Klaz |
Dernières publications
19 May 2011 à 16:18 - MessagesMon perso est en effet sur URTEM, mais je ne suis absolument pas opposé à recréer un personnage sur un autre serveur. Le choix ... Lire la suite
En effet, j'ai cru comprendre qu'on avait des familiers, ou des mascottes, Après j'aimerais savoir si le PVE est bien plus v... Lire la suite
L’échec vient aussi du fait que la "pseudo" Communauté RP se tirait des balles dans le pied continuellement car machin n'étai... Lire la suite
19 May 2011 à 13:24 - MessagesLes graphismes, machine puissante, pas puissante... Un bon jeu est un jeu qui allie l'optimisation avec la pratique. Sans parl... Lire la suite
Et comme ça ne cesse de se répéter, le jeux en béta subit de continuelle modification en ce sens, afin de permettre les configu... Lire la suite
19 May 2011 à 13:22 - DiscussionBonjour, Voilà comme c'est indiqué sur le titre de ce post, j'envisage de retourner sur Aion. Auparavant je jouais principaleme... Lire la suite
19 May 2011 à 11:05 - MessagesComme d'habitude, ArcheAge se démarque de plus en plus des autres mmo de part sa qualité et sa conception!... Lire la suite