Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Aller à la page... |
[Wiki] Terraria, des cubes en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
Edit : je crée un post pour ne pas trop polluer celui-là qui a encore de beaux jours devant lui ! Dernière modification par Plombier ; 22/02/2012 à 19h16. |
![]() |
|
|
Du coup la maj alien, etc sur Terraria ne sortira pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Aucune idée mais ils parlent que de bugfix.
Sinon Death tu m'as pas répondu au sujet du mode hunter, ça redonne un intérêt au jeu ou bof ? |
![]() |
|
#66357 |
|
En même temps à l'épée quoi. Tu vas voir le marchand et tu lui achètes 300 shurikens.
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Ou il prend un arc vu que bon... on choppe un nombre de flèches hallucinant. Je l'avais buté au Boomerang Enchanté dans mes souvenirs.
|
![]() |
|
|
Ah tu parles de la stone qui est corrompue (Ebonstone), pour récupérer des shadow orbs je suppose. Pour ça il faut des explosifs : bombes ou dynamites. La grenade ne fait pas d'effet me semble, mais si t'en as tu peux toujours en tester une, m'en suis jamais servi personnellement, pas assez d'effet.
Par la suite tu pourras détruire ça avec une pioche en démonite (nightmare pickaxe) et toutes les pioches d'un tier supérieur. Et l'Oeil de Cthulhu : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
#66357 |
|
Les bombes détruisent l'ebonestone mais seulement une fois la map passé en hard.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nope, ça marche même en normal ça. Testé et approuvé.
Je crois que c'est les briques du donjon qui marchent comme ça. Ou peut-être la hellstone. |
![]() |
|
|
Perdu ! Je le pensais aussi mais après avoir testé, eh ben non, les bombes aussi ça marche (et que se soit en normal ou hard).
Et +1 pour la poudre de purification auprès de la Dryad après avoir tué un boss. Toutes les infos sont sur la page de l'Ebonstone. |
![]() |
|
|
la difficulté augmente drastiquement
![]() c'est tout, ton mode de jeu à la création du perso diffère pas |
![]() |
|
|
*NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* à 18points de vie il mourrait
![]() |
![]() |
|
|
Elle va s'étendre jusqu'à croiser la terre "sainte".
Tu peux aussi créer un "mur" de trois (ou cinq j'sais plus) blocs de large avec une matière qui ne morph pas (l'argile au pif). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|