|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Strauss-Kahn arrêté ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je vais reroll barde nickname dsk dans rift et courrir en speed barde apres les naines ennemies
![]() |
![]() |
|
|
Ha, je dois avoir des offres parrainages pour wow qui traînent, je vais voir si je peux lui en envoyer une.
|
![]() |
|
|
@Doutrisor : à partir du moment où en France il y a eu une décision de justice,
que la personne incriminée a effectué sa peine, qu'elle soit de plus reconduite par son électorat me gène moins. Je n'ai pas grand chose à y redire nous sommes dans un contexte franco-français. Mais à l'heure de la mondialisation occuper un siège internationale quelconque et faire fi des comportements de "prudence" de base, on tombe dans la négligence . ( j'ai parlé des anglo-saxons, celui scandinave a l'air d'être intéressant aussi ) Conséquence directe Notre rayonnement au niveau mondial s'est brutalement stoppé, je doute fort que la France récupère ce post du FMI où du genre. De toute façon toute personnalité à dimension politique internationale s'il n'est pas conforme ou imprévoyant générera le même type d'affaire que celle-ci . Peut-être qu'il faudrait inventer un nouveau job "conseiller international des mœurs" qui accompagnerait nos personnalités de premier plan . Nous n'en sommes qu'au début de l'affaire du siècle,les jours/mois qui vont suivre vont étaler nos "pratiques" à travers les détails scabreux sur DSK comme sur la supposée victime sur la place mondiale. Même si on se fiche de la réputation française à l'étranger, dans un contexte mondial, nous en dépendront. Je remarque juste que notre élection présidentielle s'est jouée prématurément au USA, il serait temps que celle-ci nous reviennent ... Il y a forcément une leçon à en retirer de la même manière que dernièrement nos politiques ne peuvent se permettre de passer leur vacances chez les "despotes" du coin . Je vois très bien le prochain débat ( pas chez nous bien sur ou qui sait ....) sur le peu de présence des femmes en politique, si avant qu'elle puisse prétendre à un siège il faut en passer par les "desiderata" d'un autre. Quelqu'un avait parlé de "trousser la soubrette", il semblerait qu'il en resterait quelque chose dans notre société . Si vous avez connu des militantes, vous sauriez qu'il y a quelque chose qui s'en approche .... Ce serait bien d'avoir des avis féminins. |
![]() |
|
|
Petit article intéressant du parisien :
http://you.leparisien.fr/actu/2011/0...enti-8458.html Concernant cette affaire, je pense sérieusement que DSK va vite être relaxer et va régler quelques comptes... Même si tout est vrai, qu'il a bien voulu abusé d'elle, il va s'en sortir, la victime présumé va se faire démolir par la défense, suffit qu'elle est menti pour obtenir une chose, que cela soit sont droit a résidence, sa nationalité, son appartement etc... Elle va être directement décrédibilisé, les us rigole pas avec le mensonge, au final c'est elle qui va être poursuivi par la justice... Le pove proc va aussi manger ses dents aux prochaines élections, il pense être sur un gros coups, il va le prendre... Le pire enfin c'est si DSK sort vainqueur, il peut s'attaquer au bureau du procureur et demander un grosse somme, vive les states. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et comme on dit, les boules puantes vont commencer à tomber de partout. oui j'ai aussi entendu Marine le Pen... D'ailleurs, la pauvre Tristane Banon, doit etre absolument ravie de voir son histoire ainsi recupérée... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
|
Citation :
A lire ce sujet, on oublierait presque que DSK a été arrêté qu'il n'y a que 5 jours, et qu'on ne sait quasiment rien de l'affaire. Avec Woerth, on avait chaque semaine un nouveau flux d'informations venant du Canard, puis toute la presse s'y est mise et très rapidement, il y eut une accumulation accablante de faits et de coïncidences (enfin, sauf pour le parquet apparemment). Prétendre que la gauche défend DSK ici comme la droite a pu défendre Woerth, c'est de la mauvaise foi (et aussi de sacrés problèmes de vues). On a vu une poignée de personnalités de gauche (et un très petit nombre de droite) évoquer le complot, d'autres au contraire crier partout qu'il était coupable (bonjour M. Debré), et enfin on a vu un certain nombre de personnalités politiques apporter leur soutien (souvent plus que modéré) à DSK mais dans l'ensemble elles sont surtout très très prudentes car elles n'en savent pas beaucoup plus que nous. Ce n'est pas un problème de moralité politique, c'est simplement que les affaires n'ont rien à voir (et qu'on ne sait vraiment pas grand chose ici). Si des preuves matérielles sérieuses sont présentées contre DSK vous verrez que les ténors du PS ne le soutiendront plus du tout. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|