mettre a couvert pour les classe qui le peuvent... ensuite des roulade en armure lourde... ouai... tu imagine vraiment dans l'épisode 4 quand luke est dans l'étoile nori au début les storm trooper faire des roulade pendant les fusillades?

et même si on veut la jouer réaliste... tu imagine un swatt faire une roulade avec sont équipement lourd?

on parle d'un mec qui se ballade avec une sulfateuse... la roulade avec une sulfateuse c'est....
Nan mais on aura beau expliquer par A+B que c'est une vidéo de présentation les gens veulent pas écouter -_-

Il suffit de regarder un coup Taral V et on voit que les combats sont bien plus fluides que dans les présentation. Qui sait si il y a eu de l'amélioration depuis ( il faut avoir des rêves ).
Citation :
Publié par MacBuck
Quand la NDA sera levée, ou si vous allez faire un tour sur des sites de leaks où on trouve de heures de vidéos de la beta, vous pourrez voir que c'est déjà très dynamique.
Je ne sais pas si c'est vraiment un problème de dynamisme qui pose problème à certains sur TOR. On en saura plus une fois Ingame, mais de ce qu'on a vu, et au vu des différents retour, le tout semble assez dynamique.

On entend souvent parler des animations trop rigide etc...j'ai l'impression en regardant ce qu'on a sous la main, que le problème majeur vient du manque d'étapes dans les animations. Et TOR n"est pas un cas isolé, loin de là. Je m'explique :

Tu fais courir ton personnage, ton personnage court. Tu arrêtes de faire courir ton personnage et ce dernier passe de la position "je cours" à la position "je suis une poupée de cire" .... c'est un peu le syndrome "1,2,3 soleil" . Or quand on regarde un humain courir et s'arrêter, ça n'est pas la même chose.
Du coup, ça joue un poil sur le réalisme et sur le côté "vivant" d'un personnage. Ca le rend rigide.
Et c'est là où je rejoins Ruby Hawk au sujet des roulades. Enfin....c'est pas les roulades le problème (qu'il y en ai ou pas osef en fait), mais je pense que l'ajout de petites choses ...ou ne serait ce que des étapes supplémentaires sur les animations déjà existantes, rendrait peut être le jeu moins...rigide...
Citation :
Publié par Kadgolgo
des roulade y'en a pour se mettre a couvert pour les classe qui le peuvent... ensuite des roulade en armure lourde... ouai... tu imagine vraiment dans l'épisode 4 quand luke est dans l'étoile nori au début les storm trooper faire des roulade pendant les fusillades?

et même si on veut la jouer réaliste... tu imagine un swatt faire une roulade avec sont équipement lourd?

on parle d'un mec qui se ballade avec une sulfateuse... la roulade avec une sulfateuse c'est....
Oula j'ai pris l'aggro, on dirait. J'assure comme tank !

Bah justement ç'est là que tu te goures. J'ai meme vu une vidéo dans ce forum avec un gars qui faisait des mouvements complexes en armure du moyen age.
Alors avec un truc en composite, c'est plus que réalisable.

Pour mémoire les roulades ça existe dans certains MMOs (Aoc pour ne pas le citer). Faudrait potasser un peu les gars.
C'est particulièrement pratique pour se mettre à couvert. (pour un contrebandier par exemple).

Dans la vidéo Taral 5, on voit les mobs se faire taper au CaC par le jedi, rester plantés comme des buches en train de tirer sur une autre cible. Ca fait pas très réaliste. (5:55)

Citation :
Publié par Mygo
Au passage les incitation à aller sur les sites de leak c'est pas vachement toléré ici.
Sauf que c'est pas moi qui en ai parlé en premier, je ne fais que répondre, remonte le post.
Citation :
Publié par MacBuck
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah justement ç'est là que tu te goures. J'ai meme vu une vidéo dans ce forum avec un gars qui faisait des mouvements complexes en armure du moyen age.
Alors avec un truc en composite, c'est plus que réalisable.

Pour mémoire les roulades les roulades ça existe dans certains MMOs (Aoc pour ne pas le citer). Faudrait potasser un peu les gars.
C'est particulièrement pratique pour se mettre à couvert. (pour un contrebandier par exemple)
oui bah comme je l'ai dit le contrebandier il peu faire une roulade pour se mettre a couvert....

http://www.youtube.com/watch?v=CrVUEkksXrY

mais un soldat lourd avec une armure lourde et une sulfateuse... c'est pas fait pour faire des galipette....
Citation :
Publié par Kadgolgo
mais un soldat lourd avec une armure lourde et une sulfateuse... c'est pas fait pour faire des galipette....
Tu cites une exception possible (et encore), pour en déduire une régle générale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés