Un pistolet à eau de PGM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
Hey je me souviens j'avais le même.
Ca marchait pas mal effectivement
Tu as eu de la chance, moi c'était les autres qui en avaient un et du coup je parais avec un handicap. Heureusement que j'étais plus malin.

Le AK47 a l'air bien pourri en effet, il a beaucoup de mal a dégommer des pauvres verres en plastique. Avec le Super Soaker, en 1 coup tu fais tout tomber.
Si tu défonce ceux qui veulent te bizuter ça fait quoi?

Pour pas être HS, une lance à eau c'est ce qu'il y a de mieux imo (et avec une bonne longueur de fil c'est pas mal)
Citation :
Publié par La confrérie
Si tu défonce ceux qui veulent te bizuter ça fait quoi?
Ben tu te fais déchirer à trente contre un j'imagine.

Après, sauf si t'es un grand fan de baston, je crois que c'est plus rapide et plus facile de refuser d'être bizuté.
Des petits pots de crème vides (genre crème pour visage). Une fois vide et remplis d'eau, c'est très pratique pour des attaques discrètes à courtes distances, et quasiment sans dommage collatéraux.
Citation :
Publié par Tortolini
Mais vous vous attendiez à quoi ? que ça crache a 20 mètre ? 6 mètre c'est amplement suffisant pour un water gun sans chargement manuel.
bah oui je veux un truc qui mouille de la tête au pied 15 personnes en un seul jet!

[Modéré par Maluka : non ]
Citation :
Publié par Laeryl
N'étant pas français, je pourrais pas te dire :/
C'est pas mal en Belgique non plus quand même... enfin moi j'aurais jamais accepté.
A louvain-la-Neuve les meufs branlent des cochons et certains boivent de la pisse... Hardcore avez vous dit?
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
C'est pas mal en Belgique non plus quand même... enfin moi j'aurais jamais accepté.
A louvain-la-Neuve les meufs branlent des cochons et certains boivent de la pisse... Hardcore avez vous dit?
Dans la mesure où tu ne l'a pas fait, je pense que tu n'as pas vraiment une bonne vision des choses sur le machin, en même temps, puisque le concept du truc c'est de ne pas laisser filtrer les vraies infos vers l'extérieur

Et non, à LLN les filles ne branlent pas de cochon. Et non certains ne boivent pas de la pisse. Sauf s'il sont adeptes new-age et qu'il se tapent un verre d'urine le matin.
http://mycrazystuff.com/jouet-exteri...saturator.html

Ici le AK 47 version non translucide, il a l'air vraiment bien pourri.

Je déconseille aussi celui là http://www.dailymotion.com/video/x60...ystuff-co_tech

J'avais un super soaker et c'était très efficace, donc je le conseille, valeur sûre...

J'avais également un pistolet à eau avec une recharge de 4 litres dans le dos, ça c'était l'artillerie lourde, mais tu ne pouvais pas pomper contrairement au super soccer. Par contre question autonomie rien à voir, avec 4 litres t'es invincible
Citation :
Publié par Tawtin
bah oui je veux un truc qui mouille de la tête au pied 15 personnes en un seul jet!
Sinon j'avais pensé aux extincteurs mais apparemment c'est pas très bon pour la santé.
Un seau d'eau fera l'affaire et c pas cher en plus.
Citation :
Publié par Ventilo
Est-ce que ces machins survivent a plus d'un apres midi entre potes à remplir d'eau / tirer ?
Le super Soaker ça tenait plusieurs années en utilisation intensive pendant l'été.
Citation :
Publié par Laeryl
Et non, à LLN les filles ne branlent pas de cochon. Et non certains ne boivent pas de la pisse. Sauf s'il sont adeptes new-age et qu'il se tapent un verre d'urine le matin.
En tout cas leur club de robotique roxe, l'OP pourrait leur commander un truc, leur machin fonctionnait à l'air comprimé.
Repeint le avec le paintball.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je serais curieux de voir le AK47 a eau fonctionner quand même.

trouvé:

Quand j pisse c'est pareil...
Citation :
Publié par Tawtin

[Modéré par Maluka : non ]
Trouvé

Le duo parfait !

Les baptêmes à LLN c'est pas ce qu'il y a de plus trash. Gembloux fait pas dans la demie mesure non plus.
FLTR rules !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés