[Wiki] Terraria, des cubes en 2D

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pour ceux que ça intéresseraient, j'ai crée un serveur pour les JoLiens.

Envoyez-moi un MP pour avoir les infos.

[edit]On est encore en phase de test.
D'ailleurs, il y a quelqu'un qui aurait un serveur dédié qui puisse héberger cela ? Car j'avoue que mon pc digère un peu mal l'hébergement, même si des tests doivent être éconduits plus en avant.

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 22/02/2012 à 18h01.
Citation :
Publié par Harest
Intéressant tout ça Je relance avec une date trouvée sur les forums CPC :

Citation :
Le jeu devrait sortir à la fin de l'été pour Windows, Linux et Mac et il sera évidemment multi-joueur.
Source

Edit : je crée un post pour ne pas trop polluer celui-là qui a encore de beaux jours devant lui !

Dernière modification par Plombier ; 22/02/2012 à 19h16.
Citation :
Publié par Plombier
Aucune idée mais ils parlent que de bugfix.
Sinon Death tu m'as pas répondu au sujet du mode hunter, ça redonne un intérêt au jeu ou bof ?
Je l'ai pas testé je suis sur Mac.

Mais si tu lis les mods qui sont dispo, tu peux avoir de nouveau boss/armes/monstres/pnj, donc oui c'est un peu comme des addons quoi (il y en a très peu d'aussi complet mais apparemment des mecs en mix genre 3 ou 4 et ça apporte un bon bol d'air frais !à
Pouaaah y'a eu l'oeil de Chtlulluh qui m'a attaqué en pleine nuit j'avais rien demandé déjà il avait 2800hp, je tape du 14 avec mon épée d'or..., heureusement que je venais d'avoir ma pano d'argent mais le pire, il lui reste genre 150hp moi 20, le jour ce lève il part comme ça, rrrrh j'ai combien de chance qu'il vienne prendre ça revanche?

et sinon j'ai refait toute ma maison et j'ai 2marchands et une jolie infirmière héhé

et petite question -> on peut briser l'ébonite ? faut une pioche en quel matière ?
Citation :
Publié par KIWO
Pouaaah y'a eu l'oeil de Chtlulluh qui m'a attaqué en pleine nuit j'avais rien demandé déjà il avait 2800hp, je tape du 14 avec mon épée d'or..., heureusement que je venais d'avoir ma pano d'argent mais le pire, il lui reste genre 150hp moi 20, le jour ce lève il part comme ça, rrrrh j'ai combien de chance qu'il vienne prendre ça revanche?

et sinon j'ai refait toute ma maison et j'ai 2marchands et une jolie infirmière héhé

et petite question -> on peut briser l'ébonite ? faut une pioche en quel matière ?
Alors il te faut une pioche en or pour la démonite

L'oeil revient soit si tu l'invoques, simplement en craftant l'objet à un autel avec 6 lentilles (il me semble que ça suffit) et tu l'invoques la nuit ! Sinon il peut revenir mais uniquement quand c'est la blood moon je crois !
Citation :
Publié par KIWO

T'as du stuff gold et t'arrive pas a buter l'oeil? t'as pas honte?
bah j'ai commencé au boomerang mais avec les oeils qu'il invoque + les zombies qui enquiquine j'prenais moins cher avec l'épée ( j'ai utilisé mon fusils que j'ai choppé je sais pas ou aussi -30 avec 48munitions )

sinon oui pioche d'or pour la démonite mais, la pierre ou il y a les dévoreurs d'âmes c'est de l'ébonite je crois j'arrive pas à la briser
Ah tu parles de la stone qui est corrompue (Ebonstone), pour récupérer des shadow orbs je suppose. Pour ça il faut des explosifs : bombes ou dynamites. La grenade ne fait pas d'effet me semble, mais si t'en as tu peux toujours en tester une, m'en suis jamais servi personnellement, pas assez d'effet.
Par la suite tu pourras détruire ça avec une pioche en démonite (nightmare pickaxe) et toutes les pioches d'un tier supérieur.

Et l'Oeil de Cthulhu :
Citation :
It is also possible for it to spawn naturally. This happens when the player has at least ten hearts (200 life), more than 10 defense, has at least 3 NPCs, and hasn't defeated the Eye of Cthulhu before. As long as these conditions are fulfilled, there will be a 1 in 3 chance each night of receiving the message, "You feel an evil presence watching you." Soon afterward, the Eye of Cthulhu will appear.
Donc encore une fois, non la Blood Moon n'a rien à voir . Chaque nuit tu auras une chance sur 3 si t'as 200 hp+, 10 def+, 3 PNJs+, et si tu ne l'as toujours pas tué of course.
Et de la poudre de purification, ou une pioche en démonite ou supérieur

Au passage pour les cheateurs en herbes, il y a moyen de dupliquer les objets en utilisant la save d'un monde sur un serveur
Nope, ça marche même en normal ça. Testé et approuvé.
Je crois que c'est les briques du donjon qui marchent comme ça. Ou peut-être la hellstone.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Il y a juste la dynamite.
Perdu ! Je le pensais aussi mais après avoir testé, eh ben non, les bombes aussi ça marche (et que se soit en normal ou hard).

Et +1 pour la poudre de purification auprès de la Dryad après avoir tué un boss.
Toutes les infos sont sur la page de l'Ebonstone.
Yoo, j'aurais une question sur le boss de l'enfer, le Mur de Chair, je l'ai invoqué sans faire exprès la première fois et comme je n'avais qu'un stuff shadow j'me suis fait démonté comme il fallait et j'ai surtout pas compris ce qui m'arrivait, donc j'me suis renseigné sur le mob ( wiki etc. ) et c'est marqué qu'une fois qu'on l'a battu on passe en Hardmod et c'est la que je comprends pas trop, je joue en facile car je meurs souvent pour des bêtises,

donc si j'le tue je passe en hardmod et j'ai plus le droit à l'erreur ? ou c'est juste la difficulté qui augmente et j'peux mourir sans perdre mon perso ?
Ok donc j'peux mourir a foison alors,

et là je cherche une ile flottante, j'arrive dans le désert normale et ça me dit que le Roi Slime est invoqué alors que j'ai rien demandé ? je l'ai tué sans problème mais j'ai rien fait de spécial c'bizarre
Citation :
Publié par KIWO
donc si j'le tue je passe en hardmod et j'ai plus le droit à l'erreur ? ou c'est juste la difficulté qui augmente et j'peux mourir sans perdre mon perso ?
C'est la carte qui passe en hard mode, pas ton personnage.
Les changements que ça provoque :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- deux lignes diagonale (une de corruption, une de holy : ça va faire un V ou un X, au hasard) vont apparaitre et changer la carte. Nouveaux monstres, nouveaux loot.
- Ces deux nouvelles zones vont se répandre avec le temps sur toute la carte, bon courage pour protéger ta maison
- avec le marteau looté par le mur de chair, tu peux détruire les autels corrompus, ce qui va faire apparaitre de nouveaux matériaux à miner (mithril, adamantite, et un autre dont j'ai oublié le nom). Chaque autel détruit fera apparaitre un minerai, puis l'autre, etc... Plus tu en détruis, plus il y en aura. Pense à garder un autel intact pour fabriquer les items d'invocation de boss.
- Fais gaffe au ciel...
Citation :
Publié par KIWO
Ok donc j'peux mourir a foison alors,

et là je cherche une ile flottante, j'arrive dans le désert normale et ça me dit que le Roi Slime est invoqué alors que j'ai rien demandé ? je l'ai tué sans problème mais j'ai rien fait de spécial c'bizarre
Le king Slime est un Boss qui à une pourcentage de chance d'apparaitre à la place de n'importe quel slime (bon y aussi des restriction mais je m'en souviens plus trop, je crois qu'il faut être plus haut que la mer et éloigné du centre de la map, un truc du genre).

Mais non ça n'a rien à voir avec les iles volantes, ni le desert.
Salut, c'est encore moi

j'aurais besoin de quelques précision sur la corruption, j'ai donc battu le mur de chair et mon monde est passé en hardmod, et la corruption gagne du terrain et je comprends pas comment la stopper ou qu'elle dépasse pas une certaine zone,

j'ai essayé de mettre des tournesols mais elle les détruits et continue d'avancer, y'a bien la poudre qu'un PNJ vend mais bon va m'en falloir des masses et le refaire souvent, une idée/solution ? ^^

et pour le mode multijoueur, si je rejoin un serveur, je le rejoin avec mon perso du moment ou j'dois en avoir un nouveau? et je peux inviter quelqu'un sur mon monde ?
Elle va s'étendre jusqu'à croiser la terre "sainte".
Tu peux aussi créer un "mur" de trois (ou cinq j'sais plus) blocs de large avec une matière qui ne morph pas (l'argile au pif).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés