[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
C'est ta façon de fonctionner qu'il faut songer à repenser si tu n'es pas capable de tenir des vraies discussions qui te permettent de découvrir l'autre en face à face. Ce que tu dis là revient à dire que tu admets ne pas prendre les autres et respecter le tout qu'ils constituent, pire, que ça parasite ce que tu vas penser d'eux. Pourtant tu ne peux pas faire plus vrai et plus sincère qu'un contact réel avec ton interlocuteur.
C'est bien connu que lors d'une séduction réciproque, la vérité est la valeur privilégiée durant l'échange. Ce que je voulais dire c'est que sur internet, la discussion peut être privilégiée au détriment de la séduction, à moins d'avoir envie de mettre son sexe dans une unité centrale, mais cela ne nous regarde pas.

Je trouve que tu as une haute opinion du lien social, opposée à la mienne, qui sont certainement dues à nos expériences réciproques.
Citation :
Publié par Soir
Lilandrea, mauvais choix, elle a au moins vu sa photo, voire elle l'a vu lors d'une IRL.
Juste les photos. Nous ne sommes pas introduit.
Citation :
Publié par Lilandrea
Je sais, je m'en fous, je veux du drama, alors Ciucilon !!!!!
Et en plus je raconte ma vie régulièrement (dans un style... particulier)...

Alors pourquoi moi? Et pourquoi du drama?
Citation :
Publié par Calvin
Ce fil, c'est juste un fil qui incite tous les joliens, même les lambdas à poster, juste pour apprécier l'idée que ce pourrait être eux dont Sécotine parle.
Et donc tu postes.
Citation :
Publié par Calvin
Ce fil, c'est juste un fil qui incite tous les joliens, même les lambdas à poster, juste pour apprécier l'idée que ce pourrait être eux dont Sécotine parle.

Exactement.

C'est juste une sombre manœuvre féminine destinée à faire réagir les users mâles. Madame est en embuscade : elle lurk le thread en lolant devant le spectacle des cerfs en rut qui bataillent à grands coups de verve.
Ca lui flatte l'égo.
Citation :
Publié par Elrös
Je trouve que tu as une haute opinion du lien social, opposée à la mienne, qui sont certainement dues à nos expériences réciproques.
C'est l'idéal pour lequel je vis, et ma vie était comparativement sans saveur avant ça.
Citation :
Publié par Calvin
Je pense que elle parle de toi. Ca me semble vraiment très évident. Mais elle doit comprendre que tu es déjà prie par la fille qui te saoule. De plus Secotine n'a pas de soeur ce qui diminue de beaucoup l'intérêt que tu pourrais lui réserver. Elle doit se faire une raison entre vous ce n'est pas possible. En plus je réserve ma place alors si elle veut vraiment que tu t'occupes d'elle alors elle doit faire comme tout le monde et prendre un numéro, nan mais!
Citation :
Publié par Sécotine
... et le Bar, c'était mieux avant.
Voilà, ça, c'est fait, manque plus qu'un "y'a une faute dans le titre" (mais j'ai relu, y'en a pas) et un "tof plz" (qui n'aurait aucun sens ici)
Pas besoin pour la tof, elle circulait déjà du temps ou tu sévissais avec ta Fécatte sur les forums dofus Mais gg pour le titre sinon
Citation :
Publié par Calvin
Tu penses qu'elle préfère ton avatar ou le mien ?
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Jouons à "Qui est-ce?"
Le nouveau mec de Sécotine :
- est plus jeune qu'elle d'une dizaine d'années
- a un avatar mignon
- n'a jamais été à une irl
- n'a jamais mis de photo de lui sur Jol
- ne raconte pas (beaucoup) sa vie
- a plus ou moins les mêmes idées (profession libérale, bibous, bio, ne regarde pas la télé, est un défenseur des vieux prénoms, aime les animaux et la nature)
- est bisounours sur les bords
- écrit sans faire de fautes

Pour toutes ces raisons, je dirais que c'est Roger ou Nyu.
Ed Wood colle pas mal au profil, non?
Joli pull.

Autrement, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux tenter que vivre avec des regrets, mais je dis ça parce que je me suis toujours débrouillé pour avoir le moins d'attaches possibles, ça aide à pouvoir chambouler du jour au lendemain (Même si là avec mon boulot j'aurais du mal).

Sinon, c'est ptet psycho de comptoir, mais tu commences pas à avoir envie d'aller voir ailleurs simplement parce que ça ne tourne pas correctement dans ton cadre personnel ?
Citation :
Publié par Datass
Exactement.

C'est juste une sombre manœuvre féminine destinée à faire réagir les users mâles. Madame est en embuscade : elle lurk le thread en lolant devant le spectacle des cerfs en rut qui bataillent à grands coups de verve.
Ca lui flatte l'égo.
Dans tout ML y a une part de vérité.
Et Sécotine malgré son côté AW n'est pas une tricheuse.
Très sympa ton avatar au passage mec.

@ dessus : DGV
Citation :
Publié par Sance
Les deux sont moches si ca peut vous reconciliez
Et ton orthographe tu penses que ça te distingue du commun, ou ça coule juste tes chances ?

Sinon, vous parlez tous de tenter, mais elle n'est pas casée dans tous les sens, et surtout heureuse Secotine ?
Au bout de 3 pages on sait qui c'est ?
Pas envie de tout me taper c'est déjà chiant de savoir qui baise qui au mois près
Citation :
Publié par Quint`
Sinon, vous parlez tous de tenter, mais elle n'est pas casée dans tous les sens, et surtout heureuse Secotine ?
Même mère Thérésa avait sûrement des envies d'évasion de temps en temps, mais mauvais exemple
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est toi.
Ha non, sur l'internet ils m'ont envoyé un message pour me dire que je serais le 999.999ème amant de Sécotine.

C'est pour l'an prochain je pense.
C'est Diallo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés