[Wiki] Terraria, des cubes en 2D

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai choppé trois poupées voodoo, j'ai vu que ça servait à invoquer le WoF en la foutant dans le feu.

Bref, je fini mon armure en hellstone, et je me lance, j'ai clean un donjon avec tout les coffres et j'ai le muramusa (un truc du genre) et quelques goodies, toujours pas le fer à cheval par contre .... et je trouve pas de shadow chest, c'est dans la corruption ça ?

Pour combattre le WoF je fais une longue plateforme de toute la largeur des enfers ? (C'est ... LONNNNG :'( )
Shadow chest c'est dans les enfers, et tu peux craft night edge qui est bien sympa avec l'épée de molten + l'épée d'herbe + l'épée de démonite.

Et les gars qui bute WoF à l'épée je dis gg parce que c'est vraiment chaud (star canon avec un stock de 160+ étoiles ça cartonne bien sinon)
Pas besoin de la faire sur toute la longueur de l'enfer la plateforme, juste assez longue. Et protips : le WoF se déplace en premier lieu VERS le centre de la map (en gros si tu un peu vers la gauche de la map, lui viendra aussi de la gauche et ira vers la droite).

Perso je sais plus trop ce qu'ai utilisé pour tuer le WoF la première fois mais il me semble que j'avais dû utilisé la Night Edge pour les tentacule qui viennent trop près, le sort Death Scythe qu'on choppe sur les démon (avec un bonus de dégâts c'est mieux) et éventuellement la Dark Lance pour continuer à taper le boss le temps que la magie revienne.

Quoique, le sors c'était peut être plutôt la Flower of Fire, je n'en sais trop rien.

Quant au Fer à Cheval, il se trouve dans les iles volantes.
En enfer, il y a nombre TRES limité de coffres sur la totalité de l'enfer. Il n'y a que 3 ou 4 coffres sur une map small, il faut vraiment fouiller l'enfer dans toutes les dimension.

(Ou si tu as vraiment la flemme, tu prend un log qui premet de faire une carte )
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En enfer, il y a nombre TRES limité de coffres sur la totalité de l'enfer. Il n'y a que 3 ou 4 coffres sur une map small, il faut vraiment fouiller l'enfer dans toutes les dimension.

(Ou si tu as vraiment la flemme, tu prend un log qui premet de faire une carte )
Je suis en map moyenne et j'ai vraiment pas mal fouillé en middle là .... genre beaucoup, je vais continuer.
Bon, les pnjs a libéré, ils buggent :'(

Je clique 15milles fois j'ai le dialogue comme quoi je les libère mais ils restent prisonnier ...

Ouh pinaize .... j'ai tué le WoF .... bon bah j'me retrouve avec des wyvernes j'peux rien leurs faire j'leurs enlève 2K pdv que je suis 6 pieds sous terre. Il y a un début dans le HM ? J'veux dire des petits trucs pour s'armer comme il faut ? Ou il va falloir que je les traques en étant rusé comme un zombie ?

P.S. J'ai pété un autel (en fait 3) j'ai du coup les minerais combiné ou alors juste le dernier indiqué ? Et il faudrait que j'en re-casse un pour avoir le Cobalt ?

Dernière modification par Deathlight ; 02/02/2012 à 20h57.
Citation :
Publié par Kyoshiroo
Non une fois que tu as détruit les trois autels, les nouveaux minerais restent présents en combiné
Ok ok cool, bon je suis en galère pour trouver des cobalt, avec mes foutus PNJ à libérer qui déconne et qui ne veulent pas se libérer (j'arrive à les tuer par accident aussi mais ça marche pas du tout, et bien sûr je leur parle, et j'ai le dialogue que merci tu me libères blabla.))
Citation :
Publié par Elric
Tu bousilles les autels. Les minerais du hard mode vont remplacer du minerai existant.
Ce que je veux dire c'est que j'ai beau (map moyenne) parcourir du terrain, je croise que très peu de nouveaux minerais. Ma question était donc est-ce normal de galérer à en trouver ?

P.S. J'ai rien dit j'viens juste de tomber ... sur un filon gigantesque x)
Ils sont par profondeur aussi +/-. L'adamantite c'est juste au dessus de l'enfer, le mithril c'est un peu partout, aussi bien comme l'adamantite que dans le premier ou 2ème niveau sous terre. Et Le cobalt pareil un peu partout.

Et +1 pense à bien péter un max de demon altars, si t'en a juste cassé 3 laisse tomber.

@Elric : Source ? Les minerais sont générés sans toucher aux minerais d'avant imo.
Edit @Elric : Ah oui ben voilà, ça remplace pas de minerais précédents, ça apparaît aléatoirement dans le monde à certains niveaux juste. Du coup oui ça peut remplacer de la terre, de la pierre, etc.

Dernière modification par Harest ; 04/02/2012 à 14h59.
J'ai un monde avec un puit qui va du sol aux enfers.
Y'a sur le trajet (qui doit bien représenter 2500 ou 3000 yards) une ou deux veines de minerai de hard mode dont on voit bien qu'elles ont remplacé de la pierre précédemment là.
http://steamcommunity.com/profiles/7...536?tab=public
C'est assez visible sur le screen. Le cobalt a remplacé la pierre mais n'est pas apparu là où j'avais déjà creusé.

Deathlight : Plus tu bousilles d'autels plus y'en a. À tel point que je croise de l'adam toutes les deux minutes maintenant.

Dernière modification par Elric ; 04/02/2012 à 14h52.
Si tu as du mal pense a te crafter une dizaine de potions qui permettre de voir les filons en surbrillance, avec l'habitude ça change la vie.

Pour l'adamantite descend au niveau des enfers, juste au dessus ta juste a te baisser pour en ramasser si tu as clean pas mal d'altar.
les wyverns arrivent quand tu casse ton premier altar apres faudra faire avec, le mieux est d'avoir preparez le terrain a l'avance avec des chemin qui relit tes iles flottantes. comme ça tu les combat sur du plat et il te suffit de sauter par dessus pour esquiver leur charges.

essaye de te craft une arbalete, tu pourra les tuer sans meme te faire toucher.

De toute façon a ce moment du jeux, ta seul raison d'allez encore dans le ciel est pour chopez des plumes. Donc tu n'auras pas a gerer les wyverns longtemps.

Edit: enfin si tu lutte contre les wyverns attend toi a un choque contre les boss en hard mode surtout en solo.
Oh misère, plus jamais les boss hard mode C'est dommage que les armes au corps à corps et la magie soient autant dépassé par les armes à distance.

J'espère que le jeu aura une autre mise à jour. Je me demande en fait jusqu'où ils vont aller, maintenant que le jeu est "complet" et qu'il a été plutôt bien rentabilisé.
Ben les armes de CàC sont quand même bien sympa pour l'un des boss (The Destroyer). J'le tue en solo comme ça avec les bons accessoires (dont le super necklace). Les autres ouai armes distance > *.

Et puis après ceux qui ont envie de simplifier un peu, y'a les potions.
Citation :
Publié par Harest
Ben les armes de CàC sont quand même bien sympa pour l'un des boss (The Destroyer). J'le tue en solo comme ça avec les bons accessoires (dont le super necklace). Les autres ouai armes distance > *.

Et puis après ceux qui ont envie de simplifier un peu, y'a les potions.
Les potions faut trop de patience pour farm les compo / faire son jardin etc, les graines prennent de la place ça m'a toujours fait chié
Ouai je me suis décidé à faire des pots en terre seulement sur ma dernière partie à 2. Mais vraiment vite fait au grenier et sur le toit, surtout pour les Moonglow qui se trouvent à la base que la nuit dans la Jungle. Spelunker Potion ftw.

Avec vos conneries ça me donne presque envie de rejouer, mais j'ai déjà tellement tout vu plusieurs fois que bon, finalement ça va .
J'ai essayer de me co sur le serveur l'autre jour mais c'est pas aller plus loin que "server found".

Par contre j’aimerai savoir comment plusieurs réseau hamachi peuvent être sur le même serveur terraria ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés