[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Comme je suis une buse pour gérer ces histoires de comptes fake et que je ne retiens jamais rien, je ne sais jamais qui est le compte fake de qui, ni même qui est un compte fake.
Les comptes fake, c'est le mal. Parfois de subtils indices nous laissent deviner à qui appartient tel ou tel compte fake.
Pour répondre à ton sujet, un contact avec quelqu'un, quelle que soit la nature de ce contact, virtuel ou autre, peut générer émotions, sentiments, histoire d'amitié ou d'amour, c'est aussi simple que cela.

Toute relation humaine est amenée à évoluer, avec le temps et les circonstances. Ce qui est spécifique aux relations commencées dans les mondes virtuels, comme le retour d'expérience nous l'indique, c'est qu'il y a des phases critiques où la relation peut changer du tout au tout, quand elle passe au réel. Parfois la relation cesse purement et simplement, parfois elle change de nature, parfois elle s'approfondit et se consolide. Nul ne peut savoir à l'avance, et on trouve des exemples pour tous ces cas.

Conclusion générale : une relation virtuelle n'est ni plus ni moins sensée qu'une relation classique, et peut aussi bien se concrétiser que s'évaporer.

Conclusion particulière pour toi : peut-être tout cela n'est-il qu'un jeu, une idée amusante de sujet, pour toi. Mais peut-être aussi que ces sentiments pourraient t'emmener plus loin que tu ne le penses, voire que tu ne le souhaites.
10 contre 1 qu'elle parle de Lynch. Ho Noees Lynch est trop vieux...
Citation :
Publié par Sécotine
Est-ce que tu peux ressentir les auras des avatars ? C'est pas pour moi, c'est pour... Euh... Une copine.
Non, ça ne marche qu'en vrai, en ayant la personne sous les yeux. Ceci dit, j'ai peut être déjà croisé le barien concerné, donc tu peux toujours me demander !
pour info. pile joue a rift now.
Pour l'enquête à propos du mystérieux et potentiel amant de Sécotine on sait que :
- Il est probablement plus jeune qu'elle.
- Il a probablement un avatar avec un mec, qui peut être jugé mignon.
- De manière certaine qu'il n'a jamais été à une IRL avec elle et qu'elle n'a pas vu sa photo lors de compte-rendus d'IRL.
Citation :
Publié par Priape/!\
10 contre 1 qu'elle parle de Lynch. Ho Noees Lynch est trop vieux...
Encore assez jeune pour plaire aux cougars (bisous Seco ), mais non, ce n'est pas moi.
Citation :
Publié par Doudou
C'est d'ailleurs super désagréable cette façon que tu as de me mater l'aura.
J'y peux rien si les gens qui ont une bonne aura sont agréables à regarder !
Vous oubliez le plus important en fait, cette personne poste des replys "intéressants", et suffisamment évolués pour une relation "platonique", ce qui réduit fortement les prétendants en fait. Si quelqu'un croise les indices, nous pouvons peut-être tomber sur un ou deux barien(s).
Citation :
Publié par Elrös
Vous oubliez le plus important en fait, cette personne poste des replys "intéressants", et suffisamment évolués pour une relation "platonique",
Je ne l'ai pas noté dans ma liste d'indices, parce que c'est difficile de savoir ce qui pour Sécotine est une réponse intéressante, et d'autre part, elle laisse entendre que cette personne poste aussi des conneries.

Les indices que j'ai relevés sont plutôt objectifs, celui-ci est vraiment si subjectif que difficilement utilisable.
Citation :
Publié par Elrös
Vous oubliez le plus important en fait, cette personne poste des replys "intéressants", et suffisamment évolués pour une relation "platonique" "tumultueuse"
Fixed.
Citation :
Publié par Sécotine
Petite remarque : comme en plus j'associe vachement les posteurs à leurs avatars (même que ça me perturbe quand vous changez d'avatar alors je vous demande de vous arrêter), et que son avatar et pas mal, ça ne fait que confirmer mes élucubrations de midinette pré-pubère et je l'imagine tel que son avatar.
Je pense que tu veux parler de moi, bien évidemment.

Sinon (et j'en suis désolé pour toi), je trouve ça étrange de pouvoir tomber amoureux par écrit interposé. C'est loin d'être une maladie, mais c'est pas comme ça que je fonctionne, tout du moins jusqu'à maintenant, peut-être qu'un jour ça changera.

Elle sera réparée ?
Citation :
Publié par Kannar
Ça vole vraiment aura des pâquerettes ici.

[insert_gif_Le-Parrain_clapclap]

sinon @ Secotine : gogo IRL, you'll be fixed.
(en bien ou en mal)

/Edit ; en fait d'apres la citation de bigluff, je suppose que tu es fan de mon DSK. C'est normal, ça emoustille les femmes de menage et les secretaires.
J'ai lu l'op juste parce que le titre était bien.
Pour répondre plus ou moins sérieusement au sujet, je dirais qu'on peut avoir de l'intérêt pour tel ou tel posteur mais de là avoir des sentiments c'est aller un peu loin en besoigne. Mais ça peut être le début de quelque chose, un échange d'msn/Tel, une rencontre irl pour faire des conneries et peut être quelque chose de sympas.
Mais il est difficile de considérer la cyber-relation amoureuse comme dans le thread de madjack avec des gens qu'on à priori jamais vu irl. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Compte Fake de Soir
Je ne l'ai pas noté dans ma liste d'indices, parce que c'est difficile de savoir ce qui pour Sécotine est une réponse intéressante, et d'autre part, elle laisse entendre que cette personne poste aussi des conneries.

Les indices que j'ai relevés sont plutôt objectifs, celui-ci est vraiment si subjectif que difficilement utilisable.
Objection !

Tu refuses simplement la difficulté que représente cette subjectivité, en tant que paramètre qui multiplie les possibilités, mais qui relativement au fait que la personne poste sur le Bar peuvent être diminuées, parce qu'il faut alors se référer à ses posts dans d'autres sections, à partir desquelles Sécotine auraient certainement pu établir un profil d'user plus certain, ce qui te permet comme je l'ait dit de réduire assurément le nombre de prétendants.
Jouons à "Qui est-ce?"
Le nouveau mec de Sécotine :
- est plus jeune qu'elle d'une dizaine d'années
- a un avatar mignon
- n'a jamais été à une irl
- n'a jamais mis de photo de lui sur Jol
- ne raconte pas (beaucoup) sa vie
- a plus ou moins les mêmes idées (profession libérale, bibous, bio, ne regarde pas la télé, est un défenseur des vieux prénoms, aime les animaux et la nature)
- est bisounours sur les bords
- écrit sans faire de fautes

Pour toutes ces raisons, je dirais que c'est Roger ou Nyu.
Citation :
Publié par Sécotine
...ou Je suis in love d'un type que j'ai jamais rencontré, t'en dis quoi ?
J'en dis que... gros gros manque de vécu.

Pour une fois, je ne suis pas dans le troll, je le pense sincèrement (après je ne suis pas présomptueux, je ne connais pas l'amie de ton amie, je dis peut-être de la merde).

Mais normalement ce genre de plan, c'est casse-gueule, c'est pour une nana de l'age de l'amie de ton amie, déjà expérimenté depuis belle lurette, laquelle aura appris a ne pas trop s'emballer dans le vent et à garder le contrôle avec ce type de "relations".
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Jouons à "Qui est-ce?"
[...]

Pour toutes ces raisons, je dirais que c'est Roger.
http://img542.imageshack.us/img542/4034/1299135817550.jpg

Coïncidence ? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Pour toutes ces raisons, je dirais que c'est ... ou Nyu.
Merci pour l’éclat de rire !

Hmm est-ce que cela pourrait être toi, Kath ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Pour moi ce sont des sentiments récents, plus liés à l'écriture "particulière" du bonhomme, qui a un style bien à lui.
Et je pense qu'il a déjà posté sur ce thread
Zood.AxA ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés