Un pistolet à eau de PGM

Répondre
Partager Rechercher
Yo.
Je cherche un pistolet à eau de pgm pour bizuter efficacement.
Une recherche google m'a permis de trouver ce modèle:
http://www.coindugeek.com/pistolet-eau-ak47.html
et je souhaite savoir si vous n'avez rien d'autre à me proposer: je suis certain que JOL saura me mettre en relations avec tous les professionnels du pistolet à eau!

[Modéré par Maluka : Pouf ]

Merci
Cherche les ''super soaker'' dans n'importe quel magasin de jouet non ?
Citation :
Publié par Maluka
Cherche les ''super soaker'' dans n'importe quel magasin de jouet non ?
je veux vraiment un truc de ouf, le genre d'engin qui est interdit aux enfants de moins de 18 ans!

Le truc que t'as filé en lien a l'air bien pourri. Je sais pas pourquoi, mais il m'inspire pas confiance.
En plus il fonctionne à piles quoi, super

Citation :
Publié par SansNom
Quand j'étais gamin il y avait des pistolets à eau avec des gros réservoirs et une bonne pression pour envoyer le jet très loin. Après une recherche google il semblerait que ce soit un Super Soaker, pas trop gros pour un maximum d'efficacité.
Hey je me souviens j'avais le même.
Ca marchait pas mal effectivement
Je vous rappelle que le bizutage est interdit par la loi donc autant les pistolets a eau, on va dire que ca passe mais quand on rajoute des trucs dans l'eau qui piquent/qui brulent/qui tachent, ca va plus du tout.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je serais curieux de voir le AK47 a eau fonctionner quand même.

trouvé: [media]
C'est ridicule comme jet, un vrai truc de jeanette.
Comme cité plus haut, Super Soaker. Ca c'est du flingue à eau du vrai, du viril.
Je ne pense pas qu'il existe des flingues à eau à meilleure pression et facilement trouvables dans le commerce.

Y'a Bizutage et bizutage.

Généralement les journées d'intégration en fac / iut, c'est assez soft comparé à ce qui ce fait à côté genre grandes écoles.

(Moi j'ai juste été jeté à poil dans une fontaine, y'a pire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés