[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Lilandrea, mauvais choix, elle a au moins vu sa photo, voire elle l'a vu lors d'une IRL.
Je sais, je m'en fous, je veux du drama, alors Ciucilon !!!!!
Je comprends pas tellement les personnes qui sont contre, déjà ça évite beaucoup de jeu de séduction qui peuvent biaisés la rencontre entre deux individus.
A travers de vraies discussions sur internet, tu peux plus facilement découvrir le caractère d'une personne, part rapport à l'irl où tu vas plus te concentrer sur le physique, ou plus généralement, sur des tas de choses qui font que tu ne vas pas te sentir à l'aise et donc dévoiler moins de choses que quand tu te trouves derrière un écran.

Ce que je veux dire c'est que les deux approches ont des avantages et des inconvénients, l'une n'est pas forcément préférable à l'autre imo.
Citation :
Publié par Budfanan
Cette phrase a fait faire un 360° à mon cerveau.
Toi aussi tu te dis que ça fait beaucoup de minutes d'affilées à parler?
Citation :
Publié par Elrös
Je comprends pas tellement les personnes qui sont contre, déjà ça évite beaucoup de jeu de séduction qui peuvent biaisés la rencontre entre deux individus.
A travers de vraies discussions sur internet, tu peux plus facilement découvrir le caractère d'une personne, part rapport à l'irl où tu vas plus te concentrer sur le physique, ou plus généralement, sur des tas de choses qui font que tu ne vas pas te sentir à l'aise et donc dévoiler moins de choses que quand tu te trouves derrière un écran.
Oui mais on parle du Bar là, donc la vraie discussion...

@Raizin :
+1 pour les hommes. Bref, je suis vraiment perplexe quant à l'identité du fantasme de Sécotine.
Citation :
Publié par Priape/!\
10 contre 1 qu'elle parle de Lynch.
Je pense qu'elle parle de Lynch également.

Le mec sans attaches qui voyage aux 4 coins de la planète, ça envoie du rêve pour les trentenaires casées.
Citation :
Publié par Elrös

Ce que je veux dire c'est que les deux approches ont des avantages et des inconvénients, l'une n'est pas forcément préférable à l'autre imo.
C'est ta façon de fonctionner qu'il faut songer à repenser si tu n'es pas capable de tenir des vraies discussions qui te permettent de découvrir l'autre en face à face. Ce que tu dis là revient à dire que tu admets ne pas prendre les autres et respecter le tout qu'ils constituent, pire, que ça parasite ce que tu vas penser d'eux. Pourtant tu ne peux pas faire plus vrai et plus sincère qu'un contact réel avec ton interlocuteur.
Citation :
Publié par Timinou
Oui mais on parle du Bar là, donc la vraie discussion...
Ouais mais c'est vrai que Sécotine fait toujours l'effort de poster des replys longs, profonds et réfléchis (sûrement dû à son âge), et elle est sûrement tombé amoureuse d'un mec qui fait pareil (Zood.axa ou Ipolaplu), donc en soit c'est des microcosmes de vraies discussions au sein même du Bar.
Citation :
Publié par Sayn
Je pense qu'elle parle de Lynch également.

Le mec sans attaches qui voyage aux 4 coins de la planète, ça envoie du rêve pour les trentenaires casées.

Ouais mais D.Lynch c'est pas vraiment un petit jeune. C'est plus un petit vieux.
Citation :
Publié par Sécotine
Avez-vous déjà rencontré quelqu'un que vous appréciiez très plus beaucoup via le web, et qu'est-ce que ça a donné ?
On a baisé comme des porcs pendant trois jours non stop, on est sorti une fois pour manger, il a raté son avion, on a recommencé un jour ou deux puis il a fini par partir quand même. True story.
Depuis je recommence plus, c'est trop fatigant.
Citation :
Publié par DaBlob
On a baisé comme des porcs pendant trois jours non stop, on est sorti une fois pour manger, il a raté son avion, on a recommencé un jour ou deux puis il a fini par partir quand même. True story.
Je crois qu'on a tous ce genre d'histoires en stock non ? Le genre de trucs ou à la fin tu te dis je serais bien resté un jour ou deux de plus, puis non on serait mort d'épuisement.
Citation :
Pour toutes ces raisons, je dirais que c'est [...] Nyu.
Fake, il fait souvent des fautes !

Citation :
Publié par Hwel
Toi aussi tu te dis que ça fait beaucoup de minutes d'affilées à parler?
Heureusement que j'aime beaucoup le café, ça m'aidait à tenir le coup.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouaips je suis trentenaire, faut plus chercher dans la tranche en dessous.
En tout cas, il faut souhaiter pour Séco qu'il apprécie la MILF de qualité !
Le plus cocasse sera d'annoncer à son homme qu'elle le plaque pour une personne qu'elle n'a jamais vu, qui est peut-être un adolescent moche et scatophile mais vu qu'il poste comme un roxor sur un forum tout son amour et les marmots tout juste Bannerets ne peuvent rivaliser avec lui.

Je pensais m'être prit un truc lourd quand mon ex m’annonçât un beau jour qu'elle me plaquait pour s'envoler dans les bras de son amoureux-du-primaire-qu'elle-avait-pas-revu-depuis-15-piges-qu'elle-avait-rencontré-au-hasard-dans-une-boulangerie-ya-2-semaines. Mais grâce à ce thread je me rend compte que ça aurai pu être bien pire, et la cicatrice qu'elle laissât dans mon cœur en partant (ainsi que sa brosse à dents usée a coté de mon lavabos mais ça je crois qu'elle l'a juste oubliée) s'estompe un peu.
Citation :
Publié par Soir
En tout cas, il faut souhaiter pour Séco qu'il apprécie la MILF de qualité !
On est sur le Bar, il appréciera forcement!
Citation :
Publié par DaBlob
tu pourras penser a me rendre mon caleçon stp, c'était un cadeau, mercissme !
Citation :
Publié par D. Lynch
Tututut....
Elle ne recommence plus 5 jours de baise à la suite, elle veut dire. Elle a dû apprendre à faire des pauses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés