Nouveau Video - "Yata" Jar Jar Binks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
par contre j'ai l'impression que ça ram un peu quand il tourne la caméra
Le fps ne semble pas très élevé (je tablerais autour de 25 ips). Espérons que c'est dû au recording et que l'optimisation augmentera ce débit.

Je note que le ciel n'est qu'une "simple" skybox. Faut dire que les nuages dynamiques type Vanguard c'est bien joli mais ça crame du fps.
Citation :
Publié par rackam77
Je note que le ciel n'est qu'une "simple" skybox. Faut dire que les nuages dynamiques type Vanguard c'est bien joli mais ça crame du fps.
Il faut juste espérer qu'elle sera de résolution élevée histoire d'éviter les gros pixels dégueulasses comme sur d'autres jeux (horrible sur Aion).
Pour info, le jeu est en devellopement, donc les remarques "ca lag, les mobs ont pas une bonne IA a coté, faut que ca change" ben LOL quoi.

Sinon, c'est effectivement une excellent animation,ça promet une qualité graphique Next-Gen qui porte bien son nom.

[...]
J'aurais préféré qu'ils en restent à un univers plus "médiéval épuré". La monture Jar Jar Binks fait un peu trop fantaisiste un mon goût xD

Sinon ouais, c'est incroyablement bien animé, j'aimerais savoir si l'animation du cheval a été revue aussi. Vivement la CBT3 qu'on voit toutes les nouvelles anims à l'oeuvre.
C'est quoi le truc qu'on voit à la 00:15 et qui avance en haut à droite, on dirait un truc mécanique ?
Sinon oui il est mignon, ça se mange ? on peut les dépecer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés