Aller à la page... |
[Wiki] Terraria, des cubes en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
Ok je vais passer dans les îles alors avant tout merci
![]() J'ai fait pas mal de chemin dans les enfers j'ai vraiment trouvé aucun coffres ... |
![]() |
|
|
[m'a fait eu par mon cache]
Pour wall of flesh, arc en hellstone+ hellfire arrow + sort demon scythe. Sous buff ca se fait sans trop de mal |
![]() |
|
|
Non une fois que tu as détruit les trois autels, les nouveaux minerais restent présents en combiné
|
![]() |
|
|
Si, plus tu en pète, plus les minéraux se génèrent.
Donc casse-en un maximum |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu bousilles les autels. Les minerais du hard mode vont remplacer du minerai existant.
|
![]() |
|
|
Ils sont par profondeur aussi +/-. L'adamantite c'est juste au dessus de l'enfer, le mithril c'est un peu partout, aussi bien comme l'adamantite que dans le premier ou 2ème niveau sous terre. Et Le cobalt pareil un peu partout.
Et +1 pense à bien péter un max de demon altars, si t'en a juste cassé 3 laisse tomber. Edit Dernière modification par Harest ; 04/02/2012 à 14h59. |
![]() |
|
|
J'ai un monde avec un puit qui va du sol aux enfers.
Y'a sur le trajet (qui doit bien représenter 2500 ou 3000 yards) une ou deux veines de minerai de hard mode dont on voit bien qu'elles ont remplacé de la pierre précédemment là. http://steamcommunity.com/profiles/7...536?tab=public C'est assez visible sur le screen. Le cobalt a remplacé la pierre mais n'est pas apparu là où j'avais déjà creusé. Deathlight : Plus tu bousilles d'autels plus y'en a. À tel point que je croise de l'adam toutes les deux minutes maintenant. Dernière modification par Elric ; 04/02/2012 à 14h52. |
![]() |
|
|
J'ai buté 14/15 altars déjà j'en vois beaucoup beaucoup ... plus.
Je me fais la pick en mytril puis on va chopper l'ada ![]() Normal que je me fais défoncer par les wyvernes ? |
![]() |
|
|
Ouai je me suis décidé à faire des pots en terre seulement sur ma dernière partie à 2. Mais vraiment vite fait au grenier et sur le toit, surtout pour les Moonglow qui se trouvent à la base que la nuit dans la Jungle. Spelunker Potion ftw.
Avec vos conneries ça me donne presque envie de rejouer, mais j'ai déjà tellement tout vu plusieurs fois que bon, finalement ça va ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|